Jeudi 30 Décembre 2004 08:42
C'est certain que Julien fait une tres bonne saison cette année sur le critérium.Mercredi 29 Décembre 2004 16:55
partarouletterevers tu dois mal connaitre Canor car je peux t'assurer qu'il a fait beaucoup progresser Baubet en revers l'année ou il a été a Talence.Mercredi 29 Décembre 2004 12:51
Mardi 28 Décembre 2004 14:10
Lundi 27 Décembre 2004 13:44
Lundi 27 Décembre 2004 12:17
avec un editeur de texte..Samedi 18 Décembre 2004 18:46
Samedi 18 Décembre 2004 16:46
Samedi 18 Décembre 2004 16:43
Vendredi 17 Décembre 2004 23:04
Jeudi 16 Décembre 2004 12:41
Mercredi 15 Décembre 2004 16:46
je m'exuse mais la pluspart des internautes disent a GEGEPING qu'il n'est pas en tord et qu'à aucun moment il doit être exclu du bureau. Donc ca veux dire que c'est son club qui est faute.Mercredi 15 Décembre 2004 08:46
tout le monde se permet de juger le club sans que celui ci ne donne sa version. Cel ame choque car il y a rarement de fumée sans feu..Mardi 14 Décembre 2004 22:12
bien sur qu'une equipe 2 peut être au dessus d'une equipe 1 si elles etaient dans la même division en première phase.Mardi 14 Décembre 2004 19:21
précise les divisions des deux equipe en première phase pour que l'on puisse te répondre clairement...Mardi 14 Décembre 2004 08:16
Mardi 14 Décembre 2004 08:13
Lundi 13 Décembre 2004 12:23
Dimanche 12 Décembre 2004 13:34
Samedi 11 Décembre 2004 11:41
Vous vous possez beaucoup de questions à propos de Munos... et du fait qu'il soit en pôle ou pas..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon