Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 10

Jeudi 30 Décembre 2004 08:42

C'est certain que Julien fait une tres bonne saison cette année sur le critérium.
timo la question des générations tu compare julien aux 4 juniros du GFP. Je te rapelle quand meme que julien est J3 alors que baubet et salifou ne sont que J1. De plus lors du 4e tour d'indiv la saison dernière Je peux te dire que j'ai vu une renconte aufrere J. baubet de toute beauté en 1/2 finale gagnée a l'arache par julien qui était méne 2-1 7-3 dans la 4e manche et 6-4 dans la dernière.
Voilà pour la dernière confrontation ene simple de ces deux joueurs.
Et lors des 3 derniers tour de N1 juniors la saison dernière (au premier baubet etait en N2) julien fait 9e au 2e tour et baubet 10e, idem au 3e tour et Julien fait 1er ou 2nd au 4e, et baubet 3e...
Comme quoi on peut comparer le passé. Maintenant pour le présent et l'avenir nous n'avons aucun repère, alors laissons ces jeunes progresser.
De toute manière pour moi le résultats d'une compétition n'est pas significatif, il faut voir sur du plus long terme.

Mercredi 29 Décembre 2004 16:55

partarouletterevers tu dois mal connaitre Canor car je peux t'assurer qu'il a fait beaucoup progresser Baubet en revers l'année ou il a été a Talence.

Mercredi 29 Décembre 2004 12:51

le problèmes de la supperiorité des chinois est à mon sens du avant tout à leur sociétée de vie.
Un européen ne pouura jamais s'entrainer 6 heures / jours a l'age de 7 ans. Ce n'est pas une question d'acceptation de charge de travail, car je suis certain que parmis les meilleurs jeunes françaic qu'il y en aurai plusieurs qui seraint prêt d'arreter quasiment lurs étude tres tôt pour ne se consacrer qu'au ping.
Mais en France l'école est obligatoire (heureusement) et les méthode chinoise ne sont pas adaptables.

Mardi 28 Décembre 2004 14:10

Idir avait ete repeché pour participer a ce championnat de france Minime.

Lundi 27 Décembre 2004 13:44

et si le speudo Peret n'etait pas le vrai Anthony Peretti...
En tout cas c'est vrai qu'il se raconte beaucoup de chose dans le dos des gens mais quand il s'agit de le dire en face généralement y a plus personne..

Salut qd même Peret. T'as le bonjour du hérisson

Lundi 27 Décembre 2004 12:17

avec un editeur de texte..

Samedi 18 Décembre 2004 18:46

je ne sais pas qui le + grave : mon graveur ou smartiz ?

Samedi 18 Décembre 2004 16:46

oui ya beaucoup de gaucher à l'INSEP. C'est bien pour les droiiers ils n'ont que l'embara du choix pour trouver un partenaire de double <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

En tout cas Debruyeres - Baubet est un double qui a l'air de bien marcherr

Samedi 18 Décembre 2004 16:43

En tout cas tu as du me porter la poisse car depuis jeudi soir j'ai mon PC qui plante grave.

Bilan Vendredi j'ai tout réinstallée (Windows en Linux) et ce matin ca merdait encore. J'ai eu de gros doute sur un disque dur...

Mais en fait je pense avoir trouver le problème. La prise d'alimentation de mùon graveur DVD qui était mal enfoncée.

Enfin j'espère que c'est bien ca car ca fait deux jours que je passe a faire des installations ..heureusement que j'ai des sauvegardes de mes fichiers les plus importants...

A l'heure ou j'ecris ce post j'espère avoir enfin résolu mon problème..

Vendredi 17 Décembre 2004 23:04

et moi Adbel et Vincent sur Tele 7 jours

Jeudi 16 Décembre 2004 12:41

En tout cas,i j'ai croissé les filles de Bethune, lors d'un rencontrre à St Jean, elles etaient vraiment sylmpas.

Mercredi 15 Décembre 2004 16:46

je m'exuse mais la pluspart des internautes disent a GEGEPING qu'il n'est pas en tord et qu'à aucun moment il doit être exclu du bureau. Donc ca veux dire que c'est son club qui est faute.

Donc vous juger coupable le club sans que ce dernier ne puisse se défandre.

C'est un peu ce qui me gène da,s ce genre de débat ou l'on entend que le son d'une cloche.

C'est tout

Mercredi 15 Décembre 2004 08:46

tout le monde se permet de juger le club sans que celui ci ne donne sa version. Cel ame choque car il y a rarement de fumée sans feu..

Bref je voudrait bien connaitre l'autre version ...

Mardi 14 Décembre 2004 22:12

bien sur qu'une equipe 2 peut être au dessus d'une equipe 1 si elles etaient dans la même division en première phase.
C'est pour cela que je demande a feint de préciser les divisions de ces equipes 1 et 2 en première phase...

Mardi 14 Décembre 2004 19:21

précise les divisions des deux equipe en première phase pour que l'on puisse te répondre clairement...

Mardi 14 Décembre 2004 08:16

greg je viens de voir qu'une nouvelle version de memtest est sortie le 29 /11/04 . Si tu ne l'as pas je pense qu'il serai interessant pour toi de la <a href="http://www.memtest.org">téléchargée</a>.

Mardi 14 Décembre 2004 08:13

greg si tu as plausieurs bank memoire tente d'en retirer une en te référant à la doc de ta carte mère, car c'est tout de même bizard que le test mémoire plante.

Plante il toujours au même moment ?

Lundi 13 Décembre 2004 12:23

Et si c'était vrai de Marc Levy..

Dimanche 12 Décembre 2004 13:34

Pas de pro tour en France parce que personne ne venux prendre en charge l'organisation.
La dernière édition a eu lieu à Toulouse en 2000, organisé par la Ligue de Midi-Pyrénées. La ligue devait recommncer l'opération, mais à cause de la catastrophe d'AZF le 21 eptembre 2001, le palais des sports a été rasé. Il doit être recontruit pour 2006 au mieux.

Samedi 11 Décembre 2004 11:41

Vous vous possez beaucoup de questions à propos de Munos... et du fait qu'il soit en pôle ou pas..

Je peux vous dire par expérience qu'il n'est pas obligatoire d'être en pôle pour être sélectionné sur des sorties internationnales.

Exemple : V. Baubet qui a refusé l'entrée en pôle de Talence en Juin 2001, et 2002.
Ca ne la pas empeché d'être selectionné en 2002/2203 sur des sorties internationnales et sur les CEJ en 2003, alors qu'il etait C1.

Voilà c'était simplement pour vous dire qu'il ne faut pas obligatoirement re en pôle pour être selectionné comme semble le dire certain.
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu