Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre plus gros point fort

Dimanche 21 Août 2005 15:43

slt a toutes et a tous.je voulais juste savoir quel était votre point fort?personnellement moi c'est le mental et je voulais savoir si c'était le point fort de beaucoup de personnes aussi.

Dimanche 21 Août 2005 16:02

les balles vollées
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 16:03

J'en n'ai pas de point fort. Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Août 2005 16:35

J'te le dirais pas, après tu me battrais, en jouant pas dedans !

Dimanche 21 Août 2005 16:36

il paraitrait que mon point fort serait toutes les balles que je vole

Dimanche 21 Août 2005 16:58

un peu pareil
Je joue filet en CD, bord en revers Content Content
serieusement, peut être le fait de me dire que le match n'est jamais fini tant que l'adversaire n'a pas atteint les 11 pts, même si j'en ai beaucoup de retard.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 21 Août 2005 17:03

Moi, mon plus gros point fort, c'est que je n'ai pas de point faible...

...bin quoi, on peut réver un peu non!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 21 Août 2005 18:03

moi c est le top lourd et la defense coupé

Dimanche 21 Août 2005 18:43

excusé moi mais les jours de chance les balles volées sont le point fort de tout le monde

Dimanche 21 Août 2005 19:05

Mon point fort est le service marteau lifté, sinon bloc du RV un peu aussi.

En ce qui concerne le mental, c'est aléatoire, mais ça peut devenir mon point fort ponctuel pendant un match (des fois je suis mené 9-5 parce que je n'arrive pas a me concentrer, et je remonte 11-9).

Dimanche 21 Août 2005 19:14

la frappe revers.

Dimanche 21 Août 2005 19:40

les tops sans effet et les services
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Août 2005 19:58

bah si on n'a pas de point faible on ne peut pas avoir de point fortRire

non serieusement mon revers est mon cote prefere
j'arrive a varier quasiment toujours mes services donc mon adversaire ne peut pas s'habituer
et j'ai aussi des bottes secretes mais je vais quand meme pas les reveler non mais!!!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:58

Hum je dirais mon déplacement et mon top CD... original n'est ce pas ??? Les points faibles le sont de moins en moins mais il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 20:58

alors on peut dire que j'ai de la chance tous les jours en ce qui concerne les balles vollées
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 21:21

mon point fort c'est ...comment expliquer ça...comme je suis pratiquement autodidacte je sais rien faire comme il se doit alors je renvoie comme je peux, inégalement, souvent bizarement, et du coup je pense que parfois j'arrive par hasard à embrouiller mon adversaire .
Par exemple il m'arrive de faire un méga grand geste pour faire un top, très impressionnant, des fois même je me file un coup de raquette sur la tête au passage, et en fait y a absolument rien dans la balle.Mais je suis incapable de reproduire bien entendu, ça arrive comme ça par hasard.
c'est pas encore du niveau de forzadouvrin qui le fait coupé mais j'avance, j'avance ! Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 21:29

ça m arrive de faire ce genre de truc, je met des top avec beacoup de rotation et sur 1 coup, je met 1 faux top mais je faisais comme si je mettais toute ma patate

Lundi 22 Août 2005 01:26

moi c'est plutôt un top CD à forte rotation
pas de top frappé, mais le gars en face, pour bloquer ma rotation, faut qu'il se lève de bonne heure...
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 22 Août 2005 10:13

mon jeu ... bizarre ... Content
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 22 Août 2005 10:41

Ben moi aussi je m'y mets : ce sont les services !

Etant donné que je m'entraine plus depuis 7 ans, une bonne qualité de service me permet encore de jouer 30 sans problème !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général