Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JM Aulas ou est ta parole ?

Mardi 16 Août 2005 16:03

Après avoir (lamentablement) annoncé que "l'Angleterre a eu les JO, ils n'aurons pas Essien" et qu'Essien resterait à Lyon, il le vend pour 38millions d'euros
Qu'il le vende je comprend car Essien veut plus jouer et 38M c'est beaucoup d'argent (surement meme trop) mais qu'il annonce pas qu'il reste 5 jours avant de le vendre.
Tout ca pour dire que je deteste ce type (même si je dois avouer que niveau président c'est surement le meilleur de France, les résultats sont la pour le confirmer), il respecte pas les petits clubs, il fait pression sur les arbitres français, il blinde les joueurs qui ne viennent pas chez lui (Pedretti en 2004, Drogba...) alors qu'il veut les acheter l'année suivante (d'ailleurs il a eu pedretti)...

Que pensez-vous de lui? Il veut s'imposer comme le patron de la L1, va t'il trop loin pour vous?
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:05

moi je l'es deja dis sur un autre sujet j'aime pas Aulas

Mardi 16 Août 2005 16:07

bravo a lui , il a fait une tres bonne affaire et un bénef monstrueux de 31M d'euro, il est balaise .
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Août 2005 16:09

Dis donc, t'en veux aux lyonnais RcLens!

Tu voulais qu'il fasse quoi? Essien ne voulait pas rester et en plus c'est une formidable opération financière pour le club.

C'est le patron de la L1 depuis un moment. Il est un peu agaçant à certaines occasions mais il gère superbement son club.

C'est le plus médiatisé donc forcément c'est sur lui qu'on tape.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Août 2005 16:12

Citation de Greg :
Dis donc, t'en veux aux lyonnais RcLens!

Tu voulais qu'il fasse quoi? Essien ne voulait pas rester et en plus c'est une formidable opération financière pour le club.

C'est le patron de la L1 depuis un moment. Il est un peu agaçant à certaines occasions mais il gère superbement son club.

C'est le plus médiatisé donc forcément c'est sur lui qu'on tape.

T'as pas lu mon commentaire car tous ce que tu dis je le dis... (bonne affaire pour Essien, il gére bien son club.........)

Pourquoi 5 jours avant il annonce qu'il garde Essien (il ridiculise le foot français avec sa phrase sorti de nulle part ("l'Angleterre a eu les JO, ils n'aurons pas Essien"Clin d'oeil ?

J'aime pas ce gars qu'il soit à Lyon, à Lens, à Nantes se sera toujours pareil (j'ai rien dit sur Lyon si tu relis, quand j'insultais Bakari j'insultait pas le RC Lens bien au contraire)
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:18

Aulas fait son job, il n'est pas populaire, il le sait, il s'en fout, il n'est pas là pour l'être d'ailleurs.
Il a le mérite de faire bouger les choses, les résultats de l'OL parlnte pour lui, je ne connais pas bcp de Président de grands clubs qui soient très appréciés d'ailleurs, même de leurs supporters. A part en Angleterre, où le Président est quasi inconnu, les autre grands championnat ont également leur figures présidentielles qui énervent mais qui ont des résultats.
Concernant cette affaire, il a bien manoeuvré, c'est au public d'arrêter de se passionner pour ces histoires de frics, Essien veut partir, OK, il est sous contrat, donc si un club veut le signer il doit casquer, c'est le jeu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 16 Août 2005 16:18

rclens, je veux pas être désagréable mais,Martel a le même mode de fonctionnement que Aulas, en tout cas ils sont toujours d'accord sur tout, non?
En tout cas Lyon réalise une excellente opération, en se séparant de Essien à ce prix là ils vont pouvoir se payer 2 ou 3 joueurs de qualité.

Mardi 16 Août 2005 16:19

D'accord avec toi ,rclens1998,pour les mêmes raisons et surtout la façon de mettre la pression sur l'arbitre.
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 16 Août 2005 16:20

Tous les présidents de clubs font ça. Marseille avait eu le même discours avec Drogba.

Ca sert à faire monter les enchères.

Les phrases du style "je déteste ce type..", j'en pense pas grand chose.
Si tu le connaissais réellement , tu trouverais peut-être qu'il est super mais comme tu ne sais de lui que ce que disent les médias.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Août 2005 16:21

Aulas a dit : Essien partira au meme pris que Gerard de Liverpool (42 ou 45 millions d € je sais plus ) ou je ne m appelle plus Aulas

Bon ben il s appelle plus Aulas.

Je propose de l appeler Gros Robinet

Mardi 16 Août 2005 16:22

la plus belle opération des transferts va peut être se faire ces jours-ci....Sochaux serait intéressé par dagano ( attaquant de l'en avant guingamp). S'ils arrivent à le vendre pour 3 ou 4 millions d'euros, je leur tire mon chapeau!!!
(ils l'ont recruté sur cassette, mais il est tellement mauvais qu'ils ont pensé un moment que c'était son frère qui était venu à sa place!)

Mardi 16 Août 2005 16:22

Citation de jibsy :
rclens, je veux pas être désagréable mais,Martel a le même mode de fonctionnement que Aulas, en tout cas ils sont toujours d'accord sur tout, non?
En tout cas Lyon réalise une excellente opération, en se séparant de Essien à ce prix là ils vont pouvoir se payer 2 ou 3 joueurs de qualité.

Martel respecte les petit club et dit pas des phrases limite insultante
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:23

Forcément car il est lensois!Rire

Citation de robinett :
Aulas a dit : Essien partira au meme pris que Gerard de Liverpool (42 ou 45 millions d € je sais plus ) ou je ne m appelle plus Aulas

Bon ben il s appelle plus Aulas.

Je propose de l appeler Gros Robinet
Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

ouais enfin surtout Martel est fantomatique...

Mardi 16 Août 2005 16:24

Citation de Greg :
Forcément car il est lensois!Rire

Non d'ailleurs écoute le aux interviews
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:24

Citation de luthra :
D'accord avec toi ,rclens1998,pour les mêmes raisons et surtout la façon de mettre la pression sur l'arbitre.

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:25

Citation de pimside :
ouais enfin surtout Martel est fantomatique...

ca manque d'argument
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Août 2005 16:25

RcLens, c'est du foot! C'est du business, du spectacle, les jeux du cirque quoi!

Si tu suis le foot pour son côté vertueux, t'es mal barré!

Mardi 16 Août 2005 16:26

magic dit : Aulas fait son job, il n'est pas populaire, il le sait, il s'en fout, il n'est pas là pour l'être d'ailleurs.

dac, mais si l'équipe de Lyon pouvait faire des efforts pour être populaire, comme ont pu l'être Saint-Etienne ou Marseille, et ne pas être des "gagne-petits" (cf. nombre de victoires au score étriqué), ce serait mieux non ?
Simple, donc intelligent.
0
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café