Samedi 22 Mars 2008 14:20
fred ne sera pas là il est indisponible donc lucio il te reste plus le 177 à battre mais par contre fais attention il y a derrière toi quelques 25 au dent longueVendredi 21 Mars 2008 22:35
et au fait lucio ta chère et tendre moitié ne fait pas le tournoi ????????????????Vendredi 21 Mars 2008 22:32
Pour rassurer tout le monde au niveau des horaires je gère le tournoi avec SPIDD donc cela permet effectivement de bien gérer ses tableaux au niveaux horairesVendredi 07 Mars 2008 20:51
BonsoirLundi 24 Décembre 2007 00:35
http://christophe.peatier.free.fr/telechargementsdocuments.phpDimanche 23 Décembre 2007 20:28
http://www.cdatt.comLundi 17 Décembre 2007 20:07
Dans ce domaine la FFTT a suivi l’ITTF, c'est-à-dire interdiction de la colle contenant des solvants organiques volatils (colle rapide) ne pourra plus être utilisée à compter du 1 Janvier 2008 dans les catégories jeunes et à compter du 1 Septembre 2008 dans les catégories seniors.Dimanche 16 Décembre 2007 19:28
Dans la poule B st egreve et croix rousse pour le titre (revanche de l'aller )Vendredi 14 Décembre 2007 20:17
Dimanche 11 Novembre 2007 17:59
19 ème tournoi interrégionale du club de montélimarMercredi 25 Juillet 2007 21:39
Dimanche 22 Juillet 2007 18:21
Dimanche 22 Juillet 2007 18:21
Mardi 10 Juillet 2007 07:06
Dimanche 01 Juillet 2007 20:06
LES POULES DE REGIONALE SAISON 2007-2008 consultable sur le site suivantSamedi 30 Juin 2007 13:31
atendez pe etr loficialisation lors de la reunion de demain ca sera pe etre mieux et plus juste non
Mardi 26 Juin 2007 19:18
Pour etre juste tu aurais peut etre aussi du préciser ceci :Samedi 23 Juin 2007 13:27
je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostaky
Samedi 23 Juin 2007 13:27
je saurais donc qui se cache derriere le fameux tostaky
Samedi 23 Juin 2007 13:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200