Entraineur IDF
Membre
Age : 43 ans
Messages : 682
Classement : 50
CD: Bryce
Jeudi 06 Janvier 2005 09:04
Bonjour,
Je voudrais passer mon BE, mais je ne sais pas par où commencer, pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre où me fournir des contacts auprès de BE pour savoir comment la formation et l'examen se passe.
Merci d'avance
Jeudi 06 Janvier 2005 09:18
contact la direction départementale de la jeunesse et des sport et expose ta requête.
Le pouvoir est dans l'action!
Jeudi 06 Janvier 2005 09:25
non le mieux est de contacter ton Conseiller Technique Regional.
Tu pourras obtenir ces coordonnées en t'adressant à ta ligue.
Jeudi 06 Janvier 2005 10:19
appelle david jonhston à la ligue ile de france
Membre
Age : 43 ans
Messages : 682
Classement : 50
CD: Bryce
Jeudi 06 Janvier 2005 10:27
Steeven et pingdu95, allez-vous voir votre boite de réception, car je vous ai écris tout à l'heure et pas de nouvelles?
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum