Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

JAN pour tournoi nat

Lundi 04 Juillet 2005 19:50

Alors là je suis en colère.
Je défends souvent la fédé, mais là...c'est vraiment débile.
J'ai vu dans une note que désormais (je ne sais plus si c'est pour cette saison ou celle d'après), il sera obligatoire, pour organiser un tournoi nat, qu'un JAN officie (adopté par 9 voix contre 6 je crois, et plein d'abstentions).
Mais qu'est-ce qui leur prend?
C'est la fin de plein de tournoi NAT, à commencer par le notre, car on a 2 JA3, mais pas d'AN, et encore moins de JAN (forcément).
Encore, tous les tournois NAT se dérouleraient comme celui de Fresnes, je comprendrais. Mais franchement, les problèmes sont TRES rares, et pour prendre notre cas personnel (qui est celui que je connais le mieux), en 6 éditions tout a toujours été réglo, on n'a pas besoin de JAN, je regrette.
J'ai vraiment l'impression qu'on cherche à nous emmerder, la prochaine étape sera d'imposer la présence d'un AN à chaque table.
Pourquoi une telle décision a t'elle été prise???
Quelles sont les motivations?
Incompréhensible.

Lundi 04 Juillet 2005 20:28

Fresnes... toujours Fresnes!
C'est suite a ce fiasco que cette décision a été prise!

Lundi 04 Juillet 2005 20:38

Je ne suis pas au courant...que c'est il passé a Fresnes?

Lundi 04 Juillet 2005 21:27

c parce que ce sont tjrs les meme et les JAN sont souvent membres des ligues et fédé donc quitte a payer kkun autant que ce soit l'un d'entre eux non??? Rire

Mardi 05 Juillet 2005 09:28

Normalement pour officier pour un tournoi national il faut simplement un JA3.

Au déla donc un tournoi internationnal, peut être qu'un JAN serait de mise?

Cela me fait penser un peut à une réforme aussi pour le diplome 35Tk ou selon les ligues il voudrait imposer un minimum en classement pour le passer genre 30.

A ce rythme vas pas avoir beaucoup de candidat pour le faire et quand on pense au BE1 n'en parlon même pas je sais de quoi je parle.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 12 Juillet 2005 00:49

tu penses qu'il faudrait "fresner" cette tendance ?

Samedi 16 Juillet 2005 13:40

Arf c pas bon pour les tournoi nationaux ca.... Beaucoup de club ne pourront pas se le permettre de le faire l'année ou cela sera imposée. Dommage! !!

Samedi 16 Juillet 2005 14:21

De plus, cela sous-entend que les JA3 ne sont pas compétents pour juge-arbitrer un tournoi national. Les JA3 apprécieront... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Juillet 2005 14:27

C'est qu'une question de politique et d'argent je pense comme le signalait lced10 Content

Samedi 16 Juillet 2005 14:41

Cela sous-entend aussi que les JAN sont compétents pour juge-arbitrer un tournoi national, ce qui reste à prouver pour certains Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 16 Juillet 2005 14:45

alors la j'suis entierement d'accordRire

Samedi 16 Juillet 2005 15:47

A Fresnes le JA n'était-il pas justement JAN ?

Dimanche 17 Juillet 2005 22:19

Citation de Smartiz :
Cela sous-entend aussi que les JAN sont compétents pour juge-arbitrer un tournoi national, ce qui reste à prouver pour certains Content.
Je ne parle pas de la compétence de chacun bien sûr, mais bien de celle que l'on est censé avoir à l'issue de la formation de JA3.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Juillet 2005 00:58

Ca coute deja assez cher pour mettre un tournoi National alors si faut payer en plus un JAN Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:00

Bah pour Varispin c'est pas si grave, en Champagne, quelques bouteilles pourraient suffire...

Lundi 18 Juillet 2005 01:01

Plusieurs cartons alors Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:03

Oui, des cartons (de) rouge !

Lundi 18 Juillet 2005 01:06

mouais je prefere un carton de champagne Content ou alors de ratafia Content

Lundi 18 Juillet 2005 01:09

Je ne pense sincèrement pas que les arbitres, ou les JA, ou les JAN, ou que sais-je les dirigeants boivent plus d'alcool que le reste de la population. Ni moins Émoticône .
C'est un paramètre qui est sans corrélation avec ces activités, comme le fait d'être de telle ou telle profession, ou de telle provenance géographique... Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 01:19

RoooOOOOOoooH c'etait pour de rire Content

dans ce cas la je dirais que pour les marseillais il faut faire peter le carton de pastis. Tu prefere peut etre Nivôdjeu ? :p
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement