Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Urgent ! je passe ma Commande demain - Page 2

Lundi 19 Décembre 2005 02:17

Bah moi je me prendrai pas la tête, je commanderai que le bois Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Décembre 2005 07:34

hurricane 3 en 1.8,ca part plus fort que le friendship

Lundi 19 Décembre 2005 15:30

Oui avec ton jeu, tu peux aussi envisager un soft en CD, d'autant qu'il sera plus rapide que le 729, même si c'est un soft "lent". Le Spectol a bonne réputation (je ne l'ai jamais essayé), sinon pourquoi pas un Friendship : 802 (bon contrôle) ou 799 (presque un mi-long, très sec).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Décembre 2005 19:26

Citation de JiBé :
Citation de ping26 :
Vu ce que tu dis, tu devrais pas plutôt mettre aussi un soft en coup droit ?

Figure toi que je pense un peu la meme chose, un soft qui accroche un peu pour les services... mais bon à lui de faire son choix.

En fait j'y pense mais ne connais rien au soft je prefere essayer d'abor le revers ensuite on passera peut être au deux mais j'y vais de manière progressive.
mais sinon ma cde est parti je vais suivre pleinement vos conseils : friendship 729 fx et je laisse tous ceux sui m'ont dit que le srive ou le mark 5 sera + adapté c'est décidé de faire confiance à ce forum !!:

pour ceux qui est du site : www.zeropong.com moi je pensais plutot au site du magasin dans le 13 eme si il existe ou pas !

Lundi 19 Décembre 2005 19:29

Citation de Francis :
Oui avec ton jeu, tu peux aussi envisager un soft en CD, d'autant qu'il sera plus rapide que le 729, même si c'est un soft "lent". Le Spectol a bonne réputation (je ne l'ai jamais essayé), sinon pourquoi pas un Friendship : 802 (bon contrôle) ou 799 (presque un mi-long, très sec).

Merci francis ca me fait tellement de choix

Lundi 19 Décembre 2005 22:48

Non ils n'ont pas de site pour le magasin du 13e, malheureusement.

Mardi 20 Décembre 2005 11:32

Citation de carosc13 :
Diva Energie ou Sriver c'est pas mal non plus Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2005 14:17

Citation de carosc13 :

pas sur.... j' ai essayé un hurricane 3 en 2mm, ben je reste a mon 729fx de 2mm ! plus de puissance en frappe! apres c' est sur hurricane est mieux pour les tops frappés...

Mardi 20 Décembre 2005 20:50

Sriver EL ou Tango
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements