Mercredi 20 Juin 2007 07:07
Juste un petit bémol il n' y a aucune information officielle de la FFTT à la ligue RA du repechage d'evian.Dimanche 17 Juin 2007 09:48
ca donnerait donc les poules suivantes si j'ai pas fait d'erreurSamedi 16 Juin 2007 00:09
ca donne que tout sera cadré le 1er juillet date de la reunion de la sportive et comme j'y suis je vous mettré les poules le soir meme mais d'ici la certains les auront deja fait !!!!Lundi 04 Juin 2007 23:00
Lundi 04 Juin 2007 00:42
) et certains auront eu le mérité de connaitre le buffalo grill au retour n'est ce pas les lyonnais et st jeannais ?
Lundi 04 Juin 2007 00:35
Lundi 04 Juin 2007 00:33
Lundi 04 Juin 2007 00:31
Dimanche 27 Mai 2007 19:14
Dimanche 27 Mai 2007 02:20
Vendredi 25 Mai 2007 21:21
Jeudi 24 Mai 2007 22:35
Jeudi 24 Mai 2007 12:18
Jeudi 24 Mai 2007 10:14
ok pas de souci mais attention si Evian est repéchée avant que les poules soient faites et validés par la commission sportive RA ca changera tout du toutJeudi 24 Mai 2007 10:09
Jeudi 24 Mai 2007 10:05
la drôme ardèche deux équipes en - 11 garçons et en - 11 fillesJeudi 24 Mai 2007 10:02
) mais ce ne sont que des hypothèses car si Evian se maintient ca change tout en prenationale et en régionale 1 aussi Jeudi 24 Mai 2007 09:38
sI EVIAN n'est pas repéché ca devrait donner cela en prénationaleMercredi 23 Mai 2007 09:25
Mardi 22 Mai 2007 23:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200