Vendredi 26 Juillet 2013 09:32
Vendredi 26 Juillet 2013 07:46
une relance de niveau mondial a l'insepJeudi 25 Juillet 2013 07:55
je suis 100 % d'accord avec philopongist sur l'analyseMercredi 24 Juillet 2013 13:52
Mercredi 24 Juillet 2013 13:31
nb : l'argent n'entre pas dans ce trip la puisqu'on trouve dans des sports ou l'on gagne des medailles en chocolat des athletes qui sacrifient tout ...Mercredi 24 Juillet 2013 13:25
Plus sérieusement "atac" : "c'est de l'internat, du bi quotidien, 6 jours sur 7, 11 mois sur 12 pendant les annees clefs de 15 ans a 20/21 ans !Lundi 22 Juillet 2013 22:17
Vendredi 19 Juillet 2013 14:07
je me suis mal fait comprendreVendredi 19 Juillet 2013 10:12
pour cowboy : je comprends cette stat mais raisonner comme ca est trop facile et je ne partage pas l'analyseVendredi 19 Juillet 2013 07:51
a la lecture de tous les posts : le diagnostic est bonJeudi 18 Juillet 2013 09:27
moi ce qui m'interresse c'est de mettre en place l'organisation pour les battreMardi 16 Juillet 2013 09:01
interressant ce sujet ... pour moi il n'y a quasiment qu'une seule raisonVendredi 21 Juin 2013 07:50
Dimanche 02 Juin 2013 10:41
connaitre le tennis de table .......Mardi 30 Avril 2013 15:29
election de l'ittf pendant les monde a paris ....Jeudi 07 Mars 2013 15:52
300 pts par an en jouant tous les jours ?Mercredi 27 Février 2013 07:39
a parir de la saison prochaine, 2 mutes autorisés par equipe de 4 ou 6 joueursVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac