Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un étranger au bout du monde sidifférant

Mercredi 29 Décembre 2004 16:05

Je voulais savoir si il y avait que des Français dans ce forum.

Mercredi 29 Décembre 2004 16:07

Si je ne me trompe pas, ce n'est pas une des paroles de la chanson "Manhattan-Kaboul" interprétée par le duo Renaud/Axelle Red?!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:07

Si.

Mercredi 29 Décembre 2004 16:08

Sauf que Renaud et Axelle Red ils avaient pas fait de fautes d'orthographe.

Mercredi 29 Décembre 2004 16:12

Quand ils chantent, les fautes d'orthographe, tu les vois pas!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:13

Ouais mais sinon les 40 caractères étaient dépassés <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:15

bon alors est ce qu' il y a que des Francais dans ce forum <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:16

Bah nan, y'a aussi des belges: Xunil, Diabolosyl et Capoblanco entre autres!

Mercredi 29 Décembre 2004 16:17

et Joël !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 16:19

Non y a pas que des français ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Décembre 2004 16:19

OK merci

Mercredi 29 Décembre 2004 16:19

Et peut etre aussi un ou deux allemands cités par un des modérateurs il y a quelques temps ( mais je ne les ai jamais vu poster ). Sinon beaucoup de belges ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 29 Décembre 2004 18:25

Il y a aussi quelques Suisses...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Décembre 2004 21:07

Il y a aussi un camarade du nom de Manamail qui maîtrise assez bien le dialecte DAN et toutes ses finesses.

Je laisse Vari, Smart ou Thr en parler!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:13

joël> qui est suisse par exemple?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 29 Décembre 2004 23:14

Y'a des bretons aussi...

Mercredi 29 Décembre 2004 23:18

Et puis il y a le petit Nils (Holgerson) qui est suédois.
(Les lecteurs de Selma Lagerlöf comprendront)

Mercredi 29 Décembre 2004 23:22

Bloavez mad!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Décembre 2004 23:24

il est pas belge Joel?

Mercredi 29 Décembre 2004 23:25

Oui mais évite de lui rappeler s'il te plaît!!! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café