Ce que tu dit est totalement juste !
Le truc c'est qu'il est bien marqué que ce sont les dotations s'il y a au moins 100 inscrit, étant donné qu'on tombe toujours avec un autre tournois c'est jamais le cas et les dotations sont divisés...
Alors voila je dois faire un exposé dans mon iut sur le tennis de table ( en anglais) . A votre avis quel sont les principals caractéristqiue qu'il faut que je parle car je me suis fait un plan mais je pense qu'il y a trop de choses...
j'ai une tendinite au bras droit que je traine depuis début janvier , au départ j'avais ultra mal quand je topé et pendant les vacs l'arrêt de 1 semaine a été une bonne affaire , depuis 2 semaine je ne m'entraine que à plat ou en relance sur les "djeuns". Mon docteur m'a dit d'y aller doucement , d'autre part j'avais un bandage tout autour du coude , mais finalement je vais me prendre une prothèse style tennis elbow.
Biensur en compèt je me lache^^ mais sa me fait plus rien du moins pr l'instant
Bah c'est clair que moi je lui dit qu'on à le droit.
Maintenant si tes cris sont après chaque point et qu'il sont là plus pour géner l'adversaire qu'autre chose là c'est plus vraiment de l'encouragement mais de la déconcentration pour l'autre et dans ce cas là c'est logique que ça énerve.
Pour ma part je suis parti en début de phase 1 à 1064 et je suis début mars à 1148 en jouant en R3 la plupart du temps 50.55.45
J'ai déja tapé deux 50 et un 40 donc tout bénèf !