Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Messages de jmarc1 - Page 14

Lundi 15 Janvier 2007 11:54

j ai la reponse de la fede : tournoi interdit aux joueurs inscrits au criterium. je vais ecrire pour que la fft me confirme que c est autorise pour le lundi. chef boutonne a t il la meme restriction ?r

Dimanche 14 Janvier 2007 18:15

en gros il peut avoir entre 5 et 10 descentes de N3. il faut attendre encore un peu pour calculer le nbre de montantskym

Vendredi 12 Janvier 2007 12:36

pour la franche comte il faudra changer votre appellation : votre prenat c est la R1 en fait ..je crois que c est pareil en lorraine......pour l impact sur les ligues ca ne retire qu une ou 2 equipes par ligue ..ca ne change pas gd chose...

Jeudi 11 Janvier 2007 12:31

pourquoi elturkm ca serait pas bien ? au contraire ca devrait permettre a des equipes qui ont pas le niveau N3 (genre romilly ou chancenay) de se mesurer a un meilleur niveau. pour les montees ca depend dse descentes (il y aura 2 poules de8..donc montee sure pour les 2eme pour le reste il faut attendre)
salut a toi varispin on ne se voit plus bcp......

Dimanche 31 Décembre 2006 18:10

sur le spid c est le classement et non l ordre des equipes. regardez la 1ere journee et vous aurez l ordre (1-8;2-7;3-6;4-5)

Jeudi 28 Décembre 2006 18:30

merci mathias pour ton post. j attends mon homologation et je ne sais pas si on devra mettre un critere restrictif. il serait interessant que chef boutonne intervienne car ils ont deja eu leur homologation..la remarque de misty86 me parait tout a fait pertinenete par rapport a la non obligation de faire tous les tours d indivs et donc de pouvoir participer a un tournoi.

Samedi 02 Décembre 2006 11:57

ce que veux dire mirz c est qu on a plus peur maintenant d un oubli de licence que de l adversaire lui meme.
la fftt ne peut elle pas se prononcer sur la validite d une photocopie (qu on remettrait a chaque capitaine).
je me repete : connaissez vous des cas de joueurs qui jouent sans cerfif ? faudrait etre debile puisque le spid le detectera systematiquement...
en fait on veut penaliser un oubli ( dans vos clubs vous n avez aucun joueur genre tete en l air qui peut oublier sa licence ?)
qd je m occupe de mon club maintenant c est pire que mon boulot de fonctionnaire ou on essaie d etre un peu moins tatillon ...le monde a l envers..

Dimanche 19 Novembre 2006 18:49

merci pongistefou
qu en est il de la cheville d hennique ?

Lundi 06 Novembre 2006 11:53

alors pascale que s est il passe contre etival ?

Vendredi 03 Novembre 2006 12:52

en reflechissant la joueuse devait etre presente et blessee donc pas de penalite... ce ne sont que des suppositions. la fftt ne repond pas aux questions mel...dommage

Vendredi 27 Octobre 2006 14:10

lors de la 2eme journee une joueuse d etval est forfait (d apres le spid) contre thionville. y a t il penalite. qq un est il au courant ?

Vendredi 27 Octobre 2006 08:39

il ne s agit pas de discuter de l utilite du certif mais de la sanction en ca s d OUBLI de la licence (donc du certificat).
Je pose également une autre question aux connaisseurs du reglement : une photocopie de la licence (avec la notion cerificat medical presente) est elle valable ?

Jeudi 26 Octobre 2006 12:03

il y a un impact au niveau des autres equipes. le cas de l equipe faible qui gagne sur tapis vert, ca fausse pas un peu le chmpionnat ?
des cas d oubli on en aura toute l année et on en reparlera regulierement. d accord aussi sur le pb des licences non renvoyées par le comite ( a l extreme limite le responsable peut prendre son temps pour traiter les licences....).

Vendredi 13 Octobre 2006 12:04

je ne sais pas si tu se dirigeant de club mais il y aura bien un jour ou le capitaine oubliera de demander les licences avant de monter dans la voiture et qu un joueur l aura oubliee. un stress de plus pour le dirigeant .. sur le principe pas de pb mais je connais pas mal de joueur (dans tous les clubs ) qui perdent leur licence tous les ans alors je suis sur que l on reparlera sur le forum.

Jeudi 12 Octobre 2006 18:47

pour en rajouter une petite couche je prends l exemple de mon club ou il y a un ordi dans la salle qui permet de se connecter a SPID. Si un joueur se pointe sans licence ni certif son equipe aura match perdu alors que l on a qu une manip a faire pour s assurer qu il es bien licencie. il n est pas question de se couvrir dans ce cas . attendons quelques matchs perdus dans des grands clubs pour cette raison et la ca va reagir dur....

Jeudi 28 Septembre 2006 19:16

ce que je ne comprends pas c est que tout joueur qui n est pas en regle sera detecte par le sPID et ses matchs annules DONC tous les joueurs qui se deplacent sont en regle (ou ils sont completement idiots). Donc pour moi cette protection (on appelle ca parapluie dans l administration dont je fais partie) est sans fondement.
a votre avis tous les dirigeanst des clubs qui ont match perdu ce week end croyez vosu q ils ont bien dormi.....et qu ils ne sont pas degoute du ping...et pourtant ils ne sont pas mauvais parce qu ils n ont pas lu l alinea du controle medical.
ca devient de la folie de gerer un club ...meme dévoué corps et ame ....i

Mercredi 27 Septembre 2006 12:05

Est ce que la FEDE ne devrait pas officiellement se prononcer sur cette regle si importante et ne pas laisser l interpretation aux bons soins des JA

Mardi 26 Septembre 2006 16:45

de toute facon si on emmene un joueur a l autre bout de la france c est qu il est en regle puisque le controle sera fait automatiquement par le SPID et que si le joueur n avait pas dee certificat il aurait aussitot match perdu.... a part le joueur qui jouerait avec une licence d un autre je ne vois pas l interet de cette nlle mesure qui va faire parler d elle la photo obligatoire serait bcp plus intelligente).

Mardi 26 Septembre 2006 11:57

ok francis. ca veut donc dire que toute equipe dont 1 joueur aura oublier sa licence (combien de capitaine controle ca avant de partir a l exterieur ?) aura match perdu. ca promet ....maintenant peux tu me dire ou la regle a change cette annee dans les textes officiels .. moi je ne vois aucu,e modif par rapport a l an dernier. meme si les textes sont assez clair sur la production du certif. je ne connais pas 1 ja en champagne qui etait au courant (oui je sais on est pas un modele)
Merci de m eclairer.

Lundi 25 Septembre 2006 18:58

francis,
je te pose la question. comment les clubs ont ete mis au courant de cette nouveaute debile qui met encore un pu plus de pression sur les dirigeants de club. il faudra donc maintenant controler les licences avant de monter dans la voiture. ON CROIT REVER...Nous avons eu le cas samedi a Strasbourg coup de bol une accompagnatrice avait salicence et a remplace la joueues sans licence...
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmarc1

Résolu