Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 11

Lundi 15 Janvier 2007 18:23

machine
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 15 Janvier 2007 12:36

défilé
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 14 Janvier 2007 19:12

belle balle de chance aujourd'hui en championnat.
10-09 à la belle pour moi, superbe filet que l'adversaire remet en balle haute et grosse frappe avec mon soft.
Résultat de la rencontre: 09-09. Une balle qui sauve le résultat de notre match
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 14 Janvier 2007 18:22

bon, je viens d'avoir Grosmoc au telephone pour me donner les résultats de Six
Fours.
En R1 B, Six Fours 1 perd à La Semeuse 1 11-03.
En R2 A, Six Fours 2 perd également contre Fayence 1, tout aussi lourdement 18-02.
Ce début d'année n'est pas terrible pour le TTSF... Émoticône Émoticône

Le moisi, j'espère bien que les joueurs qui s'expriment sur le forum de la ligue CA ne représente qu'une petite partie du CPC. Et que le reste des joueurs font preuve d'un peu plus d'humilité que ceux qui pavanent dans leurs posts. Je respecte tous les joueurs, mais quand je lis certains posts, j'ai du mal. Ce qui transparait, c'est qu'il y a le CPC et le reste. Voilà pourquoi j'ai dit "les rois de la Côte d'Azur". J'espère vraiment m'être trompé sur le reste des joueurs.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 14 Janvier 2007 14:40

metier
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 13 Janvier 2007 23:27

hausse (...steres =}austere; je sais c'est nul)
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 13 Janvier 2007 22:46

Grosmoc, faites en sorte que votre équipe 1 gagne contre celle du CPC.
Ils sont relativement imbuvable sur le site de la ligue et se prennent pour les rois de la Côte d'Azur.
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 11 Janvier 2007 11:25

prison (être à l'ombre)
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 10 Janvier 2007 01:05

http://www.uskb.fr/article.php3?id_article=191
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 09 Janvier 2007 00:58

Paris SG 1-0 Valenciennes
Saint-Etienne 2-1 Monaco
Bordeaux 1-1 Lorient
Auxerre 0-0 Sochaux
Rennes 0-1 Marseille
Le Mans 3-0 Troyes
Toulouse 1-2 Lyon
Nantes 1-0 Nice
Sedan 1-1 Nancy
Lens 2-1 Lille
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Janvier 2007 17:42

collant
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Janvier 2007 15:34

moi, j'aime quand même bien celle qui tape le filet et retombe juste derrière, genre irrattrapable. Ou bine un petit filet bord, c'est toujours sympa.
Néanmoins, rien ne vaut un bon point marqué régulièrement et dans les règles de l'art, par un coup bien placé.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Janvier 2007 11:44

paquets
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Janvier 2007 10:33

ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 22:10

salut Kirtan.
Moi aussi je viens d'un club de la Manche, AS St pellerin. Peut être s'est on rencontré puisqu'il m'est arrivé de jouer 2 ou 3 fois contre St Senier, en D1.
Je suis parti de là bas en début de saison dernière. A l'époque, j'étais 50. Mais le niveau est plus fort en région Rhône Alpes. Je descends donc 60, pour cette phase. Je suis inscrit au club de Bron.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 20:30

reveillon
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 17:29

fortifications
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 17:28

une ou deux, ouais.
Mais, moi, je sais qu'à trop en faire, je ne sais plus où me mettre. J'en ai mal pour l'adversaire
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 15:11

BD
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 11:34

vraiment impressionnant!
la balle semble télécommandée.
quelle adresse!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu