Vendredi 29 Septembre 2006 10:35
Rugby... euh oui j'ai fait ça aussi.Vendredi 29 Septembre 2006 22:35
salut diab tu me fais rire lorsque tu dis que le canoe est un sport ou on ne réffléchit pas! dans tous les sports il faut réfléchir, tu connais le mot stratégie et pour avoir de la stratégie il faut savoir réfléchir mais vu tes messages je pense que c'est vrai toi tu ne dois pas beaucoup le faire!Samedi 30 Septembre 2006 13:27
Gérer une course ne demande pas une grande réflexion quand même, c'est gérer son effort, c'est pas franchement tactique comme le ping ou le tennis. Pour gagner, il faut juste arriver à la ligne en premier, c'est simplement savoir gérer sa course. Ca n'a rien de péjoratif, c'est comme la course à pied, il faut doser son effort mais c'est pas franchement de la réflexion, pas la peine de m'attaquer ainsi...Samedi 30 Septembre 2006 18:02
salut diab je ne t'atttaque pas du tout je réponds juste à ton message mais je vois que tu n'as pas une grande ouverture d'esprit il n'y a pas qu'au ping qu'il faut réfléchir d'ailleurs je pourrais être comme toi et dire qu'au ping il n'y a qu'à juste frapper dans une balle et finir le premier qu'en dis tu?Samedi 30 Septembre 2006 18:22
J'en dis qu'on ne se comprend pas ;-)Lundi 02 Octobre 2006 23:10
moi j'en fais de temps en temps, d'ailleurs j'en ai plusieurs dans ma cave...
Mardi 03 Octobre 2006 10:56
Ah le Kayak en mer, ça c'est parfois bien difficile. Je n'en ai pas fait souvent mais j'ai quelques beaux souvenirs quand même, surtout quand tu n'arrives plus à repartir du petit ilôt où tu es arrivé.Mardi 03 Octobre 2006 11:03
Surtout quand on risque de couler à cause de son poids aussi ! Ca me rappelle Franck Dubosq et Sandy...kilos !Mardi 03 Octobre 2006 11:04
Couler un kayak avec son poids? Faut déjà y aller, tu as surement du en faire souvent pour dire ça
Mardi 03 Octobre 2006 11:12
En tout cas je n'ai jamais eu de difficultés pour repartir d'un petit îlot où j'étais arrivé. Peut-être t'enfonçais-tu dans la vase ?Mardi 03 Octobre 2006 11:16
Comme toi en ce moment quoi
Mardi 03 Octobre 2006 11:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café