Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 7

Mardi 14 Novembre 2006 12:01

vous avez une chance de vous maintenir ?
CUBI

Mardi 14 Novembre 2006 11:40

ok pimple on va essayer mais ca va etre dur

mais vous etes pas dans les poules des midi-pyrénées ?

bonjour monsieur burgos

en effet il existe le haut niveau mais à mon modeste niveau je ne me prend pas au serieux et je profite également de la vie meme si je m'entraine
CUBI

Mardi 14 Novembre 2006 09:59

salut monsieur pimple

bien sur qu'on va leur réserver un bon accueil

gros numéro je dirais meme

et sinon tu vas bien ?
CUBI

Mardi 14 Novembre 2006 09:03

bonjour à tous

oui en effet il faut qu'on gagne pour finir premier mais bon je crois que ca sera serré

t'inquietes pas pour l'apéro il sera frais
CUBI

Lundi 13 Novembre 2006 16:56

PRONOSTIC POUR LA PROCHAINE JOURNEE DE PN :

POULE A
SO MILLAU 1 - JS CUG/VILLENEU 2 = 5-11
US RAMONVILLE 1 - CASTRES TTT 1 = 11-7
CP AUSCITAIN 2 - US MONTAUBAN 1 = 5-11

POULE B
TT PLAISANCOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 9-11
JS CUG/VILLENEU 3 - TOULOUSE O A C 1 = 2-11
CP AUSCITAIN 3 - PPC CAUSSADE 1 = 11-8
CUBI

Lundi 30 Octobre 2006 09:21

bonjour à tous

bien évidemment j'ai inversé le résultat 11-4 pour caussade
CUBI

Vendredi 27 Octobre 2006 11:12

bonjour à tous

pronostic pour la prochaine journée de PN

CASTRES TTT 1 - SO MILLAU 1 : 7-11
JS CUG/VILLENEU 2 - CP AUSCITAIN 2 : 11-4
US MONTAUBAN 1 - US RAMONVILLE 1 : 8-11

TOULOUSE O A C 1 - TT PLAISANCOIS 1 : 11-6
BLAGNACAIS 2 - CP AUSCITAIN 3 : 9-11
PPC CAUSSADE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 : 4-11
CUBI

Jeudi 12 Octobre 2006 08:51

BONJOUR à tous

il y a bcp de participation à ce tour d'individuels ?

si qqun peut me raconter comment s'est déroulé la compétition

merci
CUBI

Jeudi 21 Septembre 2006 13:29

je parlais de pronostic sur la pn en ce qui nous concerne mais c'est pas grave

Plaisance 1 - Cp Auch 3 ... 11-09
Blagnac 2 - JS Cugnaux Villeneuve 05-11
Toulouse OAC - PPC Caussade 10-10
CUBI

Jeudi 21 Septembre 2006 09:15

bonjour à tous

salut cyril

pret pour samedi ?

alors qqun se lance à des pronostics ?
CUBI

Mercredi 20 Septembre 2006 16:45

enfin personnellement si tu sors la veille et que tu prends une tole tu vas pas te lever pour aller jouer au ping

expérience des soirées à auch du samedi soir
CUBI

Mercredi 20 Septembre 2006 09:39

bonjour à tous

chez nous les équipes sont pretes a en découdre meme si ca va etre dur

bonne chance à tous
CUBI

Mardi 12 Septembre 2006 11:55

salut

merci mais je sais que les catégories vont etre différentes

je voulais juste savoir ou cela se passait

d'ailleurs j'ai vu qu'en R1 senior il n'y avait plus que 12 joueurs avec 4 poules de 3

combien de sortie de poule ?
CUBI

Mardi 12 Septembre 2006 10:41

bonjour

quand aurons-nous les lieux pour les tours d'individuels ?
CUBI

Lundi 11 Septembre 2006 14:00

pret pour un bon petit déplacement à millau comme on les aime
CUBI

Mardi 05 Septembre 2006 14:16

bonjour

on verra bien mais on fera de notre mieux
CUBI

Mardi 05 Septembre 2006 11:28

bonjour à tous

j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances

on va essayer d'etre pret meme si ca va pas etre facile
CUBI

Vendredi 04 Août 2006 14:40

Bonjour à tous

salut pimple

j'imagine que tu veux passer pour taper la balle

je suis dsl mais entre temps j'ai eu une tendinite et comme tu le sais c'est très long à guerir

je dois reprendre (si tout va bien) autour du 20 aout tranquillement

je suis dsl mais je ne pourrais pas jouer
CUBI

Mardi 01 Août 2006 10:26

bonjour

tu les as sur le site de la ligue (http://www.lmptt.org/)
CUBI

Mercredi 19 Juillet 2006 09:08

bonjour à tous

ca n'est pas surprenant qu'un ou 2 club veulent rester à 17 heures

sur des matchs serrés ca finit très très tard

en plus en R1 R2 R3 il faut jouer les 20 matchs donc c'est très long
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu