Dimanche 24 Septembre 2006 15:33
que penser vous du kayak ? y a t'il des pongistes qui le pratique ?Dimanche 24 Septembre 2006 16:06
j'en ai déjà fait en tant que loisir, c'est vraiment sympa .Dimanche 24 Septembre 2006 17:20
J'en ai fait 3 ans aussi, avec un peu de compet, mais j'étais pas encore assez développé physiquement pour aller aussi vite que les autres
Dimanche 24 Septembre 2006 17:26
En "touriste", la descente de l'Ardèche l'été ... hum! et je ne vous dis que ça!
Dimanche 24 Septembre 2006 18:10
OUi j'ai fait la descente de l' Ardèche : ça va, les "rapides" ne l'étaient pas trop...Dimanche 24 Septembre 2006 18:15
C'est si vrai, Nivôdjeu, qu'il y a même des passages où il faut mettre pieds à terre, euh, je voulais dire les pieds dans l'eau ...
Lundi 25 Septembre 2006 12:40
de mon coté j'ai descendu l'allier et a l'arrivée j'etais complétement craméLundi 25 Septembre 2006 15:46
Tu n'auras donc fait, candless, que l'aller de l'Allier?
Lundi 25 Septembre 2006 18:30
pas mal le jeu de mot bible , et en fait c'était 30 km de descente , les derniers avant la loireLundi 25 Septembre 2006 19:00
Je disais ça aussi, candless, parce que ça parait, selon ton témoignage, tout autre chose que l'Ardèche qui, comme l'a écrit Nivôdjeu, n'est pas si rapide et, comme je l'ai écrit, a, l'été, pas mal de passages quasiment à sec.
Lundi 25 Septembre 2006 19:18
c'etait pas une descente en eaux vive mais il y a pas mal de courant et quelques passages délicats , bref c'est trés physique mais sympaLundi 25 Septembre 2006 20:47
Reste que les canoéistes et kayakistes, parce qu'ils sont un peu fous ... à lier -et dire qu'il existe des embarcations à moteur- sont du genre plus sympas que la moyenne!
Lundi 25 Septembre 2006 21:41
moi j'aime bien le kanoe
Lundi 25 Septembre 2006 21:59
plume,
Mardi 26 Septembre 2006 13:04
J'ai eu la chance de pratiquer ce sport magnifique de nombreuses années, celà m'a même aidé à financer mes études en tant que job d'été. Mais avec le temps et de nouvelles contraintes (vie de famille et tout le reste...), j'ai arrété. Je garde une nostalgie de ce sport synonyme "d'aventure", de camping sauvage et de beaux voyages ( Corse, Pyrénées, Italie,Autriche...).Voilà.Jeudi 28 Septembre 2006 20:08
bonjour j'ai 42 ans et je viens de reprendre mon ancienne passion de jeunesse le "CANOE-KAYAK"Jeudi 28 Septembre 2006 20:58
Moi c'est l'aviron qui me tenterait bien, pour essayer bien sûr. Le kayak de tourisme, ça je connais.Vendredi 29 Septembre 2006 09:24
L'Aviron Bayonnais, Diab, pour exprimer tout ton potentiel physique?
Vendredi 29 Septembre 2006 10:16
Euh, je ne connais pas... mais ça me plait les sports où il ne faut pas réfléchir et juste donner son maximum, ça défoule.Vendredi 29 Septembre 2006 10:22
Pas réfléchir, oui, Diab, mais lorsque tu t'embarques dans ce sport, faut quand même répondre à la pelle!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café