Combinaisons tactiques

Lundi 02 Octobre 2006 12:54

Quelles sont vos combinaisons tactiques les plus efficaces ?
Exemple : je sers marteau lifté court et j'enchaîne avec une poussette ultra tendue ou je lache un parpaing.

Lundi 02 Octobre 2006 14:39

Sert court sortant sur le revert de l'adversaire , tu renvois Top CD sur le coup droit de l'adversaire tendu ds le coin ! S'il il réussi a te la ramené c'est souvent hasardeux et tu envoi la sauce derrière !

Atention : Logiquement il te renvoi souven ton service sur ton revers pour t'empèché de toper CD ! A toi de te décaler en pivot ou sinon tu peux decider de topé revers tendu ( plus dur )

Lundi 02 Octobre 2006 17:13

Service latéral sortant coupé à balle puis sur le deuxième, lifté à balle! ou inverse! c'est très déroutant car l'adversaire ne le voit qu'au dernier moment vu que le geste est le même (le poignet fait la diff.) et il n'a pas le temps de se régler!
Sur la coupe qui revient=un bon coup de picot+grosse bourre
Sur le lift qui revient=grosse bourre
ça marche à tout niveau mais si l'adversaire est un bourrin grosse bourre+grosse bourre=tu perds!

Lundi 02 Octobre 2006 17:38

Citation de Anthony23 :
Atention : Logiquement il te renvoi souven ton service sur ton revers pour t'empèché de toper CD ! A toi de te décaler en pivot ou sinon tu peux decider de topé revers tendu ( plus dur )

Logiquement il va te faire ce qu'il a travaillé avec son (bon) entraîneur. Service court = remise courte.

Lundi 02 Octobre 2006 18:14

un bon coup de picot tout ça!

Jeudi 05 Octobre 2006 22:23

mon premier :
service bombe coupé
le gars en perd son ping et donc en general, grosse mine deriere

mon second :
service super rapide plein coudroit limite ligne
le gars est a la rue et donc, un pain

et les autres je me les garde pour quand je vous rencontrerez... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 22:44

Service - Remise - Longue possette aggressive sur le revers avec mon picot puis la sauce après si possible MDR

Jeudi 05 Octobre 2006 23:54

Service CD sur CD ultra coupé, retour coupé et tournage de raquette, pivot CD en CURL P1-R avec grosse mine (à plat) plein revers !!!! ça marche souventRire

Samedi 07 Octobre 2006 20:38

Service bombe diagonale ,pivot puis gros top frappé derriere(3 fois par set environ)
beckham

Dimanche 08 Octobre 2006 16:53

pour moi, g la gratte aussi! tout à l'heure on recevait une bonne équipe et je suis arriver à la belle, g gratté la moitié du set!

Lundi 09 Octobre 2006 15:47

Le picot est indiscociable de la gratte. Clin d'oeil

Lundi 09 Octobre 2006 16:40

Lancé de balle en l'air en position parllèle au bord de table , service déposé sans effet avec la raquette quasi horizontale derrière le filet .Le retour est soit dehors , soit trop haut , soit en flip obligé relevé pour pouvoir passer le filet et permet une attaque facile derrière.
Evidement à ne pas faire tout les 4 points !!
Alterner de tps en tps avec même position de départ mais service très coupé court à l'arrivée.

Lundi 09 Octobre 2006 19:05

10-9 pour moi a la bele ,service bord puis je me fais éclater la g....e a la fin !!! Émoticône
beckham

Jeudi 19 Octobre 2006 19:55

Citation de tonio la pasteque :
10-9 pour moi a la bele ,service bord puis je me fais éclater la g....e a la fin !!! Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 18:05

service coupé court sur RV puis avec enchainement du contrepied en pivot sur son revers ( l'adversaire aura tendance a se replacer sur son CD ) avec TOP mou ou Top frappé ( tout depend comment l'adversaire te la renvoie ). Marche tres bien contre tout types de jeu.
Serial Toppeur

Mercredi 01 Novembre 2006 22:50

boujour je suis un attaquant en je sert très cour mais jai des pb au revers a votre avis quel sont les plaque que je dois prendre ??? PL back anti ...
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques