Vendredi 24 Février 2006 14:15
Voilà, j aimerai savoir avec quel picot long traité, sans mousse, il est possible d' attaquer le plus facilement, et ce pas uniquement sur balles coupées.Vendredi 24 Février 2006 14:26
Le Friendship 755 Faster a la réputation d'être un picot long rapide, même sans mousse, mais je ne l'ai pas essayé.Vendredi 24 Février 2006 14:28
le Piranja Formula : voir notamment ce sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14801-1.htmlVendredi 24 Février 2006 14:30
J'ai parlé dans un autre sujet du Swing Back I de TT Master : j'ai eu un adversaire qui l'avait sur le revers, je l'ai trouvé rapide et gênant, mais c'était un modèle avec mousse.Vendredi 24 Février 2006 14:31
Pour moi soit l'alligator ou le Curl Bamboo, mais je continue à penser que ce sera moins génant que le SB mais si tu veux etre plus "polyvalent" et développer un jeu plus d'attaque je pense qu'un de ces deux là devraient faire l'affaire..Vendredi 24 Février 2006 15:15
Merci pour vos réponses.Vendredi 24 Février 2006 15:36
slt phil62 moi pour ma part pour m amuser a l entrainement on m a preter un feint 1,0mm je l ai essayé dans mon revers et franchement j ai été saisi de la facilité avec laquelle je me suis adapté au revetement,sur les tops de mon adversaire j avancé raquette ouverte et je peux te dire que les balles que je retournais été vraiment chiante et la plupart du temps le deuxieme top été bas du filet,on peux meme demarrer facilement avec en portant un peu la balle...vraiment facile a jouerVendredi 24 Février 2006 15:40
Le Screw de Nitaku.Vendredi 24 Février 2006 15:54
J'ai eu la Palio mais avec mousse fine de 0.6mm: assez rapide pour attaquer mais malheureusement plus fragile que sans mousse apparemment.Vendredi 24 Février 2006 16:42
Le devil, très souple, il se pli facilement en attaque donc attaques très chiantes.Vendredi 24 Février 2006 17:03
Vous oubliez le fakir !!! très génant et facile pour attaquer.Vendredi 24 Février 2006 17:04
Phil62 et pourquoi tu ne remettrais pas ton super spécial avec mousse, il me semble que ça ne t'allait pas mal ! Avec un Firewall ?Vendredi 24 Février 2006 18:48
Est ce que qqn pourrait me confirmer qu avec l' alligator, il est possible d' alterner bloc et frappe à la table, avec une vitesse suffisante pour faire bouger l'adversaire, et en ayant un effet de gêne important.Vendredi 24 Février 2006 21:14
J'ai vu les remarques positives de l'alligator c'est vrai que ça pourrait etre intéressant pour toi ! Vois avec des utilisateurs.Vendredi 24 Février 2006 23:45
pour ma par je joue avec le sb ,est je trouve que l'on peut tres facilement attaquer sur des balle coupé,et question bloc et inversion d'effet c'est le meilleur,sinon mon bois et un kks1 ,ce qui doit aussi bien aiderSamedi 25 Février 2006 18:46
Je suis bien d'accord avec toi carosc13 comme quoi le choix du bois est très important notamment avec l'utilisation d'un picot long !Samedi 25 Février 2006 20:36
attaquer avec un fakir ox, c'est chaud quand même. Je trouve l'original de hallmark très efficace en attaque sur balles coupees.Dimanche 26 Février 2006 04:30
hallmark Original (mieux pour ma part que SB, SS, Ancien SS, Fakir ...tous essayés) le tout sur Cos 3Lundi 27 Février 2006 14:46
On a essayer à deux l'alligator (deux utilisateurs de picots) et on l'a trouver sans intérêt. Blocs moins efficaces qu'avec le SB, attaques plus difficiles qu'avec le clou ou le fakir, et par dessus tout pas beaucoup de contrôle. On l'a jeté...Lundi 27 Février 2006 20:36
pour ma part , j'ai essayé l'alligator sur un cos 3 et il est trés difficile de bloquer avec , quand a l'attaque c'est du pile ou face!! pour moi un picot long s'en interêts!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements