Bonjour les pongistes,
je suis nouveau en haute savoie et je voulais des informations sur les différentes divisions et le niveau de chacune d'entre elle dans le département???
Qui pourrait me donner des infos s'il vous plait?
En plus ca fait un sujet a mettre a jour avec les differents resultats que chacun aura collecte lors des 4 tours cette saison... On pourra aussi y debattre des forces en presence avant le debut de chaque tour.
Je compte sur vous
A bientot
Je reprend le ping après quelques années d'arrêt donc je ne sais pas s'il y a eu des changements. Avant mon arrêt (3 ans) il me semble qu'en senior c'était 4 ou 5 divisions en départementale. De mémoire pour un niveau 45 c'était plutôt D1 mais je peux me tromper.
Pour un avis plus fiable tu devrais demander aux gars qui font les indivs cette année, à l'entrainement. Bertrand de ton équipe par exemple s'il continue.
Bonjour,
c'est ma deuxième année de ping et ma première pour les indivs; je me demande où je vais commencer.
Est-ce mon classement qui sera pris en compte?
je fais les indivs depuis pas mal de temps mais je viens du 77 c'est pourquoi je demande des infos concernant les divisions...
en tout cas, la division de depart est tres souvent la plus basse avec des "passes droit" en fonction de ton classement. Mais etant donne que tu n'es que 6 la division la plus basse te tend les bras je pense...
Par ailleurs nous ne devrions plus tarder a avoir les poules...
a bientot peut etre
Oui vu classement je vais commencer tout en bas.
justement ça marche comment?
Je commence en D4; puis comment faire pour monter?
Est-ce suivant le classement ou suivant le résultat aux indivs?
c'est ton resultat durant le tour d'indiv qui determine si tu monte, te maintien ou descend... a chaque tour tu peux monter d'une division...
En general ce sont les 2, 3 ou 4 premiers qui montent
J'ai vu que les indivs senior se jouent a Seynod...
Quelqu'un sait quand les poules vont etre diffusees parce qu'on est deja lundi soir et toujours rien!!! ca tarde un peu non???
ce sont les points du criterium federal!!! en fait a chaque tour d'indiv, tu marques en fonction de ta division et de ta place dans cette division. Cela te permet de te qualifier ou non pour les finales départementales, regionales voire le championnat de france...
bonjour,
ou peut-on trouver les résultat de cette journée?
Est-il possible de voir contre qui on a jouer?
Doit-on attendre la MAJ de notre classsement FFTT?
le 2eme tour c'est dans 15 jours!!! des infos pour la départementale?
ce serait bien que le responsable des indiv du département post un peu ici pour nous tenir au courant!?!?!