Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage SB vers le monster - Page 3

Vendredi 10 Novembre 2006 23:36

essai ce soir du monster en 0.6mm,bah un peu déçu.Trés facile de démarrer sur balles adverses meme balles molles mais déçu par l'inversion,les blocs renvoient trés peu d'effets,la défence est faisable mais la idem peu d'inversion par rapport au boomerang!!Je réitère mardi prochain mais pour l'instant ç'est pas ça.

Samedi 11 Novembre 2006 10:12

On ne peut pas out avoir ! Mais il faut trouver le juste milieu entre la gene et l'attaque et c'est ça qui est le plus dur !
Alors le monster ox, 0.6, le super spécial ou l'original pas évident !

Samedi 11 Novembre 2006 10:12

tout avoir, désolé.

Mardi 14 Novembre 2006 21:43

Je viens d'essayer le monster 0.6mm j'élimine (trop de fautes) .
J'hésite entre le superblock (plus genant et plus de controle) et le monster (plus de possibilités offensifs)
Donc, pour les compétitions je reste sur le superblock et je continue par moment à m'entrainer avec le monster ox.

Mardi 14 Novembre 2006 21:54

Mais je risque de changer souvent entre ces deux là qui sont qu'en meme bien proches.

Mercredi 15 Novembre 2006 01:33

Citation de hervek :
Je viens d'essayer le monster 0.6mm j'élimine (trop de fautes) .
J'hésite entre le superblock (plus genant et plus de controle) et le monster (plus de possibilités offensifs)
Donc, pour les compétitions je reste sur le superblock et je continue par moment à m'entrainer avec le monster ox.

Tu as trouvé une grande différence de rapidité entre le Monster Ox et le 0,6 ??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:41

oui et de controle le 0.6mm n'est pas fait pour moi je sortais trop au contraire du sans mousse monster ou superblock

Mercredi 15 Novembre 2006 20:28

Je reviens de l'entrainement, mon impression s'est confirmé.
Je trouve qu'il y a très peu de différences entre le superblock ox et le monster ox.
Le 1er est un peu plus genant et un peu plus de controle, le 2ème offre un peu plus de possibilités offensives.l

Mercredi 15 Novembre 2006 20:51

trés bizarre je trouve aucune inversion pour lr monster en blocs et chopp????

Mercredi 15 Novembre 2006 22:02

moins que superblock mais genant tout de meme.
J'aurais bien aimé des infos sur le boomerang et l'original concernant la gene et l'attaque par exemple comparé au superblock et le monster.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:10

Moi aussi je reviens de l'entrainement avec une comparaison Monster et Inferno.

Inferno un peu plus gênant en bloc passif.
Monster beaucoup plus efficace en chop loin de la table par rapport au SB/Inferno.

Attaque intéressante avec le Monster (j'arrive aussi avec l'Inferno) car surtout plus rapide.

Pour recataloguer les 3, SB/Inferno/Monster :
SB : pour un jeu à la table plutot passif en déplacant l'adversaire.
Inferno : Idem SB, un peu moins efficace dans le jeu passif mais permet d'attaquer un peu et de se sortir de situation difficile (Ex: jeu contre d'autres picots)
Monster : Permet d'avoir à mon avis le jeu le plus varié possible, table, défense (++ par rapport aux 2 autres), attaque (+ ). Demande surement d'être plus actif.
Peut être pas le picot le meilleur dans tous les domaines mais un des plus polyvalents que j'ai essayé.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:13

C'est aussi mon avis le monster n'est pas le plus genant mais le complet des picots lisses que j'ai pu essayer.

Jeudi 16 Novembre 2006 08:26

hervek le boomerang est en 0.6 mm plus lent que le sb(ç'est mon avis).L'inversion est légérement moindre mais bien meilleur que le monster,l'attaque est possible et surtout pour moi un enorme controle et une bonne balle couppée loin de la table.Voila moi je garde encore mon boomerang.

Jeudi 16 Novembre 2006 08:56

Tout à fait d'accord le Boomerang est meme à mon avis légerement superieur au SB en inverssion et bien plus que le Monster. Avec le monster je n'arive pas à gener mes adversaires sauf en block, le Monster est superieur dans deux registre l'attaque et le retour de service bombe. Pour le block c'est différent mais et je le trouve les deux efficace, pous la poussette active ou pas, le Boomerang est superieur.
j'ai les deux en 0.6 mm
Pour moi qui evolue en D2 le boomerang est plus efficace, les adversaires sont plus génés mais certainement que au delà de 45-50 ce peut etre différant.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:23

J'ai repris hier le Boomerang (version sans mousse) pour l'entraînement.
Par rapport au Super Block, je trouve que l'attaque est nettement facilitée, l'inversion et le contrôle restant très bons.
Je vais faire un essai en match ce soir...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 22 Novembre 2006 12:20

Après quelques entrainements supplémentaires, je trouve que le monster me convient moins que l'inferno, du moins sur mon bois Firewall+.
J'ai plus de mal à jouer et bloquer court, seul ma défence loin de la table est un peu améliorée mais comme ce n'est pas la caractéristique principale de mon jeu, je ne pense pas donc que je vais le garder.

Si des personnes sont intéressées par un Monster Rouge 0x, prendre contact par MP ou mail.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements