Il y a longtemps que tu l'as le 729? Il faut toujours un petit temps avant qu'il soit à son adhérence normale et après quelques entrainements il est normalement plus agréable à jouer.
non diab cela fait que deux trainings.J'ai du mal a mettre de l'effet dans les services et sur les tops ils sont plus rapides que le vari mais je n'arrive pas a trouver l'adhérence.
les trainings sont finis depuis hier alors je me pose beaucoup de questions?Vait je pouvoir m'abituer avant la reprise des compets en septembre?la rotation est 90% de mon jeu.
J'ai besoin de vos lumieres.Jouant depuis de nombreuses années avec un vari spin 1.2 sur le cd et ayant un jeu de défence classique,je désire apporter un peu plus de vitesse a mon cd pour etre plus agressif.J'ai essayé le vari en 1.5,pas convaincant.
J'ai commandé un 729 fx ss a japsko,bonnes sensations exactement ce que je recherche au niveau vitesse mais je n'arrive pas du tout a imprimer de la rotation (du mal a jouer avec cette adhérence collante).
Je viens de faire une recherche et je penser soit a prendre un tackiness d ou un banco feeling.
qu'en pensez vous?
je n'aime pas les mousses trop dures.
j'ai reçu mon 729 fx ss et les premieres impressions etaient bonnes.Bon controle,blocs faciles,frappes ok,mais pour ce qui est des tops impossible de mettre de l'effet et meme chose au service.Est ce du a l'adhérenec collante que je n'arrive pas a utiliser.Je n'ai pas trouver d'ailleurs que l'adhérence etait grande.La chaleur dans la salle a fait qu'a la fin de l'entrainement j'avais une pellicule grasse sur la plaque.J'ai remis mon vari et la plus de probleme?
Est ce que ç 'est moi qui n'arrive pas a utiliser l'adhérence et qu'avec un peu d'entrainement cela va venir?
d'accord avec toi phil ,et ç'est en étant agressif avec le picot que tu pourras empécher le mec de developper son jeu et là faudra qu'il réflechisse deux fois plus!
le boomerang inverse un peu plus me semble t il et surtout les picots sont plus souples,les trajectoires flottantes sont plus marquées avec le boomerang que le monster,mais ç'est vraiqu'avec la capacité d'attaque du monster il sera plus faciles dedévelopper un jeu offensif.
Je n'ai pas tester longtemps le monster etç'est vrai que les sensations d'un pl ox et avec de la mousse sont différentes,mais il m'a semblé plus faciles de démarrer avec le monster q'avec le boom.
a toi de voir !
moi je joue avec un boomerang 0.6mm et je touve le compromis interessant.Pas trop de mousse,pas trop rapide,pas de perte de controle tout en gardant une bonne inversion.
Mais attention phil je trouve le boomerang beaucoup plus lent que le monster et plus difficile de demarrer sur balles molles que le monster.alors!