Messages de cubi - Page 7

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 14 Novembre 2006 12:01
vous avez une chance de vous maintenir ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 14 Novembre 2006 11:40
ok pimple on va essayer mais ca va etre dur
mais vous etes pas dans les poules des midi-pyrénées ?
bonjour monsieur burgos
en effet il existe le haut niveau mais à mon modeste niveau je ne me prend pas au serieux et je profite également de la vie meme si je m'entraine
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 14 Novembre 2006 09:59
salut monsieur pimple
bien sur qu'on va leur réserver un bon accueil
gros numéro je dirais meme
et sinon tu vas bien ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 14 Novembre 2006 09:03
bonjour à tous
oui en effet il faut qu'on gagne pour finir premier mais bon je crois que ca sera serré
t'inquietes pas pour l'apéro il sera frais
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 13 Novembre 2006 16:56
PRONOSTIC POUR LA PROCHAINE JOURNEE DE PN :
POULE A
SO MILLAU 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 5-11
US RAMONVILLE 1 - CASTRES TTT 1 = 11-7
CP AUSCITAIN 2 - US MONTAUBAN 1 = 5-11
POULE B
TT PLAISANCOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 9-11
JS CUG/VILLENEU 3 - TOULOUSE O A C 1 = 2-11
CP AUSCITAIN 3 - PPC CAUSSADE 1 = 11-8
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 30 Octobre 2006 09:21
bonjour à tous
bien évidemment j'ai inversé le résultat 11-4 pour caussade
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Vendredi 27 Octobre 2006 11:12
bonjour à tous
pronostic pour la prochaine journée de PN
CASTRES TTT 1 - SO MILLAU 1 : 7-11
JS CUG/VILLENEU 2 - CP AUSCITAIN 2 : 11-4
US MONTAUBAN 1 - US RAMONVILLE 1 : 8-11
TOULOUSE O A C 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 11-6
BLAGNACAIS 2 - CP AUSCITAIN 3 : 9-11
PPC CAUSSADE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 : 4-11
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 12 Octobre 2006 08:51
BONJOUR à tous
il y a bcp de participation à ce tour d'individuels ?
si qqun peut me raconter comment s'est déroulé la compétition
merci
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 21 Septembre 2006 13:29
je parlais de pronostic sur la pn en ce qui nous concerne mais c'est pas grave
Plaisance 1 - Cp Auch 3 ... 11-09
Blagnac 2 - JS Cugnaux Villeneuve 05-11
Toulouse OAC - PPC Caussade 10-10
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Jeudi 21 Septembre 2006 09:15
bonjour à tous
salut cyril
pret pour samedi ?
alors qqun se lance à des pronostics ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mercredi 20 Septembre 2006 16:45
enfin personnellement si tu sors la veille et que tu prends une tole tu vas pas te lever pour aller jouer au ping
expérience des soirées à auch du samedi soir
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mercredi 20 Septembre 2006 09:39
bonjour à tous
chez nous les équipes sont pretes a en découdre meme si ca va etre dur
bonne chance à tous
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 12 Septembre 2006 11:55
salut
merci mais je sais que les catégories vont etre différentes
je voulais juste savoir ou cela se passait
d'ailleurs j'ai vu qu'en R1 senior il n'y avait plus que 12 joueurs avec 4 poules de 3
combien de sortie de poule ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 12 Septembre 2006 10:41
bonjour
quand aurons-nous les lieux pour les tours d'individuels ?
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Lundi 11 Septembre 2006 14:00
pret pour un bon petit déplacement à millau comme on les aime
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 05 Septembre 2006 14:16
bonjour
on verra bien mais on fera de notre mieux
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 05 Septembre 2006 11:28
bonjour à tous
j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances
on va essayer d'etre pret meme si ca va pas etre facile
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Vendredi 04 Août 2006 14:40
Bonjour à tous
salut pimple
j'imagine que tu veux passer pour taper la balle
je suis dsl mais entre temps j'ai eu une tendinite et comme tu le sais c'est très long à guerir
je dois reprendre (si tout va bien) autour du 20 aout tranquillement
je suis dsl mais je ne pourrais pas jouer
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mardi 01 Août 2006 10:26
bonjour
tu les as sur le site de la ligue (http://www.lmptt.org/)
CUBI

- Membre
- Age : 48 ans
- Messages : 314
Mercredi 19 Juillet 2006 09:08
bonjour à tous
ca n'est pas surprenant qu'un ou 2 club veulent rester à 17 heures
sur des matchs serrés ca finit très très tard
en plus en R1 R2 R3 il faut jouer les 20 matchs donc c'est très long
CUBI
314 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu