et 1 -Excuser de l'urgence d mon message mais j'ai rellement besoin d'un conseil, je dois changer de plque sur le coup droit : Voilà mon style de jeu :
Je ne tope Jamais j'ai un jeu à plat et je frappe sas effet par contre je bloque enormement du coup droit alors que me faut il comme plaque en coup droit sachant que je veux changer je jouais avec srvier FX mais quel plaque faut il pour un NON toppeur jeux à plat et bloque !! (et quel epaisseur)
Sinon sur le revers je vais mets un soft j'hesite entre le sppeddy, le spectol ou le challenger !!
En tous cas merci de vos conseil je vais changer la plaque demain !!
ok pour le Friends ship quel epaisseur ? mais je ne connais pas trop je demande juste friendsship car par exemple Sriver chez butterfly ? la c'est friendship ...??? mm?
Merci de la rapidité !
Tu peux prendre soit un 729 de base en 2mm ou un 729 FX en 2mm également.
Parcontre selon chez qui tu passes ta commande tu n'auras pas ce que tu veux. Chez Decathlon chez moi ils ont du FX, je sais que chez Wack ils ont le 729 standard, chez Dauphin ils en ont un peu plus. Si tu habites Paris, file chez friendship dans le 13e.
friendship 729 fx est certainement la meilleure plaque pour le jeu a plat avec des blocs, contres et frappes tres puissantes. prends le en 2mm.
commande le chez dauphin c' est plus interessant! (deux pour 20 euros, offre spéciale) ou regarde dans opérations bois offert, c' est ce que j' avais avant:
deux 729fx avec un bois de controle maitrise! et c' était super, a un prix défiant toute concurrence !