Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 9

Mercredi 05 Janvier 2005 08:46

je crois que les nikon ne sont pas trop mal

Est ce que quelqu'un peu confirmer ?

Mardi 04 Janvier 2005 20:56

tu trouveras tout cela <a href="http://www.fftt.com/reglement/cheq09.htm">ici</a>.

Mardi 04 Janvier 2005 10:50

est ce que ce tournoi est homologué ?

Lundi 03 Janvier 2005 15:40

environ 180.000

Lundi 03 Janvier 2005 15:26

le calendrier est connu depuis longtemps tu peux prevenir tes joueurs de la date d ela rencontre seule l'heure reste a connaitre en fonction du deplacement

Lundi 03 Janvier 2005 13:24

oui free s'est beaucoup amélioré pour son offre d'hergement

Lundi 03 Janvier 2005 12:20

j'osais pas le dire bibi craignant une fois de plus de me faire traiter de pro_fédé...

Lundi 03 Janvier 2005 12:11

Je partage ton analyse Joël d'autant que les compéttion sont déjà sousvent trop longue. Donc rajouter du temps ne ferait que de ralonger la durée de la compétition

Lundi 03 Janvier 2005 12:08

ya pas mal de ligue et la fédé qui etaitent en congés entre noël et le jour de l'an. Donc messieurs patientez un pue je pense qu eça ne devrait plus trop tarder.

Lundi 03 Janvier 2005 09:04

guillaume jean n'est plus a montpellier mais a nimes

Lundi 03 Janvier 2005 09:00

pourtant c'était une tres bonne initiative
Dommage

Dimanche 02 Janvier 2005 12:28

oui greneblois, Mais je ne peux pas agir sur la répartition des points alors ce n'est pas la peinde m'envoyer des chèques pour que je te rajoute des points.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 17:01

Comme vous le savez la bonne année ne se souhaite pas en avance...

Mais je connais 4 jeunes et deux coatchs qui sont actuellement en Chine et qui sont déjà en 2005...
Alors bonne année 2005 à Clément, Manu, Abdel Vincent Stéphane et Nicolas..

Vendredi 31 Décembre 2004 16:47

Bonjour à tous,

En cette fin d'année j'ai lhoneur de vous annoncer que l'ensemble des résultats des pronostics ont été mis à jour.

le top 10 actuel est :
1 Cevrine 3362 pts
2 Grenoblois37 2265 pts
3 Seb 14 1858 pts
4 driver 1727 pts
5 masquotte 1625 pts
6 Kalinikos 1611 pts
7 Aimar 1561 pts
8 Maxipieds 1529 pts
9 gaet 1457 pts
10 Jseb 1413 pts

N'hésitez pas à proposer de nouveaux pronostics pour 2005

Bon reveillon à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 03:37 par Armel

Jeudi 30 Décembre 2004 20:37

papy77 je viens de lire la lettre signé paul hochon
elle n'est pas de moi cette lettre

Tu confonds paul et pol, mais je ne t'en veux pas..

Jeudi 30 Décembre 2004 20:14

fabfab rapelle nous combien angers a pris sur hennebont

Jeudi 30 Décembre 2004 20:06

fabfab, il faudrait que tu nous expliques comment se passent les entrainements à l'INSEP afin que tout le monde puisse te repondre... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 12:17

+1 avec moi..

Jeudi 30 Décembre 2004 09:32

Je te rejoinds sur ta dernière phrase. la vérité d'un jour n'est pas forcement celle de lendemain dans le sport.
Maintenant pour le GFP personne de peut affirmer que c'est la solution miracle de détacher ces joueurs des compétitions natioanles. Mais la DTN a fonctionné pendant des années sur un modèle qui ne nous a permis de renouveler notre équipe de France. Aujourd'hui un nouveau système est mis en place avec ce groupe. Donnera t'il des resultats ? Personne ne peut l'affirmer, mais il a au moins le mérite d'esayer de reconstruire une nouvelle équipe...

Jeudi 30 Décembre 2004 08:46

ya un moins un corse aussi... <IMG SRC=smilies/razz.gif>
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu