gandalf en tant qu'élu de comité il me semble que tu devrais garder un devoir de réserve !!!!!!!!!!!!!!! ce meme comité qui était contre cette fusion si je ne m'abuse, la ligue a effectivement pris ces responsabilités et peut être que cela sera la porte ouverte à toute fusion mais cela n'oblige pas à taper sur ces deux clubs qui n'ont rien demandé à personne ........ juste à faire une entente ils ont obtenu de la ligue de le faire alors pourquoi leur reprocher quoique ce soit , j'appelle cela des querelles de clocher et tous élus de comité doit être derrière ces clubs quelque soit les affinités c'est aussi cela ETRE ELU mais cela n'engage que mon avis et ne voyez aucune polémique dans tout ceci.........j'ai joué dans les deux clubs je connais leur méthode de fontionnement tout n'est pas parfait mais l'entente et le projet qui l'accompagne s'il se réalise vraiment (l'avenir nous le dira) sera un bien.... pour les 2 clubs.
Après c'est vrai cela crée une jurisprudence mais comme cela le fut pour l'entente entre vous et centrisère (distancé aussi de + de 30 km).
Citation de teteur :
Touby_7
Je plussois pr l'entente filles Romans/Centre'Isère puisque nous avons joué ds la mm salle qu'elles lors d'un match contre la une de Centri'sère
Je confirme que nous avons une entente avec Centre Isère, mais dans notre cas, il n'existe pas de club plus proche ayant des filles au niveau pour jouer en nationale 1. Sauf erreur de ma part, hors de notre club, sur Drôme Ardèche, la meilleure fille doit être 45.
Maintenant, la ligue a voulu jouer avec le feu, désormais, il y aura une jurisprudence qui ouvre la porte à tous les excès.
Citation de gaspard72 :
Oui mais là, ça doit faire + du double en km de ce qui est autorisé, sans compter le nombre d' autres clubs qu' il existe entre Romans et Montélimar.
A proximité de Montélimar: Donzère, Tricastin, le Teil, Privas, ont des joueurs au niveau de la prénationale.
Du côté de Romans: Rhône Valloire, Apival, voire Tournon.
Et je ne compte pas l'Asptt romans.
Citation de PICORATOR :
ah!!! les passe droit!!!
Maintenant que nos amis de la ligue ont accepté de créer cette jurisprudence, la porte à tous les excès vient d'être ouverte.
BRAVO!