Mercredi 29 Décembre 2004 16:05
Je voulais savoir si il y avait que des Français dans ce forum.Mercredi 29 Décembre 2004 16:07
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas une des paroles de la chanson "Manhattan-Kaboul" interprétée par le duo Renaud/Axelle Red?!Mercredi 29 Décembre 2004 16:07
Si.Mercredi 29 Décembre 2004 16:08
Sauf que Renaud et Axelle Red ils avaient pas fait de fautes d'orthographe.Mercredi 29 Décembre 2004 16:12
Quand ils chantent, les fautes d'orthographe, tu les vois pas!Mercredi 29 Décembre 2004 16:13
Ouais mais sinon les 40 caractères étaient dépassés <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 16:15
bon alors est ce qu' il y a que des Francais dans ce forum <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 16:16
Bah nan, y'a aussi des belges: Xunil, Diabolosyl et Capoblanco entre autres!Mercredi 29 Décembre 2004 16:17
et Joël !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 16:19
Non y a pas que des français ;-)Mercredi 29 Décembre 2004 16:19
OK merciMercredi 29 Décembre 2004 16:19
Et peut etre aussi un ou deux allemands cités par un des modérateurs il y a quelques temps ( mais je ne les ai jamais vu poster ). Sinon beaucoup de belges ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 18:25
Il y a aussi quelques Suisses...Mercredi 29 Décembre 2004 21:07
Il y a aussi un camarade du nom de Manamail qui maîtrise assez bien le dialecte DAN et toutes ses finesses.Mercredi 29 Décembre 2004 23:13
joël> qui est suisse par exemple?Mercredi 29 Décembre 2004 23:14
Y'a des bretons aussi...Mercredi 29 Décembre 2004 23:18
Et puis il y a le petit Nils (Holgerson) qui est suédois.Mercredi 29 Décembre 2004 23:22
Bloavez mad!Mercredi 29 Décembre 2004 23:24
il est pas belge Joel?Mercredi 29 Décembre 2004 23:25
Oui mais évite de lui rappeler s'il te plaît!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café