Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Messages de waldimou - Page 12

Samedi 06 Janvier 2007 10:42

moi aussi, je suis assez spécialiste des balles de chances, plutôt filet que bord d'ailleurs.
Mais parfois, je combine bien les 2.
J'ai souvent tendance à dire que je joue avec filet en coup droit et bord en revers. Émoticône Émoticône Émoticône
Les plus belles sont quand mêmes les dernières, genre balles de manche ou de match; ou bien en faire 2 ou 3 d'affilées; là, l'adversaire est degouté.
Moi je ne sais plus où me mettre. A force je suis gêné de gagner de cette manière, même si c'est le jeu.
Avec parfois autant de chance, je ne peux pas me permettre de râler quand l'adversaire m'en fait une. Je lui dit tout le temps "bien joué" et j'en rigole, même si nous sommes à un score serré.
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Janvier 2007 09:59

tête (de turc)
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 04 Janvier 2007 23:48

chocolat
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 28 Décembre 2006 18:42

monture
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 28 Décembre 2006 18:32

coke
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 28 Décembre 2006 18:26

canon
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 27 Décembre 2006 18:14

amateur (championnat de france amateur en foot)
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 22 Décembre 2006 12:48

handicapé
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 21 Décembre 2006 18:27

ampoule
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 20 Décembre 2006 20:25

Marseille 1-0 St Etienne
Troyes 0-0 Paris
Sochaux 1-0 Nancy
Lyon 3-0 Monaco
Valenciennes 2-1 Sedan
Toulouse 0-1 Nantes
Nice 0-2 Lens
Lorient 1-1 Rennes
Lille 2-0 Auxerre
Bordeaux 1-1 Le Mans
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 20 Décembre 2006 19:50

gran turismo
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 19 Décembre 2006 19:15

semaine
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 18 Décembre 2006 20:36

polonium
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 17 Décembre 2006 19:40

gang bang
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 17 Décembre 2006 19:04

En R1 B, Six Fours perd la Semeuse 11-06
En R2 A, Six Fours perd 13-07 contre Frejus
Mais, les maitiens sont assurés.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 17 Décembre 2006 14:07

2 victoires pour Six Fours ce week end, en D1 et en D3
Résultat, 2 premières places assurées et donc 2 montées en PR et D2
C'est cool!!!
Reste aux équipes 1 et 2 à assurer le maintien en R1 et R2
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 17 Décembre 2006 13:43

particulière
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 15 Décembre 2006 19:50

fin
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 14 Décembre 2006 20:16

hamecon
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 13 Décembre 2006 20:45

non, les numeros d'équipe ne changeront pas.
Villeneuve 2 monte et restera l'équipe 2, même si l'équipe 1 est à un niveau en dessous.
Ce n'est pas une prmeière...
win the yes need the no to win against the no!
1131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waldimou

Résolu