Mardi 30 Juillet 2013 10:49
pour jpg2 : c'est confirmé tout ce chamboulementMardi 30 Juillet 2013 08:22
en effet il faudra supporter le tres faible niveau du comite directeur féderalMardi 30 Juillet 2013 08:15
Lundi 29 Juillet 2013 17:24
la morale et l'ethique dans tous ça ....Lundi 29 Juillet 2013 14:03
mais en athlté il a viré tout le staff technique ?Lundi 29 Juillet 2013 13:41
palierne ne pouvait pas voir gadal et vice versaLundi 29 Juillet 2013 09:47
Lundi 29 Juillet 2013 08:10
j'ai failli arreter parce qu'a 6 c'est pas facile de constituer une equipe de potesLundi 29 Juillet 2013 08:03
nb : ca va couter un max !Lundi 29 Juillet 2013 07:58
pour le japon il aurait ete malin de garder blondelDimanche 28 Juillet 2013 19:55
Dimanche 28 Juillet 2013 19:53
les joueurs sont en criseSamedi 27 Juillet 2013 14:36
c'est pas de l’intoxSamedi 27 Juillet 2013 14:10
je ne pense pas avoir une vision négative mais objectiveSamedi 27 Juillet 2013 13:16
aller s'entrainer a l’étranger en autonomie idem tennis mais alorsSamedi 27 Juillet 2013 13:10
francis on parle de former des joueurs(es) en franceSamedi 27 Juillet 2013 13:01
il fait le grand ménage de printemps bien briffé par le président et hop tous virés !Samedi 27 Juillet 2013 12:58
post precedent a 1 h du mat et qq bieres mais je persiste !!Samedi 27 Juillet 2013 01:05
je ne savais pas que le sujet était ouvertSamedi 27 Juillet 2013 01:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac