Lundi 18 Septembre 2006 16:34
J'ai reçu le "Monstre" jeudi, je l'ai essayé à l'entrainement vendredi.Mercredi 20 Septembre 2006 10:30
Hello,
...precieux
Mercredi 20 Septembre 2006 18:11
...precieuxJeudi 21 Septembre 2006 10:41
salut Joel
Jeudi 02 Novembre 2006 09:15
Moi, je ne pense pas que "je vais franchir le pas" et passer du sb au monster (tout au moins pas pour l'instant)Vendredi 03 Novembre 2006 16:31
Après plusieurs de match de championnat, 0 défaite 9 victoires un set de perdu avec le Monster. Mais cela ne veut rien dire le classement le plus fort que j'ai rencontré était 45.Vendredi 03 Novembre 2006 16:35
Vendredi 03 Novembre 2006 17:10
Ah oui, je suis super intéressé par tes commentaires jules88.Vendredi 03 Novembre 2006 17:13
Eh jules88, tu repasses quand tu veux à l'entrainement. Te jouer est un plaisir !!!
Vendredi 03 Novembre 2006 22:04
Je reviens de l'entrainement où j'ai attaqué avec un certain succès avec le monster mais les retours sont tout de meme moins genant que le superblock.Samedi 04 Novembre 2006 09:56
Quelles sont les différences entre le monster ox et le 0.6mm ?Mardi 07 Novembre 2006 08:21
il y a un message posté ce jour à 7h.08 mais impossible de le lire ?Mardi 07 Novembre 2006 09:04
Ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'intéresser par l'inferno ox pour échanger avec un monster 0.6 !Mardi 07 Novembre 2006 09:44
Bonjour Buzard 56, effectivement j'ai pris une grosse "raclée" sur toi 3 set à 0 net, clair sans bavure. J'ai effectivement manqué d'agressivité dès le retour de service + un manque de physique => résultat très moyen pour moi, très bon pour toi. ENcore bravo. Mais je ne baisse pas les bras pour autant et je reviendrai à la charge dès que je le pourrai.Mardi 07 Novembre 2006 10:10
jules88 "moins efficace que le Sb" ça dépend les jeux comme il permet moins d'attaquer, le monster est plus polyvalent maintenant c'est vrai qu'au niveau gene le sb est supérieur mais le fait de pouvoir attaquer plus facilement notamment sur balles coupées peut déstabiliser l'adversaire et peut permettre plus facilement de préparer son coup droit ou de tourner sa raquette car l'attaque picot en coup droit est facilitée, je trouve, par rapport au sb.Mardi 07 Novembre 2006 11:35
D'abord, comme de plus en plus de membres, je suis passé avec plaisir au monster (plaisir car je prefere faire les points gagnants que forcer les fautes avec le SB) ; donc je prends toutes les astuces pour l'utiliser au mieux!Mardi 07 Novembre 2006 11:51
Allez lire les articles iciVendredi 10 Novembre 2006 12:44
Alors monster avec mousse de 0.6mm ou sans mousse.Vendredi 10 Novembre 2006 21:53
Des avis ? Avant que je ne vois par moi meme et voir si je constate la meme chose que vous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements