Un joueur dont son équipe est exempte pour une rencontre (pas de match pour la journée 10 car poule incomplète) peut-il jouer dans une autre équipe? (plus haute et dans le cadre d'une entente)
Et y a-t-il des conditions particulières?
(En fait, il y avait avant une histoire comme quoi c'était possible mais il ne pouvait pas jouer le match suivant dans son équipe... ce qui me semble bizarre!)
Merci d'avance!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
en fait, la journée exempte est considérée comme une journée... donc s'applique la regle des brulages. Pour faire plus simple, certains dep, ou ligues, exigent une feuille de rencontre meme lorsque l'equipe est exempte.
ben j'ai le même souci dans mon club pour cette journée. Alors je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose dans les réglements fédéraux, et je suis tombé sur ça:
11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat, les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.
donc, j'ai l'impression qu'on compose quand même une feuille de rencontre pour activer le brulage des joueurs qui devaient jouer s'il y avait eu une rencontre
ben j'ai le même souci dans mon club pour cette journée. Alors je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose dans les réglements fédéraux, et je suis tombé sur ça:
11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat, les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.
donc, j'ai l'impression qu'on compose quand même une feuille de rencontre pour activer le brulage des joueurs qui devaient jouer s'il y avait eu une rencontre
Excellent!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!