Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 8

Mardi 19 Février 2013 10:37

christophe qui met en avant son 1er entraineur jean louis pellinghelli
c'est la reconnaissance du ventre
la classe !!

Vendredi 01 Février 2013 11:10

a 4 comme a 6 dans 1 ou 2 phases les niveaux vont s'harmoniser et on va tous jouer contre des mecs de notre valeur
c'est incontournable

Jeudi 31 Janvier 2013 16:46

en clair et depuis 106 pages vous etes en train de me dire que 6 ou 4 joueurs c'est un peu pareil parce qu'il y a des avantages dans les 2 formules .....

dingue, 106 pages pour rien !!!

Jeudi 31 Janvier 2013 11:06

j espere que pour ce tarif le club met un bon entraineur et des relanceurs !!

Jeudi 31 Janvier 2013 09:55

260 € c'est par trimestre ??

Mercredi 30 Janvier 2013 08:44

a 4 on peut quand meme integrer 1 jeune qui fait ses classes avec 3 joueurs "confirmes" ( pour ne pas dire vieux ) faut pas pousser ....

a 6 on trouve souvent des equipes qui jouent a 4 "bons" ( 2 en A et 2 en B )
pour assurer ( 11 sur 14 possibles c'est imperdable ! ) et apres 2 joueurs tres faibles ( jeunes ou moins jeunes ) pour faire le nombre, c'est pas super non plus

Vendredi 25 Janvier 2013 10:18

je pense au contraire que le rythme et l'intensité de la rencontre sera encore plus élevé car chaque joueur va jouer 1 tour sur 2
il faut rassurer tous ceux qui pensent que les rencontres seront courtes
et inintérésantes car a 8/6 ou 7/7 ca va quand meme durer 3 h 00 ou 3 h 30
c'est pas mal quand meme

Vendredi 25 Janvier 2013 09:19

bonjour topfou
je pense aimer le ping : 41 ans de licence sans aucune coupure mais a mon avis les matches par equipes sont trop longs dans une saison trop courte ( fin sept a mi avril ) et en effet pour qu'on arrive a etre un peu lisible, progresser et interresser du public ( pas les copains de club, les voisins, et les amis mais du vrai public ) 5 h 30 dans la salle est une catastrophe meme 2 h30 / 3 h00 c'est limite .
on n'est tout simplement pas d'accord c'est pas grave mais je pense avoir raison !

Jeudi 24 Janvier 2013 13:47

euh .... un match de foot de basket de volley de hand de rugby
ca dure plus d'une heure 30 ??
et pourtant les equipes se deplacent quand meme non ?
arretons de bloquer toutes les reformes sans s'etre fait une idée de terrain
tous les joueurs auront un minimum garanti de 2 simples c'est bien et surtout
pareil que tous les matches qui se terminent de 11/00 a 11/ 05 ( avec les doubles )
et pour moi navré mais j'en ai marre de rester 5h 00 dans la salle et attendre 1h00 a 1h30 entre 2 matches .
et viva les equipes de 4 !!

Mercredi 02 Janvier 2013 17:09

beaucoup de contestataires en effet neanmoins notre objectif a tous
devrait etre l'harmonisation des formules dans toutes les equipes de toutes les
regions de tous les niveaux ca donnerait une chance que notre disciplne
soit lisible
a ce jour il faut bien l'admettre personne n'y comprend rien....

Lundi 31 Décembre 2012 18:13

sauf erreur en nationale, prenationale et régionale c'est interdit les équipes incomplètes ? ca doit etre partout pareil en france non ?

Lundi 31 Décembre 2012 14:55

le seul maillon faible que je vois dans cette reforme
c'est que les equipes ne feront plus jouer des jeunes
en "apprentissage"
ca valait le coup 1 sur 6 mais 1 sur 4 c'est donner 50 % de la victoire
a l'adversaire ( 3 simples et le double pers )
il faudra etre homogene ou alors 3 "supers" et ma grand mère ....

Lundi 24 Décembre 2012 18:47

en nationale l'arbitrage DOIT etre fait par des arbitres officiels
d'accord ce n'est quasiment jamais respecté
1 fois sur 50 et encore !
peut être une des raisons qui nous poussent tous a rester une discipline confidentielle ....

Vendredi 23 Novembre 2012 17:31

depuis qu'on en parle
ca passe vraiment a 4 partout en France l'an prochain ??

Mardi 02 Octobre 2012 00:30

excusez moi tous mais ce debat m'attriste
uniquement des questions sur la formule a 4 pour ch palierne ?
mais c'est incontournable !! il faut arrêter d'y penser !!
trouvez un autre sujet de conversation
c'est entériné c'est comme ca

et a coté de ca :
rien sur les finances ?
rien sur la communication ?
rien sur la dtn ?
rien sur le mondial 2013 ?
rien sur les constructions de salles spé ?
rien sur le projet féderal ?
rien sur les feminines ?

en fait ce post ne sert a rien !!!

Vendredi 28 Septembre 2012 11:59

les candidatures individuelles ne sont pas acceptées

il faut donc etre dans une liste de 27 membres ou
constituer sa propre liste en etant tete de liste
seul les tetes de liste ( postulant a la présidence ) engagent leur liste

en effet beaucoup de réaction : tous pourris, trop vieux, assis sur leurs
privileges mais peu de veritables candidats car quand meme il y a du travail

mon petit doigt me dt qu'il y aura une liste concurrente a c palierne ....

si en idf avec le nb de dirigeants, de cadres, de joueurs il ny a pas de candidats
pour le com directeur, eh bien, c'est bien triste ...

Jeudi 27 Septembre 2012 17:23

ah non pas du tout, dans chaque pays chacun fait comme il veut
pour les champonnats par equipes
l'election du com directeur de la fédé est un sujet bien plus vaste
politique de developpement ? finances ?
reforme du secteur sportif ? organisation de compets internationales ?
choix du dtn ? choix des hommes ?
en clair que fait on, avec qui, pourquoi faire, avec quel objectif ?
c'est long 4 ans surtout pour ceux qui ont deja fait 3 ou 4 mandats
si si il y en a ... la place doit etre bonne

Jeudi 27 Septembre 2012 16:52

appel au peuple
cloture des inscriptions pour une liste concurrente a celle de ch palierne
pour le 31 octobre au plus tard c'est dans pas longtemps !!
que les mécontents se decouvrent ou alors on aura la meme equipe de dinosaures
pour 4 ans supplementaires
le president actuel ne communique pas sur les noms de son equipe c'est quand meme dommage

Lundi 10 Septembre 2012 00:40

ghani yalouz lutteur ch olympique dtn de l'athlé
albertini ch de judo dtn du ping
pourqupoi pas celui la
l'aviron c'est sympa !

Mercredi 08 Août 2012 09:34

attention si le joueur etranger est numeroté
( décision de la commission de classement de la fédé )
meme s'il n'a pas eu de licence la saison précédente
il sera considéré comme muté
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu