Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 8

Mardi 18 Juillet 2006 09:00

Bonjour à tous

je trouve ca très bien de pouvoir organiser les horaires en fonction des déplacements

par contre au niveau sportif moi je mettrais les deux dernières rencontres de chaque phase à la meme heure pour tous pour qu'il n'y ait pas de calculs de la part des clubs
CUBI

Jeudi 13 Juillet 2006 11:06

bonjour à tous

et bien c'est animé ...lol

il me tarde que la saison commence car le niveau va etre beaucoup plus homogène

bonnes vacances à tous
CUBI

Jeudi 06 Juillet 2006 14:07

bonjour à tous

salut pimple pas de soucis je serais par la

on verra bien mais le niveau va devenir homogene
CUBI

Jeudi 06 Juillet 2006 10:58

quoi qu'il arrive ca va etre interessant pour pas mal d'équipes
CUBI

Mardi 04 Juillet 2006 11:11

salut

voila c'est ca

d'apres toi qui peut jouer la montée cette phase ?
CUBI

Lundi 03 Juillet 2006 14:27

en fait je ne sais pas pour le moment

on a maintenant 2 pn donc on sait pas encore comment on va faire
CUBI

Lundi 03 Juillet 2006 13:53

bonjour à tous

gros 25 ? si tu parles en termes de poids je suis d'accord

sinon en terme de niveau tu dois te tromper de personne

elle va ressembler a quoi votre équipe ?

a+
CUBI

Jeudi 29 Juin 2006 17:21

salut met des sacs

tout à fait d'accord avec toi

ca ne peut qu'etre bénéfique à tous les joueurs
CUBI

Jeudi 29 Juin 2006 13:57

bonjour à tous

monsieur pimple comment allez-vous ?

tjs parisien ?

pour jeanmi ca se comprend il se rapproche de chez lui
CUBI

Jeudi 29 Juin 2006 11:53

bonjour à tous

il va y avoir de tres belle équipe en pn le niveau va se resserer

ca va etre sympa
CUBI

Lundi 12 Juin 2006 13:58

bonjour à tous

en ce qui concerne auch2 rien n'est sur pour la montée (meme si c'est l'objectif bien sur)

vous n'etes pas sur de l'accepter ? pb financier ?
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 14:35

ok merci pour ces infos

si tu es en train de monter une équipe j'imagine que vous allez donc faire les france directement ?
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 12:07

bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce championnat corp svp

conditions à remplir, classement, etc ....
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

1/4 de finale de COUPE D'EUROPE

AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX

vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures

ENTREE GRATUITE

Venez nombreux nous encourager
CUBI

Mercredi 03 Mai 2006 12:04

--------------------------------------------------------------------------------

1/4 de finale de COUPE D'EUROPE

AUCH contre ISSY-LES-MOULINEAUX

vendredi 5 mai au Mouzon à partir de 20 heures

ENTREE GRATUITE

Venez nombreux nous encourager
CUBI

Mercredi 05 Avril 2006 14:33

bonjour à tous

il y a 2 qualifiés pour les 25-30-35
CUBI

Mardi 04 Avril 2006 09:54

bonjour à tous

est-ce-que quelqu'un sait à quelle heure commence la compétition à toulouse ?

est-ce-que l'on a liste définitive ?

merci
CUBI

Vendredi 31 Mars 2006 14:59

bonjour à tous

et combien de qualifiés aux frances en 25 ?
CUBI

Mercredi 22 Mars 2006 12:57

bonjour

je tiens sincèrement à vous féliciter de cette initiative meme si je ne suis pas sur de pouvoir y participer

il y a tellement peu de tournoi dans la région que c'est agréable d'en avoir un pas trop loin

il n'y a pas de tableau de double ?
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu