Mercredi 16 Août 2006 22:12
L'insulte sans arguments probants est souvent facile....et parfois difficile à comprendre.Mercredi 16 Août 2006 23:25
Ouai enfin sur 180000 licenciés (150000 peut être à l'époque), au moins 1450000 s'en foutent royalement de la naissance du petit fils du CTD de la Creuse ou de l'inauguration de la 19eme salle Jacques Secrétin à Mormoileneu...Jeudi 17 Août 2006 10:08
Bah, parisbanlieue, j'ai bien lu de ta plume le plaisir que te procurait le départ de Diabolosyl en vacances, alors ...
Jeudi 17 Août 2006 10:50
Est ce que la petite brochure "ping jeunes" sera avec le France TT? il me semble que d' habitude je la recevais avec le catalogue Wack? et rien cette fois ci !!!!....alors des infos à me communiquer?Jeudi 17 Août 2006 11:18
Tu commences, cher diamand, à nous faire une belle brochette (nan, c'est pour le jeu de mots) de questions sur la question de cette brochure.
Jeudi 17 Août 2006 11:19
Il paraîtrait que Lotus, Kleenex et Le Trèfle à 4 feuilles se disputent le marché du papier sur lequel est imprimé France TT. Des infos là-dessus ?Jeudi 17 Août 2006 11:24
Quel "fils de ... pub" tu fais, parisbanlieue!
Jeudi 17 Août 2006 11:43
De tout temps , j'ai pensé , comme bien d'autres ( encore heureux ) , que la critique était salutaire et bénéfique que si elle revêtait un aspect constructif et dénué de tout fiel , dérision et autre "anarchie". "Quand je lis ce que je lis et que parfois , j'entends ce que j'entends , j'ai raison de penser ce que je pense ..." ( Je devrais citer Coluche mais , là , je le prends vraiment à mon compte ).Par ailleurs , il est fort probable que les plus virilents n'aient jamais mis la main à la poche pour cracher sur cette revue ; ils ont dû seulement consulter celle de leur club : c'est gratos comme les critiques!!!Jeudi 17 Août 2006 13:18
D'accord avec toi Néofils et ....longue vie à France Tennis de Table!Jeudi 17 Août 2006 13:26
Payer pour un tel torchon, bien loin des préoccupations des pongistes en terme d'information, et puis quoi encore ?Jeudi 17 Août 2006 13:58
Tu fais pas dans la demi-mesure comme d'hab.Jeudi 17 Août 2006 14:36
Comme tu y vas, parisbanlieue!
Jeudi 17 Août 2006 19:29
C'est un peu l'histoire de l'oeuf et la poule ton truc bible... Dans le journalisme, en général, ce n'est pas aux lecteurs de payer en espérant que ça s'améliore mais aux journalistes de proposer de nouveaux contenus, de nouvelles formules, pour attirer les lecteurs ! Je le vois ainsi...Vendredi 18 Août 2006 09:16
Moi je prétends , parisbanlieue, que c'est la poule qui phi lo zoeuf!!!Vendredi 18 Août 2006 10:00
Le papier glacé, parisbanlieue, c'est pour ne pas que tu le confondes avec celui dont tu fais un autre usage!
Vendredi 18 Août 2006 10:07
Sinon, ton histoire de l'oeuf et de la poule tiendrait si l'on était encore dans un monde où prédominerait l'écrit.
Lundi 21 Août 2006 11:41
Bon, je viens de recevoir FTT mais PAS de brochure "ping jeunes"!!!!!! existe t'elle toujours et si oui où est ce que je peux me la procurer? merci de me répondre....Lundi 21 Août 2006 12:02
Je trouve vraiment dommage qu' il n' y ai pas une photo de Marine Pavot sur le podium ou à part avec sa belle médaille d' argent ......! beau témoignage de la valorisation du sport féminin!!!!Lundi 21 Août 2006 14:37
Je trouve très belle la photo de Marine au dessus de laquelle se trouve celle -plus petite- de Marcos Freitas, champion juniors, la Française serrant son poing gauche et le Portugais, son poing droit!Lundi 21 Août 2006 14:44
Euh, diamand, pour la promotion, je trouve que les photos dynamiques (telles celles de Marine en couverture et d'Aurore Dessaint en double pages centrales) la servent mieux que les photos statiques des podiums même si -tu as raison- l'inconvénient des photos dynamiques est qu'elles ne rendent pas précisément compte de l'exploit sportif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général