Schiltigheim va chercher à remonter tout de suite une équipe en N2.
La poule où se trouve leur équipe 1 est plus difficile (mais jouable quand même...), à voir si ils n'inversent pas.
Non, c'est le classement officiel 2ème phase 09/10 qui est pris en compte pour le prix de la mutation.
Prix de la mutation qui évolue en fonction du classement (tranches de 5 à 9, 10 à 12... etc)
Pour ce qui est des frais de mutation, c'est généralement le club recevant qui les prend en charge, mais il est vrai que c'est pas tjs donné.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Juin 2010 10:35 par
Cedbest
Oui je pense qu'on a fait le tour du problème là... donc un peu de calme messieurs
Pas la peine non plus d'annoncer des rumeurs sans preuves réelles ("j'ai entendu dire" n'est pour moi pas une preuve)
De toute façon on approche doucement de la fin de la période de mutation (une semaine), donc attendons.
Pour ceux qui savent encore des mutations déjà signées et sures, n'hésitez cependant pas
Sinon, nos amis du CSE pourraient aussi nourrir cette rubrique en annonçant une mutation + une arrivée (toutes 2 déjà effectives). C'est vous qui voyez...
Il serait presque à mettre dans le sujet 2009/2010 vu qu'il a déjà effectué un match avec leur équipe 3...
Sachant que le championnat ne reprend que le week-end du 23/24 Janvier, je sens qu'on va les attendre les poules cette année !! (surtout les Reg et Dep)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Décembre 2009 15:08 par
Cedbest