Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 6

Mardi 30 Juillet 2013 10:49

pour jpg2 : c'est confirmé tout ce chamboulement
pas en ligne sur le site fédé encore ( c'est l'été .... )
petits arrangemenst entre amis
gadal / palierne ne pouvaient pas s'encadrer
et toute l'equipe technique paye ...

Mardi 30 Juillet 2013 08:22

en effet il faudra supporter le tres faible niveau du comite directeur féderal
encore 3 ans mais c'est notre faute a tous il n'y avait qu'une seule liste candidate
esperons qu'il y aura une autre liste le prochain coup !

Mardi 30 Juillet 2013 08:15

ce qui m'inquiete ce n'est pas qu'un entraineur chinois vienne apporter une plus value a l'eq de france ( pourquoi pas ) mais ( si mes infos sont bonnes ) pas qu'il soit responsable de tout le groupe ....
blondel remplacé par un chinois qu'on n'a jamais vu pour toute la planification du groupe france c'est quand meme un scoop !
on ne sait pas si on va en avoir un, on ne sait pas qui, et on va lui donner les clefs du camion, s'il arrive un jour ....

tout cela releve du plus parfait amateurisme ou de la plus grande inconscience
rien n'a eté préparé on vire tout le staff et on ne sait pas par qui on le remplace !

dans l'incertitude ambiante les joueurs qui ne sont au courant de rien vont surement s'organiser pour aller s'entrainer ailleurs qu'a l'insep et ils risquent de se retrouver sanctionnés pour manquement a la politique federale
ce serait un comble mais on n'est pas a un paradoxe pres

Lundi 29 Juillet 2013 17:24

la morale et l'ethique dans tous ça ....
je suis président et je fais ce que je veux
mon pote de l'aviron dtn, ma femme dtn adjointe, le scalp de tous les entraineurs
de l'equipe précédente, la quasi totalité des joueurs a dos, les cadres techniques regionaux sans aucune directive, pas de projet, etc ...
pas mal en 1 an !

Lundi 29 Juillet 2013 14:03

mais en athlté il a viré tout le staff technique ?

Lundi 29 Juillet 2013 13:41

palierne ne pouvait pas voir gadal et vice versa
il a fait le lobbying depuis sa prise de fonction au ministere
pour faire nommer un dtn hors ping et
pour ne pas se retrouver avec en poste
un des adjoints de gadal .....
il connaissait berrest a l'aviron et voila ..
ce grand menage avec la montée en gamme de sa femme
est bien planifié depuis des mois et des mois

Lundi 29 Juillet 2013 09:47

info fiable cote entraineurs insep :

on cherche un chinois : on sait pas qui mais ce sera le Responsable
il ne faut pas rêver ils ne vont pas nous envoyer liu go liang,

cabrera l'ancien joueur belge a l'essai
il a déjà entrainé ? , on ne sait pas,

qq jours par an cabestany :
vu l'etat dans lequel il a mis mattenet c'est pas le top

pas terrible tout ca pour moi, un casting assez pauvre
et ca va etre le bor....

Lundi 29 Juillet 2013 08:10

Sujet : Général > .
j'ai failli arreter parce qu'a 6 c'est pas facile de constituer une equipe de potes
toujours 1 ou 2 mecs qui tu n'aimes pas trop mais que tu supportes parce qu'ils gagnent des matchs emais tu dois te les taper a chaque deplacement ...

a 4 c'est super p
lus facile de trouver 3 potes que 5
une seule voiture
matchs plus courts super pour le public
des matches moins desequilibres
le placement libre plus de matchs injouables

que des avantages
c'est super

Lundi 29 Juillet 2013 08:03

nb : ca va couter un max !
les cadres techniques payés par le ministere qui ne coutent rien en masse salariale
sont remplacés par des entraineurs salaries par la fédé avec
des contrats de droit privé
a 70 a 80 000 euros brut par an chacun ca peut faire du bruit
a coté de ca 3 dtn adjoints ... on marche sur la tete !

preparez vos chequiers mesdames messieurs les presidents de ligue et de cd

Lundi 29 Juillet 2013 07:58

pour le japon il aurait ete malin de garder blondel
il a vecu la bas plusieurs années il parle japonais
ce serait peut etre simple d'organiser des regroupements
mais n'y pensons plus blondel et ses troupes c'est du passé .....

j'ai peur que pour imposer ses idées de tout raser le nouveau dtn
accepte de sacrifier la jeune generation cassin en tete
qui va s'occuper de lui ?? et des autres ??
ca ne lui est pas venu tout seul ce decoupage en regle ....
palierne a cautionné tout ca pour ne pas dire conseillé tout ca

Dimanche 28 Juillet 2013 19:55

lire le post " que se passe t il avec le nouveau dtn"
pas mal d'infos

Dimanche 28 Juillet 2013 19:53

les joueurs sont en crise
ils ont vu le dtn qui les a roulé dans la farine
rien n'est planifié ca va être un bordel terrible
ils ont envoyé des mails au comité directeur pour les informer
ca va peut etre encore bouger de leur coté
le nouveau dtn a changé la plupart des entraineurs au lieu d"étoffer
l’équipe technique
c'est une grosse faute qu'on peut mettre sur le compte de son ignorance du ping
info fiable cote entraineurs : on cherche un chinois on sait pas qui , j'ai deja dit qu'il ne faut pas rêver ils ne vont pas nous envoyer liu go liang, , essai de cabrera l'ancien joueur belge, il a déjà entrainé ? , on ne sait pas, un peu cabestany aussi vu l'etat dans lequel il a mis mattenet c'est pas le top
bref pas terrible tout ca un casting assez pauvre
j'ai peur qu'il s'en foutent a la dtn avec la montée en gamme de beatrice palierne comme dtn adjoint ...
coté éthique c’est pas terrible non ?
table rase du passé des années gadal

Samedi 27 Juillet 2013 14:36

c'est pas de l’intox
un gros remue menage

Samedi 27 Juillet 2013 14:10

je ne pense pas avoir une vision négative mais objective
la formation française chez les filles est encore plus a la rue que chez les garçons
alors pour faire illusion on a naturalisé des chinoises comme toutes les nations européennes d'ailleurs
le top 12 a lyon était édifiant : que des asiatiques
francaise, allemande, espagnole, luxembourg, etc .. 9 sur 12 !!
si ca devient pareil en garçons ca sera triste
notre pb c'est la foramtion c'est la mission de la fede : former des interantioanux
on n'y arrive pas et avec ce qui se passe a la dtn c'est pas pret d'aller mieux

nb : si l'on tous corrects sur le sujet et c'est le cas je ne vois pas pourquoi le webmaster devrait fermer le sujet
si c'est le cas sous la pression de la fédé c’est n'importe quoi

Samedi 27 Juillet 2013 13:16

aller s'entrainer a l’étranger en autonomie idem tennis mais alors
a quoi sert l'insep ?
faire venir des tops mondiaux a l'insep ( avec leurs coachs ) et mutualiser les compétences au niveau européen pour espérer rattraper les asiatiques ?
je joue la 2eme proposition

Samedi 27 Juillet 2013 13:10

francis on parle de former des joueurs(es) en france
navré mais xi fang a appris en jouer en chine non ?
elle est arrivée a quel age ? 23 ans ?
on ne peut pas dire comme pour les autres chinoises naturalisées que c'est le fruit de notre formation
pour les filles comme les chinoises naturalisées ont mis a l'envers les jeunes françaises de souche ( il n'y a aucun sentiment péjoratif dans mon esprit ) qui n'y croient pas
tant qu'a faire failler naturaliser la no 1 mondiale, au moins les titres auraient ete plus surs

Samedi 27 Juillet 2013 13:01

il fait le grand ménage de printemps bien briffé par le président et hop tous virés !
résultat : les joueurs ne comprennent plus rien, les cadres techniques s’échappent et refusent les missions, il n'y a pas de projet, ...

Samedi 27 Juillet 2013 12:58

post precedent a 1 h du mat et qq bieres mais je persiste !!
on manque de competences
chez les filles nos joueuses sont formes en chine et grundisch n'y arrive pas
chez les garcosn on est bons en jeunes mais le staff n'est pas assez fort pour aller au niveau international
au lieux d'etoffer le staff avec pourquoi pas un entraineur chinois ( c'est en cours mais je ne vois pas la chine nous envoyer un top ... ) de demander aux coachs de se former en allant voir les méthodes de travail a l’étranger de faire venir des relanceurs a l'insep ' si tu es 70 u 80 mondial avec qui tu t'entraines ? ) au lieu de construire le nouveau dtn a tout cassé
maintenant dans le flou artistique ambiant qui va s'occuper de cassin akkuzu hachard et cie ??

Samedi 27 Juillet 2013 01:05

je ne savais pas que le sujet était ouvert
voila mon analyse

a aujourd’hui le bilan du staff eq de france est mauvais

on ne fait pas de podium européen en seniors même pas 1/4 ....
c'est "facile" de dominer chez les jeunes en Europe étant donné le gros potentiel de la fede française en termes de moyens et nb de joueurs
si on n'y arrive pas en seniors c'est que nos entraineurs ne sont pas assez compétents c'est tout
s'il l’étaient on aurait des titres en Europe et la rien ! ( je mets volontairement les chinois et asiatiques hors concours )

le nouveau dtn a "viré" sans management presque tout le staff ...
et oui c'est vrai pour ceux qui ne la sauraient pas
c’est pas cool sur la forme mais sur le fonds
mais quel risque prend t il ?

aucun on en gagne pas , on doit rester comme ça ?

ca n’enlève rien a la motivation et a la valeur de nos anciens coachs mais ils ne sont pas assez forts


il essaye autre chose
de toutes les façons la donne actuelle ne génère pas de champions

Samedi 27 Juillet 2013 01:03

a aujourd’hui le bilan du staff eq de france est mauvais

on ne fait pas de podium européen en seniors même pas 1/4 ....
c'est "facile" de dominer chez les jeunes en Europe étant donné le gros potentiel de la fede française en termes de moyens et nb de joueurs
si on n'y arrive pas en seniors c'est que nos entraineurs ne sont pas assez compétents c'est tout
s'il l’étaient on aurait des titres en Europe et la rien ! ( je mets volontairement les chinois et asiatiques hors concours )

le nouveau dtn a "viré" sans management presque tout le staff ...
et oui c'est vrai pour ceux qui ne la sauraient pas
c’est pas cool sur la forme mais sur le fonds
mais quel risque prend t il ?

aucun on en gagne pas , on doit rester comme ça ?

ca n’enlève rien a la motivation et a la valeur de nos anciens coachs mais ils ne sont pas assez forts

il essaye autre chose
de toutes les façons la donne actuelle ne génère pas de champions
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu