Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 4

Mercredi 27 Octobre 2010 18:54

Mon cher Christian Gaubert étant donné que tu as la science infuse je me dois donc de m'incliner mais je ne reviendrais sur l'avis que j'ai eu moi aussi lors du tournoi de romans.
Quant à la gestion du club je n'ai rien à redire je ne suis pas aussi expérimenté que toi mais j'ai aussi le droit de ne plus me reconnaitre dans ce club après tout ce n'est pas interdit à ce que je sache.......je continue à m'occuper de ce que je sais faire de mieux le site du club et encore je ne suis pas au niveau de gandalf.......
Je vais voguer sous d'autres cieux la saison prochaine puisque pour rester au comité il me faut une licence......je ne dis pas que vous ne faites pas du bon travail mais ya des choses qui ne plaisent pas j'ai le droit aussi de ne pas etre d'accord non !!!!! le club n'est pas un "etat didactural".
j'étais revenu dans le monde du ping en pensant que les choses avaient changé mais je vois que c'est toujours le monde de l'hypocrisie mais je dois vivre dans le monde des bisounours c'est pour cela....
Quant au plaisir de revenir à la salle je ne pense pas que tu my verras de si tôt....





Citation de ancien ASPTT Romans :
Hello !!!
Et bien voilà Gandalf, on est d'accord: chaque situation est différente et il ne faut jamais fustiger quelqu'un sans vraiment le connaître. Je n'étais pas au tournoi...mais j'ai cru comprendre que beaucoup de joueurs s'étaient liguer contre lui (certainement plus à cause d' une très grosse maladresse du club qui l'a mal fait classer...et que la fédé a réparer rapidement et légitimement ).
Je sais que tes juge-arbitrages sont très bons à Montélimar et c'est pour cela que j'ai été surpris par tes propos précédents...qui semblaient vouloir punir à tout pris ce joueur.
Développons nos clubs, créons des synergies ensemble...mais n'usons pas notre énergie pour des pécadilles !!
Notre comité est encore un petit comité. On peut le faire grandir et l'améliorer ensemble (des entraînements communs quand c'est possible, des aides au coaching pour les jeunes du comité...même s'ils ne sont pas de mon club lors de compétitions régionales ou nationales, communications d'infos diverses et aides pour les sites...) Il y a plein de chose à faire...positivement !
Au plaisir de mouiller le maillot ensemble pour le comité !!
Quant à moi...je vous laisse encore cogiter sur qui je suis !!!Mais je crois que ce n'est pas très compliqué !!!
"un ancien de l'ASPTT Romans"...et fiers de l'avoir été !!!

Samedi 09 Octobre 2010 23:01

Victoire 2-0 avec un coaching décisif de Laurent Blanc - point négatif BEnzema physiquement à la rue et s'il continue à cirer le banc au real il aura pa le niveau de l'EDF - alors qui pour le remplacer ?????? Faire jouer réy en avantr centre pourquoi pas ? Hoareau n'est pas moins bon que bezema d'ajourdhui aussi .
Par contre Diarra gros match, toulalan a du souci à se faire pour revenir en EDF et Ribery devra se montrer moins égoiste et individualiste s'il veut revenir aussi.
Moi je la trouve pas si mal que cela cette équipe elle me rappelle etrangerement celle de l'avant 1996 ou JAcquet avait aussi décidé de reconstruire en se passant des talents de cantona et papin.........
Coté défense on ne reverra plus abidal et evra je pense et j'ai trouvé reveillere bien meilleur que sagna... la charnière rami - mexes tient la route.......

Jeudi 23 Septembre 2010 17:37

cela rejoint donc mon sentiment gandalf je vois que l'on est sur la meme longueur d'onde !!

Jeudi 23 Septembre 2010 15:25

Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit

Jeudi 16 Septembre 2010 17:06

Citation de gaspard72 :
Anakin : les 2 frères sont (ou seront) licenciés à Montélimar ?


à ma connaissance non mais après tout est possible plus rien ne me surprend dans ce club !!!!!! c'est mon club formateur à l'origine mais ou est la formation là je ne sais plus !!!!!!! mais peut être suis je trop idéaliste ou trop naifRire !!!!

Mercredi 15 Septembre 2010 14:13

Citation de les KROS :
c'est bien que la fédé ait réagi rapidement, ce joueur a battu un n300 et un n80 au tournoi d'avignon (le lendemain de romans)



ouais enfin la FFTT a réagi parce que l'information est remonté à la suite du tournoi de romans et il aurait été plus simple de simplement vérifier sur google ou ce joueur apparait comme faisant partie du top 10 Roumains la saison dernière....

Mardi 14 Septembre 2010 09:39

Citation de anakin26200 :
Citation de Anto :
Citation de anakin26200 :
concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....


A mon avi il jou bi1 plus ke 2000pts, ya ka voir ts lé joueur kil a battu, il jou o moin num 500!


