Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mickybest

Messages de Mickybest

Samedi 24 Décembre 2005 15:51

il pese combien alors le pimorac ?

Mercredi 21 Décembre 2005 19:38

Bon jour je viens de m'achter un bois butterfly prifmorac Off - on n'en mas dit que tu bien
qq deja essayé ce bois ?

Lundi 19 Décembre 2005 19:29

Citation de Francis :
Oui avec ton jeu, tu peux aussi envisager un soft en CD, d'autant qu'il sera plus rapide que le 729, même si c'est un soft "lent". Le Spectol a bonne réputation (je ne l'ai jamais essayé), sinon pourquoi pas un Friendship : 802 (bon contrôle) ou 799 (presque un mi-long, très sec).

Merci francis ca me fait tellement de choix

Lundi 19 Décembre 2005 19:26

Citation de JiBé :
Citation de ping26 :
Vu ce que tu dis, tu devrais pas plutôt mettre aussi un soft en coup droit ?

Figure toi que je pense un peu la meme chose, un soft qui accroche un peu pour les services... mais bon à lui de faire son choix.

En fait j'y pense mais ne connais rien au soft je prefere essayer d'abor le revers ensuite on passera peut être au deux mais j'y vais de manière progressive.
mais sinon ma cde est parti je vais suivre pleinement vos conseils : friendship 729 fx et je laisse tous ceux sui m'ont dit que le srive ou le mark 5 sera + adapté c'est décidé de faire confiance à ce forum !!:

pour ceux qui est du site : www.zeropong.com moi je pensais plutot au site du magasin dans le 13 eme si il existe ou pas !

Dimanche 18 Décembre 2005 21:51

je pars sur le friendship dans le 13 eme , sinon j'ai pas trouver leur site internet qq a le lien ? car je tombe sur des truc bidon de friends ship

Dimanche 18 Décembre 2005 20:18

cool merci a tous

Dimanche 18 Décembre 2005 19:56

desolé mais apres avoir surfer il y a plein de sorte de friendship alors une dernière question lequel prendre !! ? et quel epaisseur !!?
Merci

Dimanche 18 Décembre 2005 19:34

ok pour le Friends ship quel epaisseur ? mais je ne connais pas trop je demande juste friendsship car par exemple Sriver chez butterfly ? la c'est friendship ...??? mm?
Merci de la rapidité !

Dimanche 18 Décembre 2005 19:15

Bonjour,

et 1 -Excuser de l'urgence d mon message mais j'ai rellement besoin d'un conseil, je dois changer de plque sur le coup droit : Voilà mon style de jeu :
Je ne tope Jamais j'ai un jeu à plat et je frappe sas effet par contre je bloque enormement du coup droit alors que me faut il comme plaque en coup droit sachant que je veux changer je jouais avec srvier FX mais quel plaque faut il pour un NON toppeur jeux à plat et bloque !! (et quel epaisseur)

Sinon sur le revers je vais mets un soft j'hesite entre le sppeddy, le spectol ou le challenger !!

En tous cas merci de vos conseil je vais changer la plaque demain !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mickybest

Résolu