Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 23

Mardi 24 Mai 2005 08:12

en rhone alpes j'ai vu un ja juge arbitrer 2 rencontres de nationale
en meme temps, comme par hasard il y a eu un probleme et le ja
perdu dans ses papiers..............

Samedi 21 Mai 2005 14:34

pourquoi pas ?

Vendredi 20 Mai 2005 14:52

eh non, s'il n'y a avait pas le régle du nb de mutés
avec tes 5 mutés tu pourrais ( zeclansman 3 ) faire jouer par exemple 3 mutés en équipe 1 et 2 mutés en equipe 2 ...........
je ne vois pas le problème par rapport aux petits clubs ni meme aux grands clubs d'ailleurs

Vendredi 20 Mai 2005 11:12

cette règle n'existe qu'en france, encore une spécificité, comme les catégories d'age !
avec notre manie de vouloir tout reglementer alors que tout est libre en angleterre, italie, suède, allemagne, suisse
belgique je sais pas

Jeudi 19 Mai 2005 14:50

les chinois s'entrainent plus que les européens
ils dominent ..........point final
on n'a qu'a faire pareil

Mercredi 18 Mai 2005 14:16

je vois pas pourquoi le nb de mutés par équipe pourrait pénaliser les "petits" clubs
4 ou 5 potes de 4 ou 5 clubs différents avec des "petits" classements dans un "petit" club peuvent décider d'aller ensemble dans un autre "petit" club
et voila .........

Mardi 17 Mai 2005 17:17

ca dépend de la stratégie du club
si le club n'engage pas l'équipe 1, c'est l'actuelle équipe 2 qui deviendra l'équipe 1 l'an prochain
et s'il y a un gros écart entre la 1 et la 2 il est peut jouable d'aller quand meme prendre quelques plombs pendant une phase
resdescendre et faire comme si rien n'était !

Mardi 17 Mai 2005 17:13

a vérifier mais j'ai un doute
ma foi, ceux qui ont fait des contres seront contents !

Mardi 17 Mai 2005 15:04

homologué le tournoi de nice ? j'ai rien vu sur le site fédé
que les contreurs ne s'inquiétent pas ...........

Mardi 17 Mai 2005 14:59

contre quoi tony ?

Mardi 17 Mai 2005 14:08

le ping se professionalise, les joueurs vont et viennent a la recherche de meilleurs contrats, et nous on en est encore a 1 muté par équipe
que faire si tu perds la meme année 3 ou 4 joueurs de l'équipe 1 ??
meme avec des moyens tu ne peux pas les remplacer !!
de plus la règle est différente en pro ou tout est libre , tu peux changer 100 % de ton équipe alors qu'en dessous 1 sur 6 !
c'est nul !! la fédé doit se pencher sur le problème

Mardi 17 Mai 2005 14:06

on parle pas du nombre de mutés en pro ? pourquoi ??

Lundi 16 Mai 2005 15:41

pour cruseilles
c'est l'équipe 1 qui ne sera pas engagée ?
ou le club qui arrete ?

Dimanche 15 Mai 2005 00:52

un joueur muté au dela du 31/10 ne peut pas jouer en par équipes avec son nouveau club pendant la saison
la réponse est donc non

Vendredi 13 Mai 2005 11:17

nerveusement c'est sur c'est devenu un sport de fou !!
d'ailleurs il y en a de plus en plus dans les salles
et ca ne fait que commencer !
ca devient dur de passer tout un match sans avoir aucun probleme !
tu te fais "brancher" en permanence, les arbitres ne servent a rien, ...

Jeudi 12 Mai 2005 11:57

avez vous dejà vu un top 12 européen des années 80 / 90 ?
11 matchs en sets 3 gagnants de 21 pts sur 2 jours
a ce moment la il en fallait du physique
maintenant c'est plus cool au niveau physique
c'est un fait

Mercredi 11 Mai 2005 16:55

scoop ! personne ne descend comme en nba !
ca serait plus simple !

Mercredi 11 Mai 2005 13:31

il faut considerer que la 1ere journée des titres est la 15 eme journée de championnat, et ainsi de suite
la regle de brulage est la meme entre la journée 14 et la journée 15 qu'entre 2 autres journées
il faut donc aligner des joueurs qualifiés pour ce tour comme pour une autre journée de championnat

Lundi 02 Mai 2005 09:55

legout et eloi viennent de passer le 1er tour 4/3 tous les deux ! ouf !
eloi va sur kreanga
legout sur ?

Samedi 30 Avril 2005 10:32

bigaline : reste calme ....
le nb de pts n'est pas le nb de points de ton classement fftt mais c'est uniquement un bareme en fct de ton age et de ton classement
regarde sur le site fftt
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu