Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 5

Dimanche 21 Mars 2010 10:39

LES PREMIERES INSCRIPTIONS COMMENCENT A TOMBER
PLUS QUE DEUX SEMAINES POUR LES RETARDATAIRES
ALORS VITE VENEZ SUR www.umstt.com POUR VOUS INSCRIRE
UN TABLEAU INTERMEDIAIRE AJOUTE ENTRE LE 30 ET LE TS PAR RAPPORT A L'AN DERNIER

Vendredi 26 Février 2010 16:52

vous pouvez d'ores et déja vous inscrire par l'intermédiaire du site ou par mail tout simplement en me donnant vos tableaux souhaités
pas besoin de votre numéro de licence juste votre nom prénom et club me suffise.


INSCRIPTIONS

Dimanche 14 Février 2010 07:29

21ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes

DIMANCHE 4 AVRIL 2010
GYMNASE DES ALEXIS
CHEMIN DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR

INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS SUR LE SITE DU CLUB : UMSTT MONTELIMAR

Mardi 29 Décembre 2009 18:43

21ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes

DIMANCHE 4 AVRIL 2010
GYMNASE DES ALEXIS
CHEMIN DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR

INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS SUR LE SITE DU CLUB : UMSTT MONTELIMAR

Jeudi 25 Juin 2009 06:27

Effectivement c'est une entente mais vu le brouhaha que cela fait on dirait que cette entente fait peur !!!!!!!!!!!!!!!! et pour information à tous il y a un projet de développement sur les jeunes entre les deux clubs ...............

Jeudi 25 Juin 2009 06:25

Citation de teteur :
Citation de Touby_7 :
Teteur , merci de ta confirmation et merci au 3 zers de ce soir


Tout le plaisir fut pr moi Émoticône

HS : Attention le retour du Jedy spammer, planquez vos mails !! Émoticône


SI TU NE SOUHAITAIS PAS AVOIR DE PUB POUR UN TOURNOI (celui de montélimar) TU NE METS PAS TON MAIL NI ICI NI SUR SPID AU LIEU DE ME REPROCHER DE SPAMMER !!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Juin 2009 18:14

gandalf en tant qu'élu de comité il me semble que tu devrais garder un devoir de réserve !!!!!!!!!!!!!!! ce meme comité qui était contre cette fusion si je ne m'abuse, la ligue a effectivement pris ces responsabilités et peut être que cela sera la porte ouverte à toute fusion mais cela n'oblige pas à taper sur ces deux clubs qui n'ont rien demandé à personne ........ juste à faire une entente ils ont obtenu de la ligue de le faire alors pourquoi leur reprocher quoique ce soit , j'appelle cela des querelles de clocher et tous élus de comité doit être derrière ces clubs quelque soit les affinités c'est aussi cela ETRE ELU mais cela n'engage que mon avis et ne voyez aucune polémique dans tout ceci.........j'ai joué dans les deux clubs je connais leur méthode de fontionnement tout n'est pas parfait mais l'entente et le projet qui l'accompagne s'il se réalise vraiment (l'avenir nous le dira) sera un bien.... pour les 2 clubs.
Après c'est vrai cela crée une jurisprudence mais comme cela le fut pour l'entente entre vous et centrisère (distancé aussi de + de 30 km).


Citation de Gandalf le bleu :
Citation de teteur :
Touby_7 Émoticône

Je plussois pr l'entente filles Romans/Centre'Isère puisque nous avons joué ds la mm salle qu'elles lors d'un match contre la une de Centri'sère


Je confirme que nous avons une entente avec Centre Isère, mais dans notre cas, il n'existe pas de club plus proche ayant des filles au niveau pour jouer en nationale 1. Sauf erreur de ma part, hors de notre club, sur Drôme Ardèche, la meilleure fille doit être 45.

Maintenant, la ligue a voulu jouer avec le feu, désormais, il y aura une jurisprudence qui ouvre la porte à tous les excès.

Citation de gaspard72 :
Oui mais là, ça doit faire + du double en km de ce qui est autorisé, sans compter le nombre d' autres clubs qu' il existe entre Romans et Montélimar.


A proximité de Montélimar: Donzère, Tricastin, le Teil, Privas, ont des joueurs au niveau de la prénationale.
Du côté de Romans: Rhône Valloire, Apival, voire Tournon.
Et je ne compte pas l'Asptt romans.

Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!


Maintenant que nos amis de la ligue ont accepté de créer cette jurisprudence, la porte à tous les excès vient d'être ouverte.
BRAVO!

Lundi 13 Avril 2009 10:55

Une remarque trois joueurs s'étaient inscrit chez nous et à fraisses en même temps ils auraient trés sympathique de m'avertir cela aurait éviter que l'on retarde les tableaux!!!!!!!!! Et pour les nommer il s'agit de Evy PHAM, Marc PHAM et julien QUIAUD
(pas très réglo comme attitude)

Sinon dans l'ensemble le tournoi s'est bien déroulé dans une bonne ambiance et avec aucun souci du coté des joueurs et joueuses !!!!!!!!!!

Lundi 13 Avril 2009 10:52

Tous les résultats des tableaux sont sur le site du club www.umstt.com
et bientot j'espère quelques photos

Samedi 11 Avril 2009 23:20

pour ceux qui s'inquiétait pas de souci le TS se jouera - et à cette heure ci 91 inscrits ce qui nous convient très bien
sur le site du club www.umstt.com il y a la liste des inscrits avec la répartition par tableau (hors inscrits du jour qui se rajouteront)

Vendredi 10 Avril 2009 20:19

Même date ! dotation inférieur mais quand meme 79 inscrits à ce jour avec certes pas bcp de monde sur le TS mais finalement pas si dommage que cela

Citation de FloD :
Meme date que fraisses pour un tournoi interregional. Avec des dotation de 50% inferieur a fraisses (en tout cas a celle de l'an dernier)
Dommage pour vous je pense

Vendredi 10 Avril 2009 20:15

NOn fort heureusement car sinon le tournoi durerait toute la nuitRire / il se jouera dans un gymnase ou joue habituellement le basket


Citation de misterpicot :
c'est pas dans votre salle ou vous faites le championat?

Vendredi 10 Avril 2009 20:13

effectivement beaucoup d'inscrits du sud et je vais tacher de gérer le tournoi comme j'avais pu le faire l'année dernière

Citation de Synopsix :
En tout cas il y aura des provencaux , et j'en fais partie. Ce tournoi est sympa et Fraisses beaucoup trop loin .
On est 5 a venir d'orange deja.
Rendez vous la bas Content

Vendredi 10 Avril 2009 20:12

effectivement pas beaucoup d'inscrits sur le TS pour l'instant (et un seul 25 à ce jour)
si d'ici dimanche on arrive pas à 16 joueurs on annulera le TS et le NC-30 sera récompensé à partir des 1/4 finale


Citation de theberjallien :
Il ni a pas de 25 dans la listes des inscrits pour l'instant ??
Les dotations seront intégralement remises même dans le tableau toute série ou 30 dès les quarts ???

Mardi 07 Avril 2009 23:26

Finalement heureusement qu'il y a un peu des provencaux mais pour ceux qui sont encore interessés il est encore temps de s'inscrire et pour information le TS n'a pas attiré grand monde donc s'il ya un petit 25 qui traine par là ca peut être tout bon pour lui même si l'argent est faible !!!!!!

SInon 69 inscrits à ce jour ce n'est dèjà pas mal pour un tournoi interrégional

Lundi 16 Février 2009 17:04

DEJA LES PREMIERS INSCRITS
NE TARDEZ PAS A VOUS INSCRIRE AUSSI
INSCRIPTIONS


Citation de anakin26200 :
20ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes


DIMANCHE 12 AVRIL 2009
GYMNASE DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR


INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS CLIQUEZ ICI
déja des premiers

Mercredi 04 Février 2009 17:55

on ne s'est pas superposé car nous avons fait la demande avant Fraisses mais je pense que les deux tournois peuvent être remplis
les dotations sont supérieures à fraisses mais logique c'est un tournoi national
et pour être sur de gagner l'argent inscrit dans les gros tableaux il faut être costaud car le nombre de numéroté sera supérieur là bas que chez nous ( pour ceux qui ne cherchent que l'appat du gain !!!!)
Après chacun est libre de choisir le tounoi qu'il veut l'année dernière nous avons eu 115 participants ce qui fut un record et même s'il y en aura moins cette année notre tournoi se voudra quand même intéressant et convivial.

Dimanche 01 Février 2009 08:23

20ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE DE MONTELIMAR
ouvert aux licenciés F.F.T.T de la ligue Rhône-Alpes et des ligues limitrophes


DIMANCHE 12 AVRIL 2009
GYMNASE DES ALEXIS
26 200 MONTELIMAR


INSCRIPTIONS :
Par téléphone : Mr PEATIER Christophe 06.82.48.34.37
Par e-mail :christophe.peatier@orange.fr
Par Internet : www.umstt.com

TOUTES LES INFOS CLIQUEZ ICI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 08:25 par anakin26200

Vendredi 28 Mars 2008 07:26

je retiens que les compliments fait à mon égard et je t'en remercie
quand aux autres critiques elles me semblent justifier mais on essaie de changer peu à peu les choses mais difficiles de convaincre la vieille garde mé on y travaille
merci
christophe



Citation de kynan :
J'ai bien aimé ce tournoi, meme si c'est vrai que les dotations ne sont peut etre pas la hauteurs...Poirier faitdeux demi finales un un quart de finales et ne repart qu'avec quarantes euros par exemples...

Une petite remarque sur la salle : beaucoup de gens disait que c'était une bonne salle...je ne suis pas forcément d'accord...Le sol et les gradins sont supers, mais l'éclairage est très génant et je n'ai pas vu beaucoup de table en très bon état...

Ceci dit, très bonne ambiance générale.

Encore une petite remarque : quand on sait ce que peu rapporté une buvettte je trouve dommage qu'il y ait si peu de choix...Et surtout, le sacrilège... Pas de beurre dans le sandwich au jambon !!! ^^

Je critique un peu mais le tournoi était bien, Monsieur le juge arbitre très sympa, a bravo pour tout le boulot qu'il a fait tout seul me semble t'il...

Ptètre a l'année prochaine !!

Lundi 24 Mars 2008 12:14

tous les résultats sont le site du club http://www.umstt.com

Tournoi super bien passé j'ai essayé de gérer les tableaux sans trop de retard
LEs récompenses étaient pas grosses seul point négatif mais on y travaillera pour la saison prochaine
merci à tous ceux qui sont sur ce forum d'être venu
amicalement
christophe
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu