Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Vrai tournoi et criterium fédéral

Mercredi 27 Décembre 2006 20:47

Le dernier tour des indivs nouvelle formule a lieu le we de pacques.
Ce we là a traditionnellement lieu l'un des plus beaux tournois de Champagne-Ardennes, à Châlons Sur marne.

Peut on ne pas aller au dernier tour d'indivs et préférer le tournoi de Châlons?
Existe t'il un texte là dessus?
Est-ce que ça a été prévu?
(Merci de ne pas répondre "Moi je pense que oui" ou "Moi je pense que non"Clin d'oeil

Mercredi 27 Décembre 2006 20:54

Tu joue a quel niveau vari ?

Mercredi 27 Décembre 2006 21:00

C'est pour un joueur qui joue en N2 ou N1 (ce n'est pas pour moi étant donné que la réforme des indivs était tellement débile que j'ai décidé de ne pas m'inscrire cette année).

Jeudi 28 Décembre 2006 08:21

En général l' instance qui attribue l' homologation vérifie avant qu'il n ' y a pas de compétition officielle ce jour-là, et introduit généralement dans ce cas une clause pour "protéger" la compétition officielle.

Jeudi 28 Décembre 2006 13:26

Il y a en plus du tour de nationale indivs, les championnats de France vétérans à Mèze pendant le week end de Pâques

Jeudi 28 Décembre 2006 18:25

C'est le joueur qui fait ce qu'il a envie de faire.
Normalement en N1 et N2, tu décides ou non de participer au tour d'indiv, tu n'as pas besoin d'invoquer une raison particulière à ton absence.
Sur 6 tours prévus, tu peux n'en faire qu'un, cela n'engage que toi.
Et tu es automatiquement réinscrit au même niveau pour le tour d'après.
Si ton joueur veut participer au tournoi de Châlons sur Marne, cela peut bien sûr lui porter préjudice s'il veut acquérir des points (grâce aux indivs) pour une éventuelle qualification aux France mais sinon cela n'engage que lui.
C'est le principe de la nouvelle réforme des indivs !!!
T'es là c'est bien, tu n'es pas là, tant pis on s'en fout, on fait sans toi.
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 28 Décembre 2006 18:30

merci mathias pour ton post. j attends mon homologation et je ne sais pas si on devra mettre un critere restrictif. il serait interessant que chef boutonne intervienne car ils ont deja eu leur homologation..la remarque de misty86 me parait tout a fait pertinenete par rapport a la non obligation de faire tous les tours d indivs et donc de pouvoir participer a un tournoi.

Lundi 15 Janvier 2007 11:54

j ai la reponse de la fede : tournoi interdit aux joueurs inscrits au criterium. je vais ecrire pour que la fft me confirme que c est autorise pour le lundi. chef boutonne a t il la meme restriction ?r

Jeudi 18 Janvier 2007 21:35

génial...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement