Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly - Page 2

Lundi 12 Juin 2006 13:46

Je suis un peu dans le meme cas que toi car je trouve mon boll forte un peu trop rapide. Je pensais en ce moment au persson power allround mais ce choix impose d'abandonner butterfly :-(
Tu connais ce bois Tony?

Lundi 12 Juin 2006 13:59

a oui autant pour moi pas fait attention, sinon adapte tes plaques à ton bois préfère tes plaques en moins 2.0mm et tu controleras un peu plus, enfin à toi de voir

Mardi 13 Juin 2006 08:04

Citation de Tony :
Qu'est ce que tu apprécies particulièrement chez ton bois vince77 ? donne moi un peu plus de détail, merci.

Korbel magichand : bois assez lourd mais rapide et bon controle
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 17 Juin 2006 11:53

Vince77 vu les notes de Wack, il me semble trop rapide et pas assez de controle. Ca fait une trop grande différence avec mon Primorac.

Samedi 17 Juin 2006 11:56

Citation de peho :
Je suis un peu dans le meme cas que toi car je trouve mon boll forte un peu trop rapide. Je pensais en ce moment au persson power allround mais ce choix impose d'abandonner butterfly :-(
Tu connais ce bois Tony?

Non je ne conanis pas ce bois, tjr celon wack(il est noté rapidité 16-controle 13). Manque un peu de controle. Tu as quel type de jeu ?

Samedi 17 Juin 2006 12:15

J'ai un Jonyer-H tout en hinoki et géant ce bois pour les rotations le toucher de balles est vraiment trés particulier , trés gros controle plutôt off- / off !

Samedi 17 Juin 2006 15:37

Si tu as aimé le Primorac Off-, tu aimeras le Boll forte (le même en un peu plus dur et plus rapide). Et après, tu passera à la rolls-royce des bois carbon-arylate : Le Timo Boll Spirit. Un conseil : Evite de passer du primorac au TBS directement sinon tu auras du mal à t'adapter. Autrement le Petr Korbel est super aussi...

Mardi 20 Juin 2006 14:25

Citation de Tony :
Vince77 vu les notes de Wack, il me semble trop rapide et pas assez de controle. Ca fait une trop grande différence avec mon Primorac.

ne te fie pas aux notes de wack sport. Je suis monté de suite 25 avec ce bois il y a quatre ans et je n'ai jamais ressenti d'aussi bonnes sensations avec...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Juillet 2006 20:20

Je crois vince77 que même si j'achète ce bois ca me suffira pas à monter 25 Émoticône d'ailleur c'est pas mon but, je veux juste avoir un peu plus de vitesse.

Mercredi 02 Août 2006 20:11

J'attends toujours de nouveaux conseils Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 20:31

Je te conseillerai evidemment le Boll Forte car je joue avec.
il est tout a fait adapter a un jeu de finesse et de variation de top si tu gardes les memes plaques.
Il n'est pas trop dur ce qui permet de bien le maitriser.
Ne sois pas inquiet, il n'est pas aussi rapide que Wack le dit, il ressemble plus a un Off- selon moi.

Mercredi 02 Août 2006 20:45

Plus rapide que le primorac off- quand meme ?
Qu'en ai t'il sur sa fragilité dont certain m'on fait part ?

Mercredi 02 Août 2006 22:06

Plus rapide oui mais pas de beaucoup. De plus j'ai de meilleures sensations avec le boll forte donc je le controle mieux. Mais sans aucun doute, le primorac est un peu plus lent.
Je l'ai depuis un an et aucun souci avec sa fragilite. Il est niquel comme a ses premiers jours... Il me semble plus solide qu'un balsa et je vois mal comment il serait plus fragile qu'un autre bois classique comme un donic waldner ou autre... Bref, je suis pas convaincu qu'il soit fragile, au contraire.

Jeudi 10 Août 2006 23:34

Allez dernière ligne droite un petit effort SVP Émoticône

Samedi 12 Août 2006 00:36

J'ai le SCHLAGER PRECISION, il est tout simplement hyper bien, je men suis servis que 6 mois car je change souvent et un peu rapide pour moi, mais il remplacerai trés bien le PRIMORAC, je cherche a le revendre pas cher, j'ai aussi Le KONG LINGHUI!
La je joue avec le GRUBBA CARBON ALL +
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 12 Août 2006 00:37

Jai aussi le TIMO BOLL SPIRIT, tu vois tu peux quasiment tout essayer avec moi,Rire
Par contre il a plus servi mon TBS, mais le Boll Forte est plus rapide que le Primorac ya pas foto

Samedi 12 Août 2006 00:39

Citation de julot :
je te conseille le boll forte, le schlager a un manche trop gros et quasiment carré pas confortable

seulement au départ, la sensation passe de bizarre a a trés confortable, plusieurs personnes m'en ont d'ailleur fait part

Samedi 12 Août 2006 10:34

the pongiste le Maze passion peut-il convenir en bloc avec un picot lisse ?

Samedi 12 Août 2006 11:01

En frappe, ça donne quoi, peux-tu me comparer à firewall si tu connais ? Merci d'avance.

Samedi 12 Août 2006 19:01

Pour le bloc j'hésite entre le Maze Passion, le X3, le X5 quelles sont les différences entre ces bois ?
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois