Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Messages de cubi - Page 13

Jeudi 24 Novembre 2005 14:21

salut cyril

je vous souhaite bonne chance pour ces deux dernières rencontres
CUBI

Mercredi 23 Novembre 2005 11:54

salut à tous

merci bruno pour tes encouragements on va en avoir besoin ...lol
CUBI

Lundi 14 Novembre 2005 08:59

BEGLAIS CA 1 -VILLENEUVE PPC 2 : 11/4
ERDRE ENTENTE 1- VERSAILLES SCTT 1 : 8/11
CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1- THOUARS 1: 11/3
BLAGNACAIS TT 1- AUCH CP 2 : 11/8
CUBI

Jeudi 10 Novembre 2005 09:36

en effet c'est ce qu'il faut que l'on fasse
CUBI

Mercredi 09 Novembre 2005 17:20

bonjour à tous

et bien je vois que je me fais bien cartonnerRire....

veuillez m'excuser je me suis trompé de forum (ca arrive)

quand à notre maintien vous avez l'air bien sûr de vous

on en reparlera à la fin de la phase

en attendant on joue en nationale et on y prend (et on y prendra) énormement de plaisir avec ou sans victoire
CUBI

Mercredi 09 Novembre 2005 09:27

pronostic pour la prochaine journée ?
CUBI

Lundi 07 Novembre 2005 16:44

BONJOUR

Quelle était exactement la compo de villeneuve s'il vous plait ?

merci
CUBI

Mercredi 02 Novembre 2005 16:17

VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-4
VILLENEUVE PPC 2- ERDRE ENTENTE 1 3-11
AUCH CP 2 - CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1 7-11
THOUARS 1 - BEGLAIS CA 1 2-11
CUBI

Jeudi 20 Octobre 2005 16:34

ok alors merci pour l'info
CUBI

Jeudi 20 Octobre 2005 15:37

bonjour

cette information est-elle confirmée svp ?

à mon avis vu le déroulement ca ne peux pas se jouer dans de bonnes conditions

il y aura certaines tensions (ce que je ne souhaite pas bien évidement)
CUBI

Mercredi 19 Octobre 2005 17:28

Pronostics :
Bègles 11 / 6 Auch
Entente de l'Erdre 11 / 3 Thouars
Versailles 11 / 3 Villeneuve
Blagnac 8 / 12 Cugnaux
CUBI

Mercredi 19 Octobre 2005 13:36

bonjour

c'est en effet une bonne question que je me pose également

c'est également le cas pour d'autres catégories
CUBI

Mardi 18 Octobre 2005 09:34

bonjour

salut denis

vous avez quelques résultats sur la fftt
CUBI

Mardi 11 Octobre 2005 10:52

bonjour à tous

pour la r1 : 1er laens 2eme soucek 3eme benoit fabien 4ème attal
pour la r2 nord : 1er cleis 2eme ksakass 3eme di renzo
pour la r2 sud : 1er bonnet 2eme lambert 3eme jacinto 4ème hernu

oui la liste je l'ai mais il y a parfois des repêchages
CUBI

Lundi 10 Octobre 2005 11:06

bonjour à tous

un petit pronostic pour la r2 sud ?

les listes sont-elles définitives ?
CUBI

Lundi 03 Octobre 2005 16:45

bonjour à tous

je crois tout simplement que le mieux serait de jouer le match à CUGNAUX et que l'autre équipe rembourse les frais de cugnaux
CUBI

Lundi 03 Octobre 2005 10:10

salut tout le monde

merci bruno pour tes encouragements

on va tout faire pour se maintenir pour le club et l'équipe

lapampa tu es dispo jeudi midi pour jouer ?

bonne journée à tous les deux
CUBI

Vendredi 30 Septembre 2005 13:33

tapis vert ca se traduirait comment ?

victoire de cugnaux et 0 point pour l'autre équipe ?
CUBI

Vendredi 30 Septembre 2005 12:03

bonjour

excusez-moi je trouve cette attitude lamentable

du fait de ne pas prévenir CUGNAUX,

de ne pas se dépêcher pour venir les chercher

et le pire de se permettre de faire des remarques aux joueurs qui n'acceptent pas de jouer (ce que je trouve tout à fait normal étant donné la route et le stress) alors que c'est le club qui recoit qui est en faute et qui à plutot intéret à s'écraser

quelle solution va être trouvée d'après vous ? le match va etre joué à CUGNAUX ?
CUBI

Vendredi 30 Septembre 2005 09:49

salut bruno et riri 64

en effet j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est vraiment un niveau au dessus auquel on est pas habitué à jouer

mais je suis pas inquiet ca va venir car meme si le score est sévère on aurait (largement) pu faire 2 à 3 points de plus sur une équipe qui jouera la monté

a+
CUBI
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubi

Résolu