Nous nous sommes imposes 29 - 22 dans la belle salle de Froges...
La route se dessine tout doucement pour la montee en R3. Reste plus qu'a continuer sur cette voie face a Champ/Drac, La Tronche et Evian car je pense que le match face à Chambéry ne devrait être qu'une formalité même si une rencontre n'est jamais jouée d'avance!!!
Froges : 1486 (1) - 1360 (1) - 1204 (0) - 1210 (0) - 1180 (1) + db1 et db2
Cran : 1390 (3) - 1465 (3) - 1447 (1) - 1366 (2) - 1356 (3)
Merci a Froges pour ce bon accueil et bonne continuation a eux.
Prochaines journée le 05 novembre :
Chambéry - Froges
Evian - Ambilly
Meyrieu - La Tronche
Cran - Champ/Drac
2 matches tres important pour le haut de tableau, et 2 autres pour recoller au peloton de tete... une journee qui s'annonce cle pour la suite de la competition apres 10 jours de conges scolaires.
Bon courage a tous!!!
ce sont les points du criterium federal!!! en fait a chaque tour d'indiv, tu marques en fonction de ta division et de ta place dans cette division. Cela te permet de te qualifier ou non pour les finales départementales, regionales voire le championnat de france...
j’espère aussi pour vous qu'il n'y aura pas de suites et que tout aura été fait dans les règles de l'art!!!
j'ai du mal a croire a une première place de Ambilly maintenant mais qui sait??? la poule me semblant assez homogène beaucoup de choses peuvent se passer!!!
Je vois Chambery dernier de la poule apres ca risque effectivement d'etre serré.
on attaque les pronostiques de la 3eme journée??? Froges - Cran je ne donne pas de score mon capitaine ne préfère pas mais je vois Cran au terme d'un match serré Ambilly 32 - 19 Chambery Meyrieu 25 - 26 Evian La Tronche 28 - 23 Champ/Drac
a vous de jouer?
ou de lancer des debats, des infos, des compos!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Octobre 2011 13:09 par
supernono
salut anelo!
attention avec les tours exempt car voici un point de reglement important a respecter :
11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait lors de la première journée d’une phase de championnat, ne peuvent participer à la deuxième journée dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas participé à la première journée de championnat dans une autre équipe de l'association.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour une autre journée de championnat, les joueurs ayant disputé la journée précédente au titre de cette équipe ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur pour cette journée.
j'espere que vous aviez bien pense a ce probleme avant de faire vos modifications... sinon ca risquerait de peut etre vous couter cher!!!
C'est sympa de voir Cran favoris de la poule mais je crois que le niveau sera très serre jusqu'au bout aux vues des renforts que chacun a mis lors de la 2eme journée... je pense sincèrement que ce va être une poule des plus intéressantes jusqu'au bout...
Évidemment j’espère bien que cran ira au bout de son objectif : le maintient!!!
vivement la prochaine journée avec un match important a Froges.
J'ai vu que les indivs senior se jouent a Seynod...
Quelqu'un sait quand les poules vont etre diffusees parce qu'on est deja lundi soir et toujours rien!!! ca tarde un peu non???
Alors comme ca on peut meme dire que vous avez ete bien renforces!!! et ca va etre votre equipe type jusqu'a la fin de la saison?
merci pour les resultats de champ - froges
Salut les pongistes!!!
voici le résultat du match de Cran face a une bien pauvre équipe de Ambilly qui avait envoyé toute son équipe 1 en D1 pour mettre une fessée a Evian...
Du coup nous gagnons par 34 - 17...
Cran 2 : 1359 (3) - 1465(3) - 1447(3) - 1366(3) - 1356(3) + les 2 doubles
Ambilly 1 : 647(0) - 715(0) - 650(0) - 544(0) - 521(0)
Oui oui vous ne revez pas ils nous ont envoye 3 jeunes qui ont un peu souffert...
En tout cas ce sont des jeunes qui ont un tres bon esprtit et les 2 moins jeunes sont egalement agreables... bonne continuation a eux mais dans leur division ce sera mieux...
a vous de nous donner vos resultats maintenant.
c'est ton resultat durant le tour d'indiv qui determine si tu monte, te maintien ou descend... a chaque tour tu peux monter d'une division...
En general ce sont les 2, 3 ou 4 premiers qui montent
je fais les indivs depuis pas mal de temps mais je viens du 77 c'est pourquoi je demande des infos concernant les divisions...
en tout cas, la division de depart est tres souvent la plus basse avec des "passes droit" en fonction de ton classement. Mais etant donne que tu n'es que 6 la division la plus basse te tend les bras je pense...
Par ailleurs nous ne devrions plus tarder a avoir les poules...
a bientot peut etre
Bon et bien puisque personne ne veut le faire je vais me risquer a quelques pronostiques histoire d’agrémenter les discussions... Champ / Drac 24 - 27 Froges Chambéry 23 - 28 Meyrieu La tronche 23 - 28 Evian
Et bien que je ne veuille offenser personne mais que je suis très chauvin je dirais : Cran 28 - 23 Ambilly
A vous de jouer!!! lancez vous les pongistes!!!
Qu'est ce que vous attendez pour faire vivre ce forum???
je suis plutot d'accord avec ce dernier post un 15 de l'epoque devait etre au pire 250 francais lors de l'integration aux numerotes!!! et les 20 je dirais jusqu'a 700-750 le reste etant des 25...
Sachant que le n° 250 francais a actuellement 2417 pts, si tu lui retire 450 pts ca ferait 1967 pts soit bon 25 deja!!!
j'espere avoir pu t'aider un peu
et bonne reprise
bonjour a tous,
la formule a 4 joueurs est interessante tant que l'on joue les 18 matches... passer a 14 matches ne changera rien pour ceux qui a l'heure actuelle joue par 6 et ne joue egalement que 3 simples... Il est vrai que le seul probleme sera surement pour les clubs ayant de petites salles avec des joueurs fideles. Dans ce cas, le nombre d'equipes augmentera et un probleme de place se posera...
Je ne vois pas pourquoi cela changerait fondamentalement notre sport qui est et restera avant tout un sport individuel.
Je fais parti des gens qui adore l'ambiance des matches par equipes mais honnetement quand une equipe est motivee et soudee il suffit d'un joueur pour encourager ses partenaires!!! Par ailleurs Il suffit d'avoir un peu d'amis et de familles pour mettre l'ambiance dans la salle.
Enfin je souhauterais dire un petit mot a propos des equipes de 5. Je joue actuellement régionale en ligue rhone alpes ou l'on joue a 5 et je trouve la formule vraiment sympa. On joue 3 matches chacun et il y a 2 doubles!!!
De toute facon, comme dans toute fede ce ne sont pas les licencies qui decident mais les grands pontes!!! donc attendons de voir ce que ca va donner.