Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T. Inter-Région CUGNAUX-VILLENEUVE (31)

Mardi 21 Mars 2006 20:51

Le club de la JSCVTT - CUGNAUX / VILLENEUVE-TOLOSANE (Hte Garonne 31) prés de TOULOUSE organise pour la 1ère fois un Tournoi Inter-Régional les Samedi 29 & Dimanche 30 Avril 2006 au Gymnase du Collège à VILLENEUVE TOLOSANE. --> 3 0 0 0 €uros de dotation et prix pour ce tournoi.

SAMEDI 29 AVRIL 2006
Horaires Tableaux Séries
10 h 00 F NC-55 (≤ 1299 pts)
11 h 00 B Benjamins - Minimes
11 h 00 J Cadets - Juniors
12 h 00 C NC-75 (≤ 899 pts)
13 h 00 L NC-N°500 (≤ 2199 pts)
14 h 00 I NC-35 (≤ 1699 pts)
15 h 00 H HANDICAP

DIMANCHE 30 AVRIL 2006
Horaires Tableaux Séries
9 h 00 G NC-45 (≤ 1499 pts)
10 h 00 A NC-80 (≤ 799 pts)
11 h 00 E NC-60 (≤ 1199 pts)
12 h 00 K NC-25 (≤ 2061 pts)
13 h 00 N NC-N°250 (≤ 2360 pts)
14 h 30 M Toutes Séries Messieurs
15 h 30 D Toutes Séries Dames

Renseignements:
J-Luc ESTEVE 05 61 92 46 72 ou
Julien LE SAUX 06 76 12 62 65 ou
jscvtt@wanadoo.fr - juls31@free.fr

Règlement : --> http://www.jscvtt.apinc.org/Tournoi/LE_REGLEMENT.pdf
Inscription : --> http://www.jscvtt.apinc.org/Tournoi/TABLEAU_INSCRIPTION.pdf
Site : http://www.jscvtt.apinc.org/

Mercredi 22 Mars 2006 10:19

ENORME ! J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas quand vous le metteriez sur pied. On va mobiliser les troupes. En plus, je suis en stage au club les 5 jours qui précédent. Les jeunes voudront surement s'évaluer après le stage.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 22 Mars 2006 12:57

bonjour

je tiens sincèrement à vous féliciter de cette initiative meme si je ne suis pas sur de pouvoir y participer

il y a tellement peu de tournoi dans la région que c'est agréable d'en avoir un pas trop loin

il n'y a pas de tableau de double ?
CUBI

Mercredi 22 Mars 2006 13:22

Pas de double pour cette première edition, car on préfère voir le déroulement cette année pour pouvoir le prévoir l'année prochaine.
JL

Mercredi 22 Mars 2006 14:26

enfin un "gros" club toulousain qui se lance dans l'organisation d'un tournoi comptabilisé. bravo et bravo car il y a un manque flagrant de tournois ds le coin. j espere que ce sera une reussite tant au niveau du nbre de participants que de l'organisation (le succes du tournoi de septembre de la ligue peut laisser penser qu il y aura du monde) ce qui en decidera d autres ...
je ferais le max pour faire venir du monde meme si une formule a 2 jours est plus problematique pour les "a 2 heures de toulouse"

Mercredi 22 Mars 2006 17:03

euh....a moins que vous soyez surs qu'il y ait vraiment du gros gros niveau, pourquoi ne pas fusionner les tableaux L,N et M ? et puis par la meme occasion, faire un tableau doubles Émoticône ce serait plus convivial non? juste une proposition, ne le prenez pas mal ^^
sinon, c'est une bonne initiative! bien!

Mercredi 22 Mars 2006 17:39

bonne intiative Émoticône

je vais essayer de décider quelques collègues pour venir Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 14:26

Boderoum , pour une première expérience nous préférons ne pas faire de tableau doubles plus difficile à gérer . Quand aux tableaux L,N, M , ils permettront aux numéros de se positionner sur plusieurs tableaux s'ils le souhaitent au meme titre que les joueurs aux classements plus modestes... nous espérons te voir sur ce we avec de nombreux "amis" blagnacais....

Vendredi 24 Mars 2006 16:18

Bonne initiative!
C'est vrai qu'a chaque fois qu'on voulait faire un tournoi fallait aller du coté du sud est.
Si je suis la je le ferai. Content au moins pour la participation!

Samedi 25 Mars 2006 10:26

je sais pas si je pourrais...je pars du 18 au 28 en allemagne choper de la mignonne Émoticône et je rentre plutot tard le 28, alors pour une remise en forme, c'est rude quand meme ^^
je vais réfléchir! et ce sera le 28 que je prendrai ma descision je pense, car la semaine risque d'etre eprouvante...oui, ma cores est connue dans toute la ville (de 60 000 habitants), c'est une star en quelque sorte...elle est completement givrée apparemment ^^

Mardi 28 Mars 2006 16:26

Oui, c'est dommage pour un département comme celui de Toulouse de ne pas avoir le moindre petit tournoi durant l'année !
M'enfin, évidemment ça tombe pas au bon moment ! ( de toute façon j'aurais trouvé autre chose si ça avait été au bon moment :p )
Non franchement c'est excellent, mais comme le dit petit jeu, le déroulement de la compétition sur deux jours risque de freiner l'affluence des régions mitoyennes.
Je ne pense pas que je viendrais, il y a des tournois plus proches à la même date malheureusement, m'enfin on ne sait jamais... bon courage en tout cas ! [ok]
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 28 Mars 2006 17:37

Les joueurs peuvent ne participer qu'à une seule journée s'ils le souhaitent...
De plus, le moment ne nous parait pas mal choisi ... on verra bien .
En tout cas nous allons tout faire pour que cela marche bien .

Mardi 28 Mars 2006 23:06

Tt le monde se plein de pas avoir de tournoi dans la region et quand y en a un les gens y mettent la critique. Je pense qui faut savoir dire quand c bien!
Les gens peuvent ne pas venir si ça les derangent comme ils peuvent ne faire qu'une journée mais je trouve que c enfin l'occasion pr ts de se tirer la bourre à tous niveaux.

Biensûr etant la première edition y aura des ratées mais c'est inevitable de ce que j'ai pu voir en tournoi.

Moi je dis enfin un club qui fait un tournoi (sans oublier Toulouse voir Blagnac même si c hors phases et non homologué)(si j'en oublie dslé mais la pub aura été mal faite).
Gspr que ça roulera pour le club.

Allez bonne soirée à tout le monde Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 23:08

dslé g t chaud je voulais froisser personne au passage ...

Mercredi 29 Mars 2006 09:58

Arnaud le tournoi de Toulouse n'est pas organisé par un club mais par le CD ...donc il n'y a bien aucun tournoi homologué organisé par un club dans le département voire dans la ligue(à vérifier).
Enfin pour ce qui concerne l'organisation , ne te fais pas de souci , nous avons le MAITRE es organisation au club et tu verras que tout sera parfait ... n'oublies pas que nous avons l'expérience du tour de zone .Nous sommes sereins de ce point de vue .
Enfin il est clair que le tournoi reçoit un acceuil favorable de tous les clubs voisins et amis .
Donc nous avons bon espoir de réussir notre we.
cdlt

Mardi 11 Avril 2006 12:19

up

Mardi 11 Avril 2006 14:05

down ...Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mardi 11 Avril 2006 20:42

up and down you turn me!!!

Mercredi 12 Avril 2006 10:50

Citation de loulou86 :
up and down you turn me!!!


Oh ! Un revenant Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 12 Avril 2006 18:29

ben non toujours la en sous marin!!!
Yellow Submarine!!!! Émoticône
0
4
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois