Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 23

Mercredi 16 Novembre 2011 16:22

Oui la Tronche semble coriace mais surtout reste vraiment imprévisible comme je l'ai dit!!!

Mardi 15 Novembre 2011 11:19

le 2eme tour c'est dans 15 jours!!! des infos pour la départementale?
ce serait bien que le responsable des indiv du département post un peu ici pour nous tenir au courant!?!?!

Dimanche 13 Novembre 2011 12:51

Je pense sincèrement que le joueur remplacé est bien plus fort que le remplaçant même si celui-ci est très bon.
Mais dommage que tu balances notre compo comme-ça il n'y a plus de surprise!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 10:32

Salut les pongistes,
Nous sommes à 1 semaine de la 5ème journée de championnat et comme dit plus haut la lutte fait rage pour le maintient et la montée.
Il est donc temps de faire de petits pronostiques sur les rencontres du samedi 19 novembre 2011 :

-> Les joueurs de Froges ayant été battus par ceux de Chambéry lors de la dernière journée vont certainement avoir à cœur de tout donner pour se rattraper et reprendre une option sur le maintient mais je pense que Evian est quand même un cran au dessus de Froges sur le papier d'où la victoire d'Evian. Froges 23 - 28 Evian

-> Meyrieu doit gagner pour prendre une option sur le maintien mais Ambily également s'ils veulent garder un espoir de montée. Mais je pense que Ambilly est un peu plus fort et devrait l'emporter. Ambilly 28 - 23 Meyrieu

-> Chambéry, avec sa victoire lors de la dernière journée, peut entretenir un espoir de maintien et devrait être un adversaire coriace lors des dernières journées. De leur côté les joueurs de Champ/Drac ont toujours la possibilité de monter. Je vois donc une rencontre très accrochée avec une victoire finale de Champ/Drac.Champ/Drac 26 - 25 Chambéry

-> Enfin la rencontre qui me concerne pour laquelle je n'ai pas le droit de donner de scores... Avec La Tronche tout peut arriver!!! En effet, ils n'ont jamais aligné deux fois la même équipe depuis le début de la saison. Ainsi, un coup ils jouent avec un 15 et un 16 et le match d'après avec deux 7... Cependant, le 15 étant brûlé ça fera une surprise en moins!!! Par ailleurs, l'objectif est clair pour Cran : la montée en R3. Donc nous ne pouvons pas envisager autre chose qu'une victoire malgré le fait qu'un de nos joueurs sera remplacé. La Tronche 22 - 29 Cran

A vous de jouer les amis... J'attends vos pronostiques et infos sur les compos!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 10:33 par supernono

Mercredi 09 Novembre 2011 08:40

OK merci mais capitaine olivier me l'avait explique comme ça et ça ne me semblait pas incohérent!!!

Mardi 08 Novembre 2011 01:00

Alors si j'ai bien compris :
- le 1er de la poule monte en R3
- le 2eme de la poule joue un barrage contre un 2eme de R4 ou bien un 7eme de R3 ; les matches etant tires au sort. Et le vainqueur de ce match supplémentaire est en R3.
- les 7ème et 8ème de poule descendent en Pré-régionale.

Lundi 07 Novembre 2011 19:16

Sinon frouille pour répondre à ta question je ne peux pas te dire je suis nouveau il faudrait plutôt l'avis de vieux de la région pour un bon avis!!!
Pour en revenir a Chambéry c'est clair que leur victoire relance la question du maintien!!!
Que va t'il se passer lors des prochaines journées? ça s'annonce palpitant et indécis jusqu’à la fin!!!

Lundi 07 Novembre 2011 19:14

Salut zamot!
merci tu fais parti d'une équipe de cette poule? Laquelle?
sinon c'est pas grave on est pas sectaire!

Dimanche 06 Novembre 2011 19:12

Dans 15 jours les rencontres seront les suivantes :
Froges - Evian
Ambilly - Meyrieu
Champ/Drac - Chambéry
La Tronche - Cran

A la suite des résultats de la 4ème journée, toutes les rencontres de cette journée vont être d'une importance capitale.
En effet, les équipes de Froges, Meyrieu et Chambéry sont à égalité à la dernière place de la poule avec 1 victoire. Et il y aura un important Meyrieu - Froges lors de l'avant dernière journée.
Côté montée en R3, Evian et Cran peuvent prendre une belle option en cas de victoire.
Quant à Champ/Drac, Ambilly et La Tronche, ils se placeraient en sérieux outsiders en cas de victoire.

Donc une 5ème journée qui s'annonce des plus disputée. Surtout que nous avons 15 jours pour nous y préparer avec sérieux.

Bon entrainement a tous!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 19:13 par supernono

Dimanche 06 Novembre 2011 10:43

Et bien bravo a vous messieurs de Chambery pour cette belle performance!!! C'est une petite surprise aux vues des compos sur le papier mais ca vous relance dans la course au maintien!!!
Bon courage a vous et on se voit dans 3 semaines

Dimanche 06 Novembre 2011 09:55

Émoticône Il semblerait que Chambéry ait battu Froges 26 - 25 mais que s'est il passe?
Des compos?

Dimanche 06 Novembre 2011 00:39

Effectivement victoire de Cran 29 - 22 contre Champ/Drac apres des debuts tres difficiles dans cette rencontre des plus agreable... 3-3 puis 7-3 et 7-5 avant de finir 12-5...
Cran : 1390(3) - 1465(3) - 1447(2) - 1366(1) - 1356(1) + double 1 et double 2
Champ/ Drac : 1524(1) - 1271(1) - 1170(1) - 1364(1) - 1135(1)

Anelo la porchaine rencontre est dans 15 jours chez vous j'espere que l'apéro est déjà au frais!?!

Quelques compositions???

Mercredi 02 Novembre 2011 09:19

OK Anelo bon et bien je pense que tu te trompes sur le match Cran - Champ et que tu es optimiste au sujet du match Evian - Ambilly mais pourquoi pas!!!

Samedi 29 Octobre 2011 11:39

J-7 avant l'une des plus importante journee de la phase!!!
Entrainez vous bien il va y avoir du sport le weekend prochain

Jeudi 27 Octobre 2011 15:40

au fait capitaine ce serait bien que tu remettes a jour ton profil parce que ca fait bien longtemps que tu n'es plus 35 si j'ai bien compris!!! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 13:15

bien joue capitaine ça fait plaisir de te lire ici!!!
tu viens me mettre une branlée ce soir???

Jeudi 27 Octobre 2011 10:09

oui oui tu as raison frouille c'est bien sur 26-25 que je voulais mettre!!!
je reprend donc :
Chambéry 22 - 29 Froges ... Je vois pas comment Chambé pourrait battre l'équipe de Froges qui selon moi a les armes pour viser elle aussi une place de barragiste!!!
Evian 26 - 25 Ambilly Je ne veux en aucun cas mettre à mal notre si belle entente qui viens de naitre mais je crois sincerement que la balance peut pencher d'un cote comme de l'autre... Ainsi, j'ai mis Evian qui sur le papier devrait aligner une équipe un peu plus forte que celle d'Ambilly mais la victoire est largement a votre portee!!!
Meyrieu 25 - 26 La Tronche Voilà encore deux équipes qui peuvent prétendre à une place de barragiste si elles jouent au complet... Avec selon moi un petit avantage à la Tronche sur le papier!!!
Cran 30 - 21 Champ/Drac c'est un score envisageable sur le papier et que j'ai aussi envisage mais la lois de la table peut en etre tout autre... enfin on va gagner!!! Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 08:45

Oui je n'ai aucun doute sur le fait que la rencontre sera très très intéressante!!!
Pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que c'est plutôt détendu... et puis le capitaine a déjà mis l’apéro au frais pour la troisième mi-temps!!!

sinon on attaque les pronostiques pour cette journée charnière de championnat?
Chambéry 22 - 29 Froges
Evian 29 - 28 Ambilly
Meyrieu 28 - 29 La Tronche
Cran - Cham/Drac j'ai pas le droit de donner de score!!! le capitaine veut toujours pas... mais j'espère qu'on va gagner tout de même.

a vous les amis des infos sur les compos probable, des pronostiques... n'hésitez pas à faire vivre le forum avec Anelo, Frouille, Mani et moi!!!

Mardi 25 Octobre 2011 11:47

mais nous vous attendons de pieds ferme dans notre belle salle de cran!!!
nous nous attendons a une belle rencontre!!!

Mardi 25 Octobre 2011 11:45

sur fftt.com il se peut que les resultats apparaissent deja!!!
sinon je pense qu'il faut contacter le cd74
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu