Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entraineur IDF

Jeudi 06 Janvier 2005 09:04

Bonjour,

Je voudrais passer mon BE, mais je ne sais pas par où commencer, pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre où me fournir des contacts auprès de BE pour savoir comment la formation et l'examen se passe.

Merci d'avance

Jeudi 06 Janvier 2005 09:18

contact la direction départementale de la jeunesse et des sport et expose ta requête.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 06 Janvier 2005 09:25

non le mieux est de contacter ton Conseiller Technique Regional.
Tu pourras obtenir ces coordonnées en t'adressant à ta ligue.

Jeudi 06 Janvier 2005 10:19

appelle david jonhston à la ligue ile de france

Jeudi 06 Janvier 2005 10:27

Steeven et pingdu95, allez-vous voir votre boite de réception, car je vous ai écris tout à l'heure et pas de nouvelles?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général