Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Musclez votre top POWERBALL

Jeudi 16 Juin 2005 17:59

hello,

alors voilà, j'ai repris le ping après 13 années d'absence et je suis actuellement NC, c'est la deuxième année que je joue, mais le prob est que vu que je travail en équipe je ne peux pas faire bcp de match, à noter que dans mon club je bas les 60 et dernièrement des 50...je sais pas grâce à quoi mais en ce moment je suis super top forme, je cours 2 fois par semaines (quand y'a pas de tendinite) et je suis passé de 76 kg à 71.1 au jour d'aujourd'hui pour ça c'est pour la petite histoire.
mon jeu je suis un toppeur fou....
il existe un produit que je trouve miraculeux enfin c'est mon point de vu, il peut servir de rééducation comme d'accessoire pour se muscler poigné et avant-bras

vous me direz c'est quoi ton bordel

et bhen ça s'appelle une POWERBALL

FAITE UNE RECHERCHE SUR LE SITE OFFICIEL POUR LES INFOS(Je sais plus l'adresse)

attention il y a de la contre façon, en tous les cas j'en ai commandé une (sur le vrai site)et je trouve ça excellent, maintenant les avis peuvent être partagé, mais c'est à la fois ludique et peu contraignant pour ce qui veulent se muscler sans perdre leur temps, même de vant la télé!!!!

c'est juste pour info à ceux que ça peut intéresser
donné moi votre avis au cas où

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Jeudi 16 Juin 2005 18:02

tu pourrais nous donner l'adresse de ce site de musculation pour feneant
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 16 Juin 2005 18:12

http://www.powerballs.com/fr/


voilà les amis
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Jeudi 16 Juin 2005 18:18

Si ca marche c'est incroyable!!
Le site ca fait un peu télé achat "vente américaine" mais si ca fonctionne vraiment c'est un truc de fous!
D'autres avis que joka?

Jeudi 16 Juin 2005 18:25

bon maintenant c'est pas une baguette magique, mais c'est du super matos, bien fabriqué ça je peux vous le garantir, je suis à environ 11000 rpm mais pour muscler faut travailler la durée donc environ 7000 rpm ou 7500 rpm et en plus ça s'illumine de partout et quand tu bas ton record c'est la discothèque.

Mon top est bon, sans ou avec j'en sais trop rien mais en idée cadeau à un pôte ça pourrait le faire, en plus si tu regroupe tes achats pour trois power tu pais pas les frais de port.

tu pourrais même en faire en lisant ce forum pour exemple, ou au boulot mais je trouve ça cool et pourquoi pas comme échauffement.......ça vaut voir avec les connaisseurs en la matière....mais bon je voulais la faire connaître voilà à vous de juger si jamais vous voulez des info no problem

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Jeudi 16 Juin 2005 19:15

J'ai pas trop compris comment ça marche...tu porrais m'expliquer
Tu le met dans la main et arès tu fais quoi pour le faire tourner?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Juin 2005 19:22

Ta powerball est constituée d'une espèce de "carapace" immobile qui renferme une boule. C'est cette boule là qui tourne. En fait, tu as un fil que tu introduis dans 2 petits trous dans la boule. Tu tires fort sur le fil et la boule tourne. Tu dois ensuite tourner ton poignet afin de faire en sorte que la boule continue de tourner. Avec la force gyroscopique, plus la boule tourne vite, plus la powerball te parait lourde.
Dès que tu ne tournes plus assez vite, la boule s'arrête et tu as perdu.

J'ai essayé avec des cops il y a quelques temps, ça fait mal au bout d'un moment. Mais si tu t'en sers régulièrement, je pense que ça peut être efficace.
Je me situe à 8000 rpm à peu près et mon poignet n'en peut déja plusRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 20:31

exact, en fait le mouvement correspond à celui que tu fais quand tu veux aérer un verre de vin rouge avant de le déguster(voir même le verser au début du mouvement), il faut savoir que plus tu vas monter dans les tours et moins ton mouvement sera ample, d'autre part après quelques jours tu n'as plus besoin du lanceur et tu pourras la lancer juste en frottant la boule intérieur avec ton autre main le couple pouvant aller de mémoire jusqu'à 20kg je crois.

si ton mouv n'est pas parfait lorsque tu as pris de la vitesse elle va claquer(l'effet s'inverse à l'intérieur avec les frottements occasionnés, la boule cogne en quelque sorte aux parois intérieurs), il faut sentir le mouv de la force centrifuge et l'accompagner.

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Jeudi 16 Juin 2005 23:16

oui mais ça fait du bruit (une espèce de ronronnement sourd), alors pour regarder un film en même temps... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 08:34

oui, bon c'est vrai que moi quand je mate la télé c'est le film en 5.1 ou rien et à un certain niveau de volume télé c'est pas gênant.
mais bon il te reste quand même pas mal d'autre possibilité.....ou elle peut être utilisée mis à part la télé...

applus Émoticône
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Vendredi 17 Juin 2005 08:43

j'ai essayé chez un pote qui en avait acheté un sur le net. C'est quand même un jouet + qu'autre chose. Je pense qu'au bout de quelques utilisation, t'en as vite marre.

Vendredi 17 Juin 2005 09:28

pour muscler le poignet tu te tape une sègue y'a que ca de vrai. j'ai un énorme poignet droit Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 17 Juin 2005 09:40

je préfère l'abdo-flex créé par John Abdo que tu peux trouver en VPC sur CanalSat pour te muscler ( clin d'oeil à ceux qui ont vu la promotion de ce produit ).
Sinon je suis d'accord avec jacquot, la power-ball, c'est plus un gadget qu'autre chose et ça lasse rapidement

Vendredi 17 Juin 2005 14:03

ok pour le jouet si on veut, mais ne pensez-vous pas que ça pourrait être un bon moyen de s'échauffer, en plus il est discret, mis à part un ronflement mais moins bruyant que lorsque je dors ça c'est clair

applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Vendredi 17 Juin 2005 14:16

un copain en a amener un au boulot en 3 essai je suis monté à plus de 8500 tours...
par contre je vous dis pas les ampoules à la fin sur le petit doigt.
Apres t'as l'impression que tu peux tout exploser avec ton poing et ton avant bras tellement t'es chaud bouillant

Jeudi 07 Décembre 2006 21:27

Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).

Voilà 3 semaines que je l'utilise 5 min le matin et 5 min le soir à vitesse constante sans trop forcer, juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable mais que ça travaille quand même.

Parfois, je tente des records de vitesse, et j'en suis à 12 368 en forçant comme un malade, c'est génial Rire.

Bon, au final, ce qui est sûr, c'est que mon bras droit s'est musclé, il n'est pas forcément plus gros, mais les muscles ont plus de "formes".
Après, je ne sais pas si c'est de la gonflette ou pas, mais je pense qu'en l'utilisant 10 min par jour en lisant ses mails le soir par exemple, on peut en quelques mois gagner en endurance de l'avant bras.

Utile pour aller porter les poubelles, surtout lorsqu'il faut faire 100 m pour aller jusqu'à la rue, comme chez moi MDR (non, je n'ai pas une villa, c'est juste que je suis au bout d'un petit chemin de gravier de 100m Content

Jeudi 07 Décembre 2006 21:28

Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).

Voilà 3 semaines que je l'utilise 5 min le matin et 5 min le soir à vitesse constante sans trop forcer, juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable mais que ça travaille quand même.

Parfois, je tente des records de vitesse, et j'en suis à 12 368 en forçant comme un malade, c'est génial Rire.

Bon, au final, ce qui est sûr, c'est que mon bras droit s'est musclé, il n'est pas forcément plus gros, mais les muscles ont plus de "formes".
Après, je ne sais pas si c'est de la gonflette ou pas, mais je pense qu'en l'utilisant 10 min par jour en lisant ses mails le soir par exemple, on peut en quelques mois gagner en endurance de l'avant bras.

Utile pour aller porter les poubelles, surtout lorsqu'il faut faire 100 m pour aller jusqu'à la rue, comme chez moi MDR (non, je n'ai pas une villa, c'est juste que je suis au bout d'un petit chemin de gravier de 100m Content

Vendredi 08 Décembre 2006 15:32

tu radote ?

Vendredi 08 Décembre 2006 16:38

hinhin voilà la solution pour mon top de nc... ça muscle que le poignet ou l'avant bras aussi ?

Vendredi 08 Décembre 2006 18:30

Citation de taures :
tu radote ?


Tu chipotes ? :p

Citation de spirit :
hinhin voilà la solution pour mon top de nc... ça muscle que le poignet ou l'avant bras aussi ?


Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de muscles dans le poignet, c'est pltôt l'avant bras qui sert à bouger la main je pense. (Bouge juste tes doigts et tu peux remarquer que les muscles de ton avant bras sont en action).

Don à mon avis, ça muscle l'avant-bras, le biceps (très légèrement !!!!) et surement les muscles qui te servent à serrer un objet dans ta main.

Cependant, des scéances régulières dans un club de muscu te muscleront surement mieux Clin d'oeil même si la powerball est sympa a utiliser !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général