Effectivement ca joue aux alentours des 500 je suis d'accord avec toi



il a été réclassé N°300 par la FFTT ( demande faire par Karine LORIOU à la commission fédérale des classements)

Dimanche 12 Septembre 2010 17:27

Citation de Aurélie :
SAINT MAUR VGA US 1 : Chen YANG, Christophe BERTIN, Victorien LEGUEN et Tristan FLORE


j'apprends donc que tristan a été recruté par st maurRire !!!!! un comble kan meme je suis licencié dans le club ou il a été formé et meme pas au courantRire !!!! en tout cas c 'est bien pour lui !!!!

Dimanche 12 Septembre 2010 17:24

Citation de Anto :
Citation de anakin26200 :
concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....


A mon avi il jou bi1 plus ke 2000pts, ya ka voir ts lé joueur kil a battu, il jou o moin num 500!


Effectivement ca joue aux alentours des 500 je suis d'accord avec toi

Dimanche 12 Septembre 2010 11:40

Citation de momochat2 :
Les surprises à mon avis c'est le joueur de Montélimar qui gagne deux tableaux. La fédé va sans doute le reclasser à un niveau qui est plus le sien. Sinon dans le tableau 5-17 c'était réservé aux moins de 18ans? Je plaisante mais ça fait plaisir de voir un Saint Jeannais en forme.


surprise ou polémique y'a deux camps je penseRire !!!!!!

Dimanche 12 Septembre 2010 11:39

concernant le joueur de montélimar effectivement le classement donné ne rime à rien, ce joueur joue dans les 2000 points
pour l'équité du tt ca serait bien que la fftt reclasse ce joueur à sa juste valeur !!!!!!!
dans son ensemble le tournoi a été d'un très bon niveau et j'ai été surpris du niveau acquis par le jeune corentin bert qui joue + que son classement actuel....

Dimanche 12 Septembre 2010 10:18

TABLEAU 5 - 10
1 - Swann ATGER (Montélimar)
2 - Maxence BUTTARD (St Egreve)
3 - Christian GALEOTE (Le Cheylard)
4 - Florian MANTELLI ( Donzère)

TABLEAU 5-12
1 - Jean Marc HOANG (Charréard Vénissieux)
2 - Gilbert DIAZ (Corvi)
3 - Vincent BOTTAU (Champagne TT)
4 - Ivan DUFRESNE (CAPTT)

TABLEAU 5-15
1 - Maxime CARLOMAGNO (Apival)
2 - Clément MONA (Echirolles)
3 - Elliot FEYNAS (Réveil Chambonnaire)
4 - Hugo BADOIS (Villette Paul Bert)

TABLEAU 5-17
1 - Lucas BOURGUIGNON (TT St Jeannais)
2 - Hugo LEHONSEC (Croix Rousse)
3 - Rémy BONATO (Albertville)
4- Maxime AUGUSTO (roix Rousse)

TABLEAU 5-20
1 - Ionut OANCEA (Montélimar)
2 - Anthony CRISTINI (TT Gerland)
3 - Sarah BERGE (Tassin)
Naim DEBEECHE (TT Gerland)

TABLEAU 5-700
1 - Ionut OANCEA (Montélimar)
2 - Tomasz URBANSKI ( St Egreve)
3 - Loic BAROU ( ASPTT Romans)
4 - Corentin BERT (Croix Rousse)

TABLEAU TS
1 - Mickael SAMOUILLAN (NImes)
2 - Mounaim TIRSELT (Loire Nord TT)
3 - Loic BAQUET (Grésivaudan)
4 - Patrick ROUSSEL (ASPTT Romans)

TABLEAU HANDICAP
1 - Tomasz URBANSKI ( St Egreve)
2 - Samir KENNICHE (ALAP)
3 - Stéphane POIREL (TT Gerland)
4 - Johann POIREL (Albertville)

Tournoi qui s'est très bien passé et qui s'est fini à 00h avec 125 inscrits avec quelques belles surprises et quelques polémiques aussi à venirRire !!!!!!!!!!

Vendredi 03 Septembre 2010 22:58

quand on fait jouer clichy et sagna comment faire pour avoir des centres et menez c pa ribery loin de là on peut dire ce kon ve de ribery mé en pleine forme c meilleur kan meme.... pourkoi jouer avec deux défensifs diaby et mvila on avait peur de la bielorussieRire !!!!!!
rami est pas bon squillaci vaut di foi mieux.....et pourkoi navori pa mi gameiro dentré un dribbleur face à une équipe ke lon savé kel jouerai défensif et derniere chose merci puel davoir fait reculer toulalan en défense centrale.....
et j'ai pa jouer longtemp au foot mé un defenseur a le droit de tacler non !!!!!
je sui pa convaincu par mexes en défence central mé ya til mieuRire!!!!!!!

Jeudi 12 Août 2010 20:01

Je ne peux pas te dire momo je ne suis pas de romans mais il me semble que ca devait être dominique boyer le JAN

Mercredi 11 Août 2010 20:10

Tout le monde sait dans le monde du ping que beaucoup de JAN ne veulent plus officier sur les tournois nationaux y'a trop de travail à faire contrairement au tour d'individuel N1!!!!!
Donc pas étonnant de ne pas trouver des JAN pour officier sur des tournois nationaux
J'ai moi même contacter par email perso Henri Raynaud qui n"a même pas daigner me répondre
J'avais demandé à Laurent SEGUIN mais qui n'était pas libre, quant à Donatien y'a bien longtemps qu'il n'officie plus sur les tournois.
Donc tu vois le club de romans a fait le tour contrairement à ce que tu dis et là ou la ligue aurait pu jouer de son poids c'était appuyer la demande d'autoriser un JA3 à officier.
Ou alors il aurait fallu en venir comme certains à mettre un nom de JAN sur le reglement mais qui n'est là que pour prête nom !!!!!!!!!
Ne serait t'il pas judicieux d'autoriser des JA3 à officier sur ces types de tournois ???????????


Citation de yoyo1 :
Citation de Gandalf le bleu :
Communiqué du club:

Le tournoi libelle NATIONAL sera finalement labellise INTERREGIONAL
Nous avons alerté la ligue Rhône Alpes des le mois de mai sur les difficultés a joindre un juge arbitre national.Notre demande n'ayant pas été prise en compte et après une relance, la Commission Régionale d'Arbitrage ne s'est réunie que le 4 juillet pour statuer.Il en a suivi qu'aucune solution ne nous a été apportée.
De ce fait l'ASPTT ROMANS , contraint et forcé, doit transformer son tournoi NATIONAL en tournoi INTERREGIONAL
Malgré ce changement nous espérons vous accueillir très nombreux le samedi 11 septembre pour cette 6eme édition.


Je suis quelque peu choquée par ce commentaire......ou alors le club de Romans découvrerait-il le ping?
Et pourtant je suis depuis quelques saisons une anti ligue Rhône-Alpes "primaire".
Mais mettre en cause la ligue pour ce genre de problème, je ne vois pas.
L'organisation d'un tournoi-club et la recherche des JA n'est quand même pas du ressort de la ligue!

C'est donc pour moi normal qu'aucune solution ne vous ait été apportée par la ligue. A part vous indiquer le chemin pour trouver la liste des JAN sur le site de la FFTT, je ne vois pas en quoi consisterait le rôle de la ligue; d'autant plus qu'il ne vous est pas interdit de demander à un JA d'une autre ligue.

Tous les clubs qui organisent des tournois ( sauf vous apparemment) savent que la recherche du JA n'est pas forcément facile ( même pour un tournoi interrégional).

Les JAN ne sont pas nombreux sur la ligue, et je pense que ce n'est pas la majorité qui officie sur des tournois.
Disons que si vous n'avez jamais eu de problème pour en trouver jusqu'à maintenant, vous avez vraiment eu beaucoup de chance.

Je suis donc vraiment choquée de vos commentaires , et en plus l'avoir mis sur la 1ere page de votre site.......no comment!

Samedi 12 Juin 2010 18:45

si besoin d'aide à la table de JA je suis partant - je peux gérer spidd par exemple

Dimanche 11 Avril 2010 06:34

caa montelimar - stade clermont
11 à 3 pour caa montelimar

Lundi 05 Avril 2010 11:04

TOUS LES RESULTATS COMPLETS

CLIQUEZ ICI

144 INSCRITS

LE TOURNOI S'EST TERMINE à 00h30 ce qui fait tard mais l'année prochaine je m'organiserais pour finir plus tôt du moins dans le s petits tableaux.
Ambiance générale très bonne, les joueurs et joueuses étaient satisfait de l'organisation malgré quelques railleries sur le montant des primes données ( pas forcément toutes injustifiées par ailleurs)
Peut être faudra t'il étudier un autre système de récompense ( en primant les 1/4 de finale par exemple à suivre...)
Au niveau de la table de JA, excellent comportement de tous les présents y compris ceux qui ont du enchainer les tableaux à la fin.

Mercredi 31 Mars 2010 19:25

112 inscrits au jour d'aujourd'hui ce qui n'est pas mal avec un peu + de monde sur le TS et des tableaux qui sont très chargés pour certains je vais pas m'ennuyer à la table de JARire

Mardi 30 Mars 2010 14:23

Citation de sbibi :
du monde de prévu pour cette année en 25 en toute séries ?


Pour le moment le TS n'est pas trop fourni mais assez logique puisque j'ai ajouté un tableau 5 à 20
Le meilleur classé inscrit pour l'instant est ANGIONO classé 18
Malgré cela on est à ce jour à 80 inscrits donc ce n'est pas si mal avec un tableau 5 à 13 à 50 isncrits.
Voilà avis au numéro qui traine par là et qui ne serait pas sur de remporter le TS de fraisses on vous accueille quand vous voulez à montélimar.
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu