Je suppose que certains d'entre vous sont passé du SB au monster. Si c'est le cas qu'en pensez-vous avec le recul et maintenant l'expérience de plusieurs heures de jeux.
Je suis dans la période de chgt de revêtement mon SB commence à perdre ses picots, je dois rapidement prendre une décision.
Les tests que j'ai fait grâce à l'essai initialisé par Gian m'ont permis d'apprécier le monster, mais je n'ai joué avec que quelques heures donc non représentatif.
Merci pour vos avis.
Salut jules88 on a joue ensemble a contrex cet ete..j ai pris une rouste d ailleurs mais bon difficile de jouer un jeu aussi atypique que le tiens et s acclimater en si peu de temps a ma nouvelle plaque monster ...bref..je jouais avec virus en ox les deux dernieres saisons et les differences les plus sensible sont principalement la poussette active et l attaque facilitee mais plus de fautes directes en bloc pres de la table pour l instant....pour les joueurs passant du sb au monster il me semble qu il y a une vraie envie de changer de jeu sinon je vois pas l interet
Je me souviens de notre rencontre. As-tu passé un bon séjour dans les vosges toi et ta famille ?
Effectivement j'ai un jeu atypique. C'est pourquoi je ne voudrais pas me tromper et j'ai une faiblesse dans l'attaque avec picot long et j'aimerais sans casser mon jeu être meilleur dans ce domaine.
Facile à dire, ...
C'est sûr qu'avec le SB je sais ou je vais, si je ne veux pas prendre de risque je reprends le même.
Mais un pongiste à toujours envie d'essayer autre chose et pense toujours que la plaque du copain et meilleure que la sienne. (C'est la maladie du pongiste).
Oui tres bon sejour...un peu court..on reviendra certainement decouvrir votre region un hiver
sinon d apres ce que j ai pu lire dans les differents sujets sur le sb le monster et l inferno il me semble que ce dernier se rapproche plus du sb et pourrait correspondre a cette plaque magique que tu cherches pour attaquer un peu plus avec ton picot long ce qui compliquerait bp plus les joueurs qui vont te rencontrer ....
sinon pour revenir au monster je suis ravi de mon choix j ai pas encore regle le pbr de blocs pres de la table sur top bien travailles du coup je recule un peu plus quitte a tailler une belle coupe et la c est parfait mais c est vrai que le monster offre vraiment toutes les facettes d un picot moderne bloc coupe defense et attaque franche ...juste besoin de m emtrainer d avantage avec des joueurs de mon niveau mais j ai pas le temps en ce moment et on verra les resultats des les premiers matchs de compet..
Merci pour les offres sur l'inferno. Mais je l'ai essayé il ne me va pas. Manque de précision dans la défence lointaine. Alors que le monster et le SB sont très bien.
De plus si les offres d'inferno d'occase fleurissent ce n'est pas forcément bon signe.
Je voudrais juste savoir si les possesseur de monster après plusieurs semaines ou mois sont satisfait de leur achat.
Dans l'ensemble, j'en suis content. C'est vrai que sur certains type de jeu, le SB montrait plus d'avantages.
Mais avec un bon entrainement et à condition de comprendre comment il fonctionne, le Monster se montre bien plus efficace. Il permet aussi de ne pas se retrouver ennuyer quand il faut faire le jeu et de se sortir de toutes les situations en restant plus polyvalent.
Il permet aussi de ne pas se retrouver ennuyer quand il faut faire le jeu et de se sortir de toutes les situations en restant plus polyvalent.
Tout a fait d accord sur ce plan la....malgre tout je me sens un peu moins sur avec les blocs a la table que l annee derniere ou je jouais avec un virus 2....le manque d entrainement peut etre ....
par contre la diversite des coups possible est un regal
Je commence à douter sur la durée du traitement du Monster... je le trouve déjà moins efficace qu'au début. Au départ, il était très rares qu'un petit classement remette correctement un balle jouée avec le Monster, ce samedi , j'en ai eu plusieurs fois la surprise désagréable: certains ont même attaqué facilement dessus.
Bon ok j'y voyais plus grand chose mais quand même, j'ai trouvé ça bizarre.
Trop d'ailleurs, lundi je reteste le superdéfense...
Pour ce que tu cherches jules88 le monster est un très bon choix car meme à mi-distance il conserve un très bon controle moi j'ai choisi l'inferno et je ne regrette pas car je reste à la table, si tu veux etre un peu plus agressive prends effectivement le monster.
J'ai commandé le monster. Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai mis et encore plus après plusieurs séances d'entraînement et de matchs
Merci à tous pour vos commentaires
moi j'ai choisi l'inferno et je ne regrette pas car je reste à la table, si tu veux être un peu plus agressif, prends effectivement le monster.
Hervek ( salut déjà ),
Un copain a pris l' Inferno ox ; avant il avait un Curl P1-R avec 0,5 mm de mousse ... il a du mal avec l' inferno ox ... en particulier en bloc j' ai trouvé.
Perso. je trouvais qu' il faisait des gestes trop amples ..
Peux-tu confirmer ou infirmer mes dires Hervek s' il te plaît ? En bloc sur top spin adverse, c' est quand même mieux de mettre la raquette en opposition tout de suite au rebond avec le poignet souple non ?
C'est ça bigaline en bloc prendre la balle dès le rebond et fermer la raquette en fonction de l'intensité du top.
Avec de l'habitude, c'est très efficace.
Un numéroté qui a joue habituellement avec un superblock a joué avec l'inferno il prend la balle encore plutot que moi c'est impressionnant car il arrive à etre offensif avec ! L'adversaire est surpris, il ne sait plus quoi faire.
Je fais la même chose avec un SB mais sur les retours de service et effectivement cela destabilise fortement l'adversaire qui prend du retard dans son enchainement et est donc perd le point. C'est un geste offensif. Je l'ai essayé sur des attaquants et des joueurs alround c'est vraiment très efficace.