Mardi 19 Février 2013 10:37
christophe qui met en avant son 1er entraineur jean louis pellinghelliVendredi 01 Février 2013 11:10
a 4 comme a 6 dans 1 ou 2 phases les niveaux vont s'harmoniser et on va tous jouer contre des mecs de notre valeurJeudi 31 Janvier 2013 16:46
en clair et depuis 106 pages vous etes en train de me dire que 6 ou 4 joueurs c'est un peu pareil parce qu'il y a des avantages dans les 2 formules .....Jeudi 31 Janvier 2013 11:06
j espere que pour ce tarif le club met un bon entraineur et des relanceurs !!Jeudi 31 Janvier 2013 09:55
260 € c'est par trimestre ??Mercredi 30 Janvier 2013 08:44
a 4 on peut quand meme integrer 1 jeune qui fait ses classes avec 3 joueurs "confirmes" ( pour ne pas dire vieux ) faut pas pousser ....Vendredi 25 Janvier 2013 10:18
je pense au contraire que le rythme et l'intensité de la rencontre sera encore plus élevé car chaque joueur va jouer 1 tour sur 2Vendredi 25 Janvier 2013 09:19
bonjour topfouJeudi 24 Janvier 2013 13:47
euh .... un match de foot de basket de volley de hand de rugbyMercredi 02 Janvier 2013 17:09
beaucoup de contestataires en effet neanmoins notre objectif a tousLundi 31 Décembre 2012 18:13
sauf erreur en nationale, prenationale et régionale c'est interdit les équipes incomplètes ? ca doit etre partout pareil en france non ?Lundi 31 Décembre 2012 14:55
le seul maillon faible que je vois dans cette reformeLundi 24 Décembre 2012 18:47
Vendredi 23 Novembre 2012 17:31
depuis qu'on en parleMardi 02 Octobre 2012 00:30
excusez moi tous mais ce debat m'attristeVendredi 28 Septembre 2012 11:59
les candidatures individuelles ne sont pas acceptéesJeudi 27 Septembre 2012 17:23
ah non pas du tout, dans chaque pays chacun fait comme il veutJeudi 27 Septembre 2012 16:52
appel au peupleLundi 10 Septembre 2012 00:40
Mercredi 08 Août 2012 09:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac