Messages de cubi - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 24 Novembre 2005 14:21
salut cyril
je vous souhaite bonne chance pour ces deux dernières rencontres
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 23 Novembre 2005 11:54
salut à tous
merci bruno pour tes encouragements on va en avoir besoin ...lol
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 14 Novembre 2005 08:59
BEGLAIS CA 1 -VILLENEUVE PPC 2 : 11/4
ERDRE ENTENTE 1- VERSAILLES SCTT 1 : 8/11
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1- THOUARS 1: 11/3
BLAGNACAIS TT 1- AUCH CP 2 : 11/8
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 10 Novembre 2005 09:36
en effet c'est ce qu'il faut que l'on fasse
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 09 Novembre 2005 17:20
bonjour à tous
et bien je vois que je me fais bien cartonner
....
veuillez m'excuser je me suis trompé de forum (ca arrive)
quand à notre maintien vous avez l'air bien sûr de vous
on en reparlera à la fin de la phase
en attendant on joue en nationale et on y prend (et on y prendra) énormement de plaisir avec ou sans victoire
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 09 Novembre 2005 09:27
pronostic pour la prochaine journée ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 07 Novembre 2005 16:44
BONJOUR
Quelle était exactement la compo de villeneuve s'il vous plait ?
merci
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 02 Novembre 2005 16:17
VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-4
VILLENEUVE PPC 2- ERDRE ENTENTE 1 3-11
AUCH CP 2 - CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1 7-11
THOUARS 1 - BEGLAIS CA 1 2-11
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 20 Octobre 2005 16:34
ok alors merci pour l'info
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Jeudi 20 Octobre 2005 15:37
bonjour
cette information est-elle confirmée svp ?
à mon avis vu le déroulement ca ne peux pas se jouer dans de bonnes conditions
il y aura certaines tensions (ce que je ne souhaite pas bien évidement)
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 19 Octobre 2005 17:28
Pronostics :
Bègles 11 / 6 Auch
Entente de l'Erdre 11 / 3 Thouars
Versailles 11 / 3 Villeneuve
Blagnac 8 / 12 Cugnaux
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mercredi 19 Octobre 2005 13:36
bonjour
c'est en effet une bonne question que je me pose également
c'est également le cas pour d'autres catégories
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 18 Octobre 2005 09:34
bonjour
salut denis
vous avez quelques résultats sur la fftt
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Mardi 11 Octobre 2005 10:52
bonjour à tous
pour la r1 : 1er laens 2eme soucek 3eme benoit fabien 4ème attal
pour la r2 nord : 1er cleis 2eme ksakass 3eme di renzo
pour la r2 sud : 1er bonnet 2eme lambert 3eme jacinto 4ème hernu
oui la liste je l'ai mais il y a parfois des repêchages
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 10 Octobre 2005 11:06
bonjour à tous
un petit pronostic pour la r2 sud ?
les listes sont-elles définitives ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 03 Octobre 2005 16:45
bonjour à tous
je crois tout simplement que le mieux serait de jouer le match à CUGNAUX et que l'autre équipe rembourse les frais de cugnaux
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Lundi 03 Octobre 2005 10:10
salut tout le monde
merci bruno pour tes encouragements
on va tout faire pour se maintenir pour le club et l'équipe
lapampa tu es dispo jeudi midi pour jouer ?
bonne journée à tous les deux
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 30 Septembre 2005 13:33
tapis vert ca se traduirait comment ?
victoire de cugnaux et 0 point pour l'autre équipe ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 30 Septembre 2005 12:03
bonjour
excusez-moi je trouve cette attitude lamentable
du fait de ne pas prévenir CUGNAUX,
de ne pas se dépêcher pour venir les chercher
et le pire de se permettre de faire des remarques aux joueurs qui n'acceptent pas de jouer (ce que je trouve tout à fait normal étant donné la route et le stress) alors que c'est le club qui recoit qui est en faute et qui à plutot intéret à s'écraser
quelle solution va être trouvée d'après vous ? le match va etre joué à CUGNAUX ?
CUBI
Membre
Age : 48 ans
Messages : 314
Vendredi 30 Septembre 2005 09:49
salut bruno et riri 64
en effet j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est vraiment un niveau au dessus auquel on est pas habitué à jouer
mais je suis pas inquiet ca va venir car meme si le score est sévère on aurait (largement) pu faire 2 à 3 points de plus sur une équipe qui jouera la monté
a+
CUBI
314 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi
Résolu