Lundi 27 Février 2006 20:50
je joue avec le boomerang depuis fin août principalement loin de la table en défence classique:controle parfait.C'est mon premier pl alors j'ai encore un peu de mal a tout faire surtout attaque et démarrage sur service long et sans effet.Je pense me débrouiller pas trop mal car je viens de taper un 25 dimanche.Mardi 28 Février 2006 14:32
le super block est beaucoup plus lent que le Boom je pense!Mardi 28 Février 2006 15:07
Pour info, ça ressemble à quoi une attaque avec un PL?Mercredi 01 Mars 2006 08:36
Ce ne sont pas des attaques puissantes type tops frappés, ce sont des balles frappées qui au final donnent une balle rapide mais pas autant que l'on pourrait le croire aux vues du geste. C'est très dur de renvoyer ces attaques car on est toujours en avance et on retient son geste pour amortir comme sil s'agissait d'une attaque backside, résultat : renvoie dans le filet. De plus la balle est flottante et non liftée, on a donc tendance à trop fermé la raquette comme pour un bloc classique.Mercredi 01 Mars 2006 08:38
Oui, ou encore une frappe à plat.Mercredi 01 Mars 2006 08:38
Sur balles coupées, je précise.Samedi 04 Mars 2006 14:34
En Gros, c'est le suicide chez l'adversaire.Dimanche 05 Mars 2006 01:19
Je joue souvent contre un picot (SB) et je suis plus que content quand j'arrive à ramener une attaque picot...Dimanche 05 Mars 2006 09:58
Oui les attaques avec les picots longs lisses sont assez mortelles, le geste doit être rapidement effectué mais ce qui est déconcertant c'est que la balle (bien que rapide tout de meme) ne va pas aussi vite qu'on pourrait le croire par rapport au geste effectué.? De plus la balle flotte légèrement et n'a aucune consistance. Le reflex pour le relanceur qui se traduit par un bloc est la pire des coses à faire puisque dans ce cas la balle s'écrase littéralement sur sa moitié de table.Lundi 06 Mars 2006 13:52
intéressant je vais essayer...Lundi 06 Mars 2006 14:09
Jibé, si tu est 50 en attaquant avec le SB ; je penses que tu ne les tentes que rarement ; mopi si je savait attaquer avec, je monte 30!!!!Lundi 06 Mars 2006 14:55
---> challenger
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements