Vendredi 10 Novembre 2006 23:36
essai ce soir du monster en 0.6mm,bah un peu déçu.Trés facile de démarrer sur balles adverses meme balles molles mais déçu par l'inversion,les blocs renvoient trés peu d'effets,la défence est faisable mais la idem peu d'inversion par rapport au boomerang!!Je réitère mardi prochain mais pour l'instant ç'est pas ça.Samedi 11 Novembre 2006 10:12
On ne peut pas out avoir ! Mais il faut trouver le juste milieu entre la gene et l'attaque et c'est ça qui est le plus dur !Samedi 11 Novembre 2006 10:12
tout avoir, désolé.Mardi 14 Novembre 2006 21:43
Je viens d'essayer le monster 0.6mm j'élimine (trop de fautes) .Mardi 14 Novembre 2006 21:54
Mais je risque de changer souvent entre ces deux là qui sont qu'en meme bien proches.Mercredi 15 Novembre 2006 01:33
Mercredi 15 Novembre 2006 13:41
oui et de controle le 0.6mm n'est pas fait pour moi je sortais trop au contraire du sans mousse monster ou superblockMercredi 15 Novembre 2006 20:28
Je reviens de l'entrainement, mon impression s'est confirmé.Mercredi 15 Novembre 2006 20:51
trés bizarre je trouve aucune inversion pour lr monster en blocs et chopp????Mercredi 15 Novembre 2006 22:02
moins que superblock mais genant tout de meme.Mercredi 15 Novembre 2006 22:10
Moi aussi je reviens de l'entrainement avec une comparaison Monster et Inferno.Mercredi 15 Novembre 2006 22:13
C'est aussi mon avis le monster n'est pas le plus genant mais le complet des picots lisses que j'ai pu essayer.Jeudi 16 Novembre 2006 08:26
hervek le boomerang est en 0.6 mm plus lent que le sb(ç'est mon avis).L'inversion est légérement moindre mais bien meilleur que le monster,l'attaque est possible et surtout pour moi un enorme controle et une bonne balle couppée loin de la table.Voila moi je garde encore mon boomerang.Jeudi 16 Novembre 2006 08:56
Tout à fait d'accord le Boomerang est meme à mon avis légerement superieur au SB en inverssion et bien plus que le Monster. Avec le monster je n'arive pas à gener mes adversaires sauf en block, le Monster est superieur dans deux registre l'attaque et le retour de service bombe. Pour le block c'est différent mais et je le trouve les deux efficace, pous la poussette active ou pas, le Boomerang est superieur.Jeudi 16 Novembre 2006 16:23
J'ai repris hier le Boomerang (version sans mousse) pour l'entraînement.Mercredi 22 Novembre 2006 12:20
Après quelques entrainements supplémentaires, je trouve que le monster me convient moins que l'inferno, du moins sur mon bois Firewall+.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements