Messages de cubi - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 20 Mars 2006 15:02
Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 04-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-02
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 04-11
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 14 Mars 2006 08:47
bonjour
dans le gers je ne connais que le tableau 25-30
1er CUBERO
2ème BREIL
3ème CARVALHO
je ne sais pas combien de qualifiés
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 09 Mars 2006 09:43
ok
c'est pour prévoir
on va faire un repas a la salle du camping après donc on peut vous compter tous les six ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 09 Mars 2006 09:14
salut olivier
tant mieux pour le match
vous restez après le match ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 08 Mars 2006 16:18
salut olivier
alors ca va mieux ?
je ne parlais pas de vous je parlais des gens qui font des pronostics
pourquoi voudrais-tu que cela se passe dans un mauvais esprit il n'y a pas de raison
bien sur que le meilleur gagne meme si j'aurais préfèré que le maintien se joue sur une autre équipe car il y a une très bonne ambiance dans votre équipe et en plus on avait été très bien reçu à l'aller
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 08 Mars 2006 11:01
bonjour à tous
et bien d'après ce que je vois tout le monde nous donne perdant
c'est pas très positif mais ca va nous motiver davantage
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 06 Mars 2006 11:18
bonjour à tous
plus personne ne fait de pronostics ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 16:31
et puis tu sais moi je joue avec tout le monde j'ai jouer tout simplement
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 16:31
tu parles de ma progression ?
si c'est le cas il n'y a rien d'exceptionnel pas mal de réussite et aussi un peu plus d'entrainement
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 15:48
avec plaisir on jouera un peu si tu veux
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 14:55
oui je vais jouer
tu les fais pas toi ?
essaye de venir ca sera sympa
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 14:06
salut denis
c'était si dur que ca pour toi ?
j'ai essayer de joindre ton père sur son portable tu sais si il a eu mon message ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 13:55
bien sur que le meilleur gagne
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 13:18
excuse moi j'ai oublié pour le décalage du match
je t'avais expliqué au téléphone que sans y mettre de la mauvaise volonté on préfère jouer avec l'équipe 1 car il joue également la montée et au niveau de l'ambiance pour nous ca serait mieux
ca n'a rien à voir avec toi car je ne savais meme pas que tu avais un problème
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 13:16
BONJOUR olivier
je ne savais pas que tu avais un problème
sincèrement j'espère que tu iras mieux et que tu pourras jouer contre nous (tout en espérant gagner quand meme ...Lol)
j'aimerais pas que le match soit tronqué
bon rétablissement
a+
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 03 Mars 2006 12:26
en effet beaucoupa de chose vont se jouer ce week-end la ca va etre très intéressant et pour le maintien et pour la montée
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 02 Mars 2006 16:48
bonjour boderoom
pourquoi lirinate ?
en effet mathieu n'a pas joué avec nous
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 02 Mars 2006 15:44
bonjour olivier
j'ai vu que tu n'avais pas joué la dernière journée
pourquoi voudrais-tu ne pas etre au complet
tu m'as dis au téléphone que vous étiez tous la
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 02 Mars 2006 10:46
avec victoire au set pour qui ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 02 Mars 2006 09:39
bonjour
non je crois que ce sera un match assez serré entre le toac et mont de marsan meme si je vois la victoire de mont de marsan
pour le match auch blagnac tu es optimiste c'est bien...lol j'espère que ce sera ce score à la fin
CUBI
314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu