Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 9

Lundi 20 Mars 2006 15:02

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 04-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-02
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 04-11
CUBI

Mardi 14 Mars 2006 08:47

bonjour

dans le gers je ne connais que le tableau 25-30

1er CUBERO
2ème BREIL
3ème CARVALHO

je ne sais pas combien de qualifiés
CUBI

Jeudi 09 Mars 2006 09:43

ok

c'est pour prévoir

on va faire un repas a la salle du camping après donc on peut vous compter tous les six ?
CUBI

Jeudi 09 Mars 2006 09:14

salut olivier

tant mieux pour le match

vous restez après le match ?
CUBI

Mercredi 08 Mars 2006 16:18

salut olivier

alors ca va mieux ?

je ne parlais pas de vous je parlais des gens qui font des pronostics

pourquoi voudrais-tu que cela se passe dans un mauvais esprit il n'y a pas de raison

bien sur que le meilleur gagne meme si j'aurais préfèré que le maintien se joue sur une autre équipe car il y a une très bonne ambiance dans votre équipe et en plus on avait été très bien reçu à l'aller
CUBI

Mercredi 08 Mars 2006 11:01

bonjour à tous

et bien d'après ce que je vois tout le monde nous donne perdant

c'est pas très positif mais ca va nous motiver davantage
CUBI

Lundi 06 Mars 2006 11:18

bonjour à tous

plus personne ne fait de pronostics ?
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 16:31

et puis tu sais moi je joue avec tout le monde j'ai jouer tout simplement
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 16:31

tu parles de ma progression ?

si c'est le cas il n'y a rien d'exceptionnel pas mal de réussite et aussi un peu plus d'entrainement
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 15:48

avec plaisir on jouera un peu si tu veux
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 14:55

oui je vais jouer

tu les fais pas toi ?

essaye de venir ca sera sympa
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 14:06

salut denis

c'était si dur que ca pour toi ?

j'ai essayer de joindre ton père sur son portable tu sais si il a eu mon message ?
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 13:55

bien sur que le meilleur gagne
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 13:18

excuse moi j'ai oublié pour le décalage du match

je t'avais expliqué au téléphone que sans y mettre de la mauvaise volonté on préfère jouer avec l'équipe 1 car il joue également la montée et au niveau de l'ambiance pour nous ca serait mieux

ca n'a rien à voir avec toi car je ne savais meme pas que tu avais un problème
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 13:16

BONJOUR olivier

je ne savais pas que tu avais un problème

sincèrement j'espère que tu iras mieux et que tu pourras jouer contre nous (tout en espérant gagner quand meme ...Lol)

j'aimerais pas que le match soit tronqué

bon rétablissement

a+
CUBI

Vendredi 03 Mars 2006 12:26

en effet beaucoupa de chose vont se jouer ce week-end la ca va etre très intéressant et pour le maintien et pour la montée
CUBI

Jeudi 02 Mars 2006 16:48

bonjour boderoom

pourquoi lirinate ?

en effet mathieu n'a pas joué avec nous
CUBI

Jeudi 02 Mars 2006 15:44

bonjour olivier

j'ai vu que tu n'avais pas joué la dernière journée

pourquoi voudrais-tu ne pas etre au complet

tu m'as dis au téléphone que vous étiez tous la
CUBI

Jeudi 02 Mars 2006 10:46

avec victoire au set pour qui ?
CUBI

Jeudi 02 Mars 2006 09:39

bonjour

non je crois que ce sera un match assez serré entre le toac et mont de marsan meme si je vois la victoire de mont de marsan

pour le match auch blagnac tu es optimiste c'est bien...lol j'espère que ce sera ce score à la fin
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu