Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 8

Jeudi 03 Février 2005 21:19

plagiste carole laurie et les uatres ne sont plus juniors...
Donc y apeu de chance qu'une junior gagne...

Mardi 25 Janvier 2005 14:46

Bible tu as oublié de citer Debruyères Clément dans les joueurs qui ont été champion de france avace 2 ans d'avance...

Mardi 25 Janvier 2005 14:09

Je rejoinds bible sur ces propos. Un bon jeune (c'est a dire qui a une bon niveau eropeen) sera forcement detecté.
De plus la DTN tiens une liste des joueurs classés par catégories internationales.

Dimanche 23 Janvier 2005 14:40

maripe Midi Pyrénées une seule équipe en JF rien en JG, CG et CF...
Du jamais vu.. En plus Meze c'est à 250km donc pas trop loin....

PS j'ai pas encore vu en minime mais là j'espere qu'ils (qu'elles) seont présent(e)s

Mardi 18 Janvier 2005 18:26

Donc nous n'allons plus voir bible interveneir sur le fourm pour qu'il puisse rester à 33 33
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 16:54

appel l'ecelon concerné FFTT, ligue ou comite departemental.

Personne ici peut te renseigner Désolé

Mercredi 12 Janvier 2005 16:38

Clément s'est &Eacute; mousset sur les chinois... et il n'a pas pu mieux se defendre sur ses partenaires du GPF

Mercredi 12 Janvier 2005 16:21

tiptapetsupertop je crois l'avoir dejà <a href="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=6&s=1139&p=21">lu</a> celle ci

Mercredi 12 Janvier 2005 13:08

pas mal du tout...

Mardi 11 Janvier 2005 18:41

je confirme rei710

Serris va être la surpprise de ctte poule....

Mardi 11 Janvier 2005 18:11

y-a des danseusesmaintenant à Cugnaux mince j'aurai du rester...

Mardi 11 Janvier 2005 16:21

non ils ne feront pas les poules cf le réglement ci appres, A Prioiri pour les 16 têtes de séire c'est le classement national qui compte pour la mise en tableau... Le problème est que pour le moment le classement national des joueurs du GFP n'a pas été rmis a jour..

______________________________________________________
Article 9 - Déroulement sportif des simples

Les 16 têtes de série sont les joueurs du Groupe France Promotion complétés à 16 par le classement aux points du critérium fédéral.

Dans chaque catégorie (garçons et filles) les 48 joueurs autres que les 16 têtes de série sont répartis d'après le classement aux points du critérium fédéral dans 16 poules de 3 participants, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule. Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.

Les 16 têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties de la façon suivante dans le tableau :

- les deux premières selon l'ordre rigoureux du dernier classement officiel national diffusé ;

- les deux suivantes par tirage au sort intégral pour les places 3 et 4 ;

- les quatre suivantes par tirage au sort intégral pour les places 5 à 8 ;

- les huit suivantes par tirage au sort intégral pour les places 9 à 16.

Elles sont opposées aux vainqueurs des poules qualificatives par tirage au sort intégral aux places 17 à 32.

La compétition se poursuit ensuite par élimination directe jusqu'à la finale.

Mardi 11 Janvier 2005 15:20

NON NON Je vous rassure je me suis jamais retrouvé avec 4 testicules <IMG SRC=smilies/non.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 15:09

j'avoue de ne pas avoir fait dans la finesse.

Mais bon si vous appreciez.. Tant mieux

Mardi 11 Janvier 2005 15:05

Si au crépuscule,
Tu as l'impression d'avoir 4 testicules
Ne te prends pas pour Hercules,
C'est juste qu'on t'encule ...

Mardi 11 Janvier 2005 14:54

pourquoi faut vous appelez avant JSCVTT, C'est pour faire du rangement dans la salle... ;-)

Mardi 11 Janvier 2005 13:18

Aux dernières nouvelles tout allait bien.
6 heures de ping par jour avec 1h30 de panier de balle dans l'apres-midi.
Sinon heureusement que les températures sont remontées Sur shangai, car en debut de stage ils s'entrainaient par une température de 2 à 4°C.
Sinon le niveau est excellent mais cela on s'en serai douté...

Sinon pas de problème Bingo je passerai tes encouragements au groupe des que j'aurai un contact téléphonique.

Lundi 10 Janvier 2005 16:20

donne le titre de cette musique STP

Lundi 10 Janvier 2005 16:18

oui mais smartiz a Paris cétaient les règles de l'ITTF quietaient aplicables et non pas celles de la FFTT..

Jeudi 06 Janvier 2005 09:25

non le mieux est de contacter ton Conseiller Technique Regional.
Tu pourras obtenir ces coordonnées en t'adressant à ta ligue.
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu