Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les coeurs fidèles

Dimanche 11 Décembre 2005 02:40

Ils ont commencé dans une association sportive
Ils sont licenciés depuis leur inscription
Ils n’ont jamais quitté leur club
Ils sont joueurs, entraîneurs, dirigeants
Ce sont des cœurs fidèles
Je pense à Gérard Martin de la VGA st Maur, JC Aernout de L’UJAP Ronc
Connaissez vous d’autres pongistes ?
Peut être trouverons nous dans vos réponses le plus vieux licencié de France qui n’a jamais quitté son club

Dimanche 11 Décembre 2005 11:12

Georges Morel à l'étoile de Saint Leu Tennis de table qui a quitté le club il y a 3 ans pour arreter toute activité pongiste.Il avait 81 ans et était licencié au club depuis + de 60 ans
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 11 Décembre 2005 14:06

Aernout n'a joué qu'à Ronc, même à la grande époque?

Dimanche 11 Décembre 2005 14:19

pr Aernout, il est parti jouer une saison à Dijon en pro A il y a qques années (enfin cette division devait s'appeler autrement à l'époque) mais je pense qu'il s'entrainait encore à Roncq, sinon c'est vrai qu'il n'a connu qu'un club et qu'il a encore un excellent niveau aujourd'hui (et que c'est une personne super sympa)

Dimanche 11 Décembre 2005 18:43

Jean bernardelli au club de conflans sainte honorine.
Il est un des créateur du club il y a 40 ans ou presque et il est encore président.
Chapeau et respect

Lundi 12 Décembre 2005 12:15

Il me semble que JC Aernout ait également joué à Chalon en Champagne à la grande époque.

Lundi 12 Décembre 2005 12:34

Serge CHRETIENNOT fondateur du CSB saint dizier , c'est pour l'instant le seul president depuis 1967
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 20:03

Citation de loup :
Il me semble que JC Aernout ait également joué à Chalon en Champagne à la grande époque.


je ne suis pas sur mais il me semble plutôt que c'est Stéphane Hucliez qui a joué à Chalon en Champagne mais à confirmer !!!!

Mardi 13 Décembre 2005 00:08

Il existe beaucoup de joueurs qui restent fidèles à leur club. J'en connais beaucoup, des anonymes souvent. Tous les clubs ont au moins un de ces représentants, inamovibles tellement qu'ils deviennent l'incarnation de ce qu'ils représentent.
Le cas de Roncq que je connais mieux que les autres cités par autodidacte (parce que je m'y entraine depuis septembre) est exemplaire par la valeur qu'à atteint son plus fameux représentant.
Mais cet exemple n'est pas isolé loin s'en faut, preuve peut être que l'amitié qui peut lier ceux qui partagent une même passion et des moments de vie sportive peut être bien plus forte que certains aléas de la vie, professionnelle en particulier.

Mardi 13 Décembre 2005 21:55

hum hum jc n'a jamais joué à chalon...

Mercredi 14 Décembre 2005 08:51

Ah ouais ! Le père CHRETIENNOT est toujours là ? Je crois qu'il a ça dans le sang... on appelle ça être passionné !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 14 Décembre 2005 11:10

Méa culpa si JC Aernout n'a pas joué avec Chalon, je confonds certainement avec un autre Flandrien (Steph Hucliez), mais ce qui est certain en revanche c'est qu'il a joué au moins deux ans à Dijon TT (1 saison en pro A et une saison en N1)!

Mercredi 14 Décembre 2005 19:59

loup

ce n'est pas 2 ans, mais 5 passées à Dijon, mais en s'entrainant toujours à Roncq

Jeudi 15 Décembre 2005 11:28

Crakette, j'ai dis au moins deux saisons ...

Dimanche 18 Décembre 2005 19:57

On peut également citer Philou qui a fait pratiquement toute sa carrière à Levallois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Décembre 2005 12:53

Philou a connu deux clubs au moins avant de signer à Levallois : Salindres et Tours

Mardi 20 Décembre 2005 14:09

il a pas joué à Alès au tout début,quand il était tout petit?!

Mardi 20 Décembre 2005 14:09

je parle de Gatien

Mardi 20 Décembre 2005 18:36

C'est le club de Salindres, pres d'Ales avec lequel tu confonds non dalaur ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 21 Décembre 2005 00:53

Il a joué à l'aise assez longtemps !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général