Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Match exempt: qui peut jouer ?

Vendredi 26 Janvier 2007 11:40

Je vais essayer d'être clair et concis:

Un joueur dont son équipe est exempte pour une rencontre (pas de match pour la journée 10 car poule incomplète) peut-il jouer dans une autre équipe? (plus haute et dans le cadre d'une entente)

Et y a-t-il des conditions particulières?

(En fait, il y avait avant une histoire comme quoi c'était possible mais il ne pouvait pas jouer le match suivant dans son équipe... ce qui me semble bizarre!)

Merci d'avance!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:36

en fait, la journée exempte est considérée comme une journée... donc s'applique la regle des brulages. Pour faire plus simple, certains dep, ou ligues, exigent une feuille de rencontre meme lorsque l'equipe est exempte.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:56

Donc pas de problèmes, il peut jouer une fois sans être brûlé...?

Sinon, personne d'autre pour me renseigner???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 26 Janvier 2007 23:08

ben j'ai le même souci dans mon club pour cette journée. Alors je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose dans les réglements fédéraux, et je suis tombé sur ça:

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat, les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.


donc, j'ai l'impression qu'on compose quand même une feuille de rencontre pour activer le brulage des joueurs qui devaient jouer s'il y avait eu une rencontre
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 27 Janvier 2007 09:10

Citation de waldimou :
ben j'ai le même souci dans mon club pour cette journée. Alors je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose dans les réglements fédéraux, et je suis tombé sur ça:

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.

Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat, les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.


donc, j'ai l'impression qu'on compose quand même une feuille de rencontre pour activer le brulage des joueurs qui devaient jouer s'il y avait eu une rencontre

Excellent!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement