Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre plus gros point fort - Page 3

Mercredi 24 Août 2005 15:30

il a pas tort !

Mercredi 24 Août 2005 15:50

Citation de Le grand sage :
je suis un biactol
Je ne pense pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Août 2005 15:52

Un biactol, c'est un plongeur qui fait de l'acné !

Mercredi 24 Août 2005 15:55

Citation de Francis :
je suis un biactol
Je ne pense pas.

moi,je pense que oui...

Mercredi 24 Août 2005 16:00

Eh vous avez qu a faire un topic sur moi, ou vous m en mettez plein la gueule, je serais super honore.

Sinon pour ceux qui veulent mieux me connaitre, sachez que dans la vie je n ai pas d ami et que tout va mal (echec scolaire, avec les filles, moche ... )

Mercredi 24 Août 2005 16:01

ce serait trop d'honneur, mais ce n'est pas moi qui lancerai ça !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 16:01

pardon : trop d'honneur pour toi :
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 16:02

Eh vous avez qu a faire un topic sur moi, ou vous m en mettez plein la gueule, je serais super honore.

Sinon pour ceux qui veulent mieux me connaitre, sachez que dans la vie je n ai pas d ami et que tout va mal (echec scolaire, avec les filles, moche ... )

tout cela allait sans dire !

Mercredi 24 Août 2005 16:03

Y'a SOS Amitié le grand sage Émoticône
Tu as déjà essayé?!

Mercredi 24 Août 2005 16:04

Citation de Renton :

Dédicace spéciale pour "Le grand sage":
J'espère sincèrement que la foudre va s'abattre sur ta demeure et anéantir ton réseau électrique...cela t'aiderait peut-être à fermer ta Grande G...

J'ai retrouvé ceci dans le forum...je commence d'ailleurs à avoir les mêmes espoirs...quel dommage!

Mercredi 24 Août 2005 16:14

Bien, revenons donc au sujet.
En ce qui me concerne, mon point fort est mon revers, surtout depuis que je suis passé en hardbat permanent. Ca surprend toujours quand je démarre en top en lattéral (avant avec un picot long), et comme je suis gaucher, ça tombe dans le revers de mes adversaires droitiers. Cependant depuis ce changement de matériel, je fais presque plus de fautes en revers que de points, donc il va falloir que je travaille tout ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Août 2005 19:11

tu fais un top lateral en ligne?
moi meme je suis gaucher et j'ai beaucoup de mal a voir quel peut etre ton coup
si tu es gaucher la seule solution pour faire un revers dans le revers de l'autre c'est en ligne et dans ce cas c'est super dur de faire un effet lateral (surtout avec un picot)
tu m'etonnes que tu fasses encore plein de fautesRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 26 Août 2005 13:20

Non, je ne mets pas d'effet lateral, je joue simplement le long de la ligne au lieu de la diagonale. En fait, je joue plutôt en placement qu'en vitesse, avec un picot c'est logique.

Samedi 27 Août 2005 14:18

moi mon point fort c'est de gueuler très fort
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 19:51

J'aime bien le titre du sujet : ça suppose déjà d'avoir plusieurs points forts...

Samedi 27 Août 2005 22:14

moi j'ai un point qu'il est fort
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 01:25

Salut moi c'est Alexandre Chop Chop de l'US CRETEIL
je suis 25 a 1997pts, j'ai un très bon flip coup droit, un très bon jeu fait de remise courte, un contre top coup droit de folie...et une haleine de coyotte

Dimanche 28 Août 2005 01:33

Le post précédent de de l'imbécile nommé faze qui n'est qu'un petit joueur qui s'ennuie si tard est éroné et l'auteur n'est pas la personne cité , mais bon veuillez excusez monsieur pm Germain qui fait de l'humour sa détente favorite surtout aussi tard,un peu de compation pour lui me traverse l'esprit car il n'est pas gaté meme si je ne m'étendrais pas sur le sujet ,allé sans rancune grand pongiste!(...)

Dimanche 28 Août 2005 01:39

nan mais pour qui il se prend celui là, qui es tu pour innonder de message debile et absent de tous rapport avec notre forum, j'alucine koi, encore un loubar jespere ke lé modérateur feron leur taf
joublié son peti service coupé cour fé d ravage alé Chop Chop a biento enfin a ti suite mon ti canar

Dimanche 28 Août 2005 01:52

Il est tard et tu a l'air fatigué mon ami alors va te couché et laisse les qualités de certains s'exprimés sur ce forum et ne parle pas de la personne que tu sites dans tes posts qui sont de qualités médiocres .va mettre ton grain de sel ailleurs...+
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général