Lundi 16 Octobre 2006 16:40
Je n'ai pas spécialement envie de défendre Décathlon mais il me semble que ce monsieur (David Pille) était venu sur ce site et avait expliqué que le matériel qu'il utilisait était de très bonne facture (si je me souviens il avait aussi critiqué certains produits mais avait parlé en termes élogieux de son bois Inesis carbone truc machin, j'ai oublié
)
Lundi 16 Octobre 2006 18:22
aie ! la faute ! paaaaas bien ! Inesis 950 carbon Tsavatanen
Lundi 16 Octobre 2006 18:37
Il faut dire que pour les noms c'est un peu toujours pareil chez décathlon 930, 950...Lundi 16 Octobre 2006 18:41
si si ils font comme les autres mais le problème c'est qu'ils ont copié sur friendship pour les noms
Lundi 16 Octobre 2006 18:43

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois