Messages de cubi - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 18 Juillet 2006 09:00
Bonjour à tous
je trouve ca très bien de pouvoir organiser les horaires en fonction des déplacements
par contre au niveau sportif moi je mettrais les deux dernières rencontres de chaque phase à la meme heure pour tous pour qu'il n'y ait pas de calculs de la part des clubs
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 13 Juillet 2006 11:06
bonjour à tous
et bien c'est animé ...lol
il me tarde que la saison commence car le niveau va etre beaucoup plus homogène
bonnes vacances à tous
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 06 Juillet 2006 14:07
bonjour à tous
salut pimple pas de soucis je serais par la
on verra bien mais le niveau va devenir homogene
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 06 Juillet 2006 10:58
quoi qu'il arrive ca va etre interessant pour pas mal d'équipes
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 04 Juillet 2006 11:11
salut
voila c'est ca
d'apres toi qui peut jouer la montée cette phase ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 03 Juillet 2006 14:27
en fait je ne sais pas pour le moment
on a maintenant 2 pn donc on sait pas encore comment on va faire
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 03 Juillet 2006 13:53
bonjour à tous
gros 25 ? si tu parles en termes de poids je suis d'accord
sinon en terme de niveau tu dois te tromper de personne
elle va ressembler a quoi votre équipe ?
a+
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Juin 2006 17:21
salut met des sacs
tout à fait d'accord avec toi
ca ne peut qu'etre bénéfique à tous les joueurs
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Juin 2006 13:57
bonjour à tous
monsieur pimple comment allez-vous ?
tjs parisien ?
pour jeanmi ca se comprend il se rapproche de chez lui
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 29 Juin 2006 11:53
bonjour à tous
il va y avoir de tres belle équipe en pn le niveau va se resserer
ca va etre sympa
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 12 Juin 2006 13:58
bonjour à tous
en ce qui concerne auch2 rien n'est sur pour la montée (meme si c'est l'objectif bien sur)
vous n'etes pas sur de l'accepter ? pb financier ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 03 Mai 2006 14:35
ok merci pour ces infos
si tu es en train de monter une équipe j'imagine que vous allez donc faire les france directement ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 03 Mai 2006 12:07
bonjour à tous
est-ce-que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce championnat corp svp
conditions à remplir, classement, etc ....
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 03 Mai 2006 12:06
--------------------------------------------------------------------------------
1/4 de finale de COUPE D'EUROPE
AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX
vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures
ENTREE GRATUITE
Venez nombreux nous encourager
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 03 Mai 2006 12:04
--------------------------------------------------------------------------------
1/4 de finale de COUPE D'EUROPE
AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX
vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures
ENTREE GRATUITE
Venez nombreux nous encourager
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 06 Avril 2006 09:36
de rien
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 05 Avril 2006 14:33
bonjour à tous
il y a 2 qualifiés pour les 25-30-35
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 04 Avril 2006 09:54
bonjour à tous
est-ce-que quelqu'un sait à quelle heure commence la compétition à toulouse ?
est-ce-que l'on a liste définitive ?
merci
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 31 Mars 2006 14:59
bonjour à tous
et combien de qualifiés aux frances en 25 ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 22 Mars 2006 12:57
bonjour
je tiens sincèrement à vous féliciter de cette initiative meme si je ne suis pas sur de pouvoir y participer
il y a tellement peu de tournoi dans la région que c'est agréable d'en avoir un pas trop loin
il n'y a pas de tableau de double ?
CUBI
314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu