Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 7

Mercredi 09 Mars 2005 13:01

boderum c'est serge T qui a fait cela... ?

Mercredi 23 Février 2005 23:27

Franchement tu crois que le nombre de post c'est meiux que les raquettes ?

Mercredi 23 Février 2005 16:09

Franchement Le date de la viste du CIO a Paris est connu depuis le mois de Septembre (voir l'equipe d'aujourd'hui page 11)

C'est sur que les JO est une manifestation qui fait gagner de l'argent aux grosses entreprises. Mais de toute manières les JO auront bien lieu en 2012.
Alors si moi je dis que ce serai con qu'à cause d'une manif qui pourrait avoir lieu a une autres date que Pari set les grandes entreprises nationales perdent l'organisation de JO pour 2012 surout que cela creera des emplois.

ALors s'il ya sur ce forum des délégués syndicaux qu'ils fassent remonter tout ceci a leur bureau national...

Entre parenthère rien n'empêche les salariés de faire grève sans aller manifester...

Lundi 21 Février 2005 23:07

des surprises sont toujours possible double.
je pense que Quentel et Ollivier doivent se souvenir de leur défaite de l'année dernière face à un J1 Magois et à un C2 Baubet...

Lundi 21 Février 2005 20:06

bible quel domage pour clement.
Pourtant samedi il n'a pas forcé il s'est arreté de jouer dès qu'il a ressenti cette douleur. J''espère qu'il sera vite rétabli. En tout cas je lui envoie tous mes voeux de bon rétablissement.

Lundi 21 Février 2005 13:01

nico Il ya une exeption en Pdi Pyrénées pour Cugnaux Villeneuve qui a le droit a deux mutés dans l'équipe 1, pour le "départ" de baubet vers le Grouep France Promotion.

Lundi 21 Février 2005 12:10

BRAVO Les filles de Midi Pyrénées ALLEZ encore un match pour finir en apothéose...
Les Centres Régionaux d'Entrainement sont recompencés par ce résultats Bravo à eux et à leurs entraineurs..

Dimanche 20 Février 2005 23:09

Bravo les filles de Midi Pyrénées poue cette première médaille aux interligues.
Ne vous arretez pas en si bon chemin..

Jeudi 10 Février 2005 23:56

Félicitation lulu.

J'ai ete surpris de ne pas de voir à lavallois mais j'ai eu l'explication pas les suporters de Metz qui étaient là.

Bonne continuation...

Jeudi 10 Février 2005 23:08

bible,

je ne suis pas ton double, mais pourtant le double devrait nous réunir

Jeudi 10 Février 2005 23:01

Sujet : Général > TOP 12
Gros fallait faire comme moi, te mettre sur une place de parc-métre en esperant ne pas te faire gratter. Enfin j'ai été gratté mais je n'ai payé que 11€.

Mardi 08 Février 2005 12:45

pour c'est du 46, 47 pour 1,92m

Sinon pour ce qui est de Marc antoinne Pannard désolé de te contre-dire mon cher bible mais il n'est plus des pays de la loire mais Breton depuis qu'il a muté à thorigny...

Mardi 08 Février 2005 09:56

Sujet : Général > TOP 12
Forceps tu trouves l'atitude de toth scandaleuse. Franchement personne n'a compris pourquoi l'arbitre a compté ce service faux.
Moi je dis respect.

Quand a Samsonov il était peut être dans le vent mais combien de fois tu t'es retrouvé dans le vent et une balle est entrée dans l'air de jeu a ce moment et tu en as bénéficié ?

Samsonov s'est senti laisé par le fait que les arbitres ont commis une erreur, et il l'a fait savoir..

Lundi 07 Février 2005 23:49

tout le monde sais bien qu'il est "beau"-bet .

Alors pourquoi dire qui'l est monstrueux

Lundi 07 Février 2005 23:17

weng tu parles de quel réglement ?

Lundi 07 Février 2005 18:13

pour moi le match le plus incroyable est tout recent

le 6 Février 2005 vers 18h03 lorsqu'en finale du top 12 européen Samsonov donne le match a son adevrsaire alros qu'il s'est fait grugé un pint par l'arbitre a 6 - 6 dans la dernière manche et que son adversaire n'a pas eu le même fair play que lui...

Vraiment Monsieur SAMSONOV vous êtes un TRES GRAND Monsieur...

Lundi 07 Février 2005 13:18

Sujet : Général > TOP 12
ce qui est tout de même exceptionnel de la part de Vladi s'est qu'il s'est fait gruger un point a 6 -6 dans cette dernière manche, et que smirnov n'a pas eu le même fair play de son adversaire. (pour information en jeunes les russes sont réputés pour leur manque de fair play)

Beau geste de fair play également de Toth qui a rendu un pojt compter faut par l'arbitre sur un service de son adversaire...

Lundi 07 Février 2005 13:10

oui il y a une regle

tu places je joueur N°1 en haut a gauche et ensuite il ne bouge plus
Les autres joueurs tournent dans le sens des aiguilles d'une montre
exemple avec un poule de 6

<b>1</b> - 6
2 - 5
3 - 4

<b>1</b> - 5
6 - 4
2 - 3

<b>1</b> - 4
5 - 3
6 - 2

<b>1</b> - 3
4 - 2
5 - 6

<b>1</b> - 2
3 - 6
4 - 5

j'espère avoir été clair

Lundi 07 Février 2005 12:35

Sujet : Général > TOP 12
des tables joola model Top12 europeen table scecialement conçues pour le compétition.

Schlager a carrement soulevé la table lors de son second match de poule. et(il a pris un jaune, pas la boisson le carton) et a la fin de la rencontre il a explose la balle en l'ecrasant dans sa main avec le bout du manche de sa raquette. (il a pris un jaune + rouge)

Lundi 07 Février 2005 08:29

Sujet : Général > TOP 12
doulonais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que maze est a été petit. Pour moi il a fait un tres bon match sur Vladi et sur Smirnov. Seulement il était dans la poule des deux finalistes....

Par contre Schlager a vraiment raté son top 12.

J'ai trouve également que beaucoup de joueur se sont plaint du rebond des tables (schlager samsonov, toth...)

Pour ce qui du public oui la salle n'etait pas pleine a 100 % mais à plus de 80%. Je trouve cela encouragent.
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